Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dragon Noir aux yeux rouges
sonilax
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 01:38

Voici Mon deck Dragon Noir aux yeux rouges

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carte la plus importante : Dragon noir aux yeux rouges

Thème : Dragons (obviously :p)


Fonctionnement du deck : J'ai centré tout mon deck sur mon Dragon Noir aux Yeux Rouges. J'en possède une version de 9 étoiles qui augmente son ATK de 300 par dragon dans mon cimetière, ce qui en fait potentiellement ma carte la plus puissante.


Mon budget : 20€


Mes questions : Tout d'abord, étant un débutant, j'aimerais avoir des avis constructifs : ce deck est-il viable? Si oui, pour quelle(s) raison(s)? Si non, pour quelle(s) raison(s)? Comment puis-je l'améliorer ? Merci d'avance !


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 04:14

Si tu centre ton deck sur le yeux rouge le jouer x1 est trop peu alors joue x3 après tu peux tinspirer du gameplay du deck dragon blanc avec des sanctuaire du dragon et des hurlement d'argent 😉 ensuite joue des cartes du thème et qui aide le yeux rouge comme vuivre aux yeux rouge , poussin b aux yeux rouge il y a aussi feu infernale de l'enfer la carte magique de l'attaque de yeux rouge ^^ après oui tu peux caser ton dragon des ténèbres aux yeux rouge et pourquoi pas un dragon sombre métallique aux yeux rouge ? 🙂 avec sa rajoute les dragon normal syntho pour pouvoir profiter du sanctuaire du dragon et des hurlement d'argent a fond ! De plus tu pourra jouer les synchro 8 classique et pourquoi pas rajouter quelques xyz de rang 7 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 04:25

Pour la carte magique il me semble que le nom exacte soit le souffle du feu de l'enfer ^^ après vire tout tes monstre de haut niveau alors que tu as peu de monstre a sacrifier pour les summon 😉

Moi je verrais bien un début de deck comme sa :

1 dragon sombre mettalique aux yeux rouge

1 dragon des ténèbres aux yeux rouges

2-3 dragon noir aux yeux rouges

2-3 vouivre aux yeux rouges

2 poussin b. aux yeux rouges

2-3 dragon alexandrite qui peut être pas mal pour le hurlement d'argent et le sanctuaire dont je tai parler 🙂

3 dragon normal de niveau 1 synthoniseur ( connait plus le nom :3 c'est un monstre de la cloche de feu c'est tout ce dont je souvient )

2-3 souffle du feu de l'enfer

3 hurlement d'argent

3 sanctuaire du dragon

2-3 cadeau de l'éléphant blanc qui peut être bien pour la pioche avec tout tes monstre normaux 😉

Après tu rajoute de quoi te défendre genre mst etc… Et pour les pièges idem rien ne vaut les bon vieux Staples :3.

En espérant t'avoir aider , tu peux toujours voir par toi même toutes les cartes que je t'ai citer avec la recherche du site ^^ voilou voilou


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 04:29

Au fait niveaux monstre pareil rajoutes en comme tu le sent ceci est juste ( pour moi ) une petite "base" après c'est a toi de voir la façon dont tu veux le build 😉 .


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

sonilax
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rougesis posté le [16/03/2015] à 09:58

D'accord merci pour vos conseils! 🙂 je vous avoue que j'ai créé ce deck avec des vieilles cartes que j'ai retrouvées de quand j'étais gosse et que j'ai fait avec ce que j'avais mais je vais essayer d'appliquer vos conseils! Merci beaucoup! 🙂


Julien51
Membre
Messages : 84


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 11:23

Je cherche aussi à me constituer ce deck, j'adore le Red-Eyes 😀 y a t'il d'autre cartes importante à jouer ?

Possible de jouer Crane invoqué et dragon météore pour jouer leur fusions ?

D'autant plus que du support arrive normalement en Aout avec Clash of Rebellions


@sonilax : désolé de poster sur ton sujet 😉


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 11:45

Citation de Julien51 Le [16/03/2015] à 11:23

Je cherche aussi à me constituer ce deck, j'adore le Red-Eyes 😀 y a t'il d'autre cartes importante à jouer ?

Possible de jouer Crane invoqué et dragon météore pour jouer leur fusions ?

D'autant plus que du support arrive normalement en Aout avec Clash of Rebellions


@sonilax : désolé de poster sur ton sujet 😉


Le crâne invoqué c'est chaud. Mais avec le Red-Eyes et le Météore, c'est possible dans une version Hiératique.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [17/03/2015] à 10:41

De nouveaux support red eyes vont bientot sortir comme la pierre noire légendaire. (comme pour les blues eyes avec la pierre blanche légendaire mais en mieux) je rebalancerai les cartes plus tard.


Il va y avoir aussi une nouvelle fusion et un piège continu. Je crois que les cartes sont dispo sur duelling network.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [17/03/2015] à 23:24

Ton deck est un deck dragon dispersé.

Si tu veux faire un deck sur le dragon noir, tu devrais jouer des cartes comme on te l'a dit précédemment du style vouivre aux yeux rouges x3, poussin blanc x2, dragon masqué pour le chercher x3, 3 dragon noir etc.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [17/03/2015] à 23:29

Citation de NujabesRIP Le [17/03/2015] à 10:41

De nouveaux support red eyes vont bientot sortir comme la pierre noire légendaire. (comme pour les blues eyes avec la pierre blanche légendaire mais en mieux) je rebalancerai les cartes plus tard.


Il va y avoir aussi une nouvelle fusion et un piège continu. Je crois que les cartes sont dispo sur duelling network.


Enfin bientôt…….

ils sont même pas sortis au japon, et je pense que tu peux attendre que l'été vienne pour les avoir chez nous (et encore)


Pages : 1 2