Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck zombie-plante
zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie-plante posté le [27/10/2014] à 18:46

Voici Mon deck zombie-plante

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : .


Fonctionnement du deck : ..


Mon budget :


Mes questions : comment l'ameliorer


Avec Zexal , nous vaincrons !

constant
Membre
Messages : 155


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie-plante posté le [27/10/2014] à 19:17

complete ton extra avec quelques Xyz puissants comme Chevalier Exciton Colonie Du Mal ou Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche et surtout joue Beelze des Dragons Diaboliques en 2/3 fois (je crois qu'il y a un combot pour en sortir plusieurs en 1 tour mais je connais pas le deck donc je pourrai pas te le dire)


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie-plante posté le [27/10/2014] à 19:24

Combo: Un malveillant en main,un prague,et un souffle d'aile de phenix face cachée

Tu actives le souffle,tu envoies malveillant au cimetière et tu renvoie un monstre adverse

Quand viens ton tour,tu retires malveillant et tu invoques un autre malveillant depuis le deck,tu invoques prague,tu invoques beelze,ensuite,tu retires du jeu le malveillantt que tu as utilisé et tu invoques un autre malveillant puis tu spé prague et te voila avec 2 beelze


Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie-plante posté le [27/10/2014] à 19:28

Salut, je te conseil de jouer pioche de la destinée x3 et dandy aux diamants héros de la destinée x2 pas obligé), la pioche améliorera la rapidité et enverra malveillant au cimetière, je te conseille le dragon armé des ténèbres aussi qui peut être un must, enlève 1 zombie goglin, après je voit pas trop quoi enlevé mais c'est deck très intéressant ! 🙂


jazz

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck zombie-plante posté le [27/10/2014] à 19:29

Un Souffle d'Aile de Phoenix est mieux que interruption de raigeki.

Bulbe Luisant peut être sympa aussi.

En plus de tout ça, tu peux jouer des Guide des Enfers pour avoir accès à Leviair le Dragon des Mers et Dante, Voyageur des Abysses Ardents.


Pages : 1