Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Dragon Noir aux yeux rouges
sonilax
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 01:38

Voici Mon deck Dragon Noir aux yeux rouges

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Carte la plus importante : Dragon noir aux yeux rouges

Thème : Dragons (obviously :p)


Fonctionnement du deck : J'ai centré tout mon deck sur mon Dragon Noir aux Yeux Rouges. J'en possède une version de 9 étoiles qui augmente son ATK de 300 par dragon dans mon cimetière, ce qui en fait potentiellement ma carte la plus puissante.


Mon budget : 20€


Mes questions : Tout d'abord, étant un débutant, j'aimerais avoir des avis constructifs : ce deck est-il viable? Si oui, pour quelle(s) raison(s)? Si non, pour quelle(s) raison(s)? Comment puis-je l'améliorer ? Merci d'avance !


mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 04:14

Si tu centre ton deck sur le yeux rouge le jouer x1 est trop peu alors joue x3 après tu peux tinspirer du gameplay du deck dragon blanc avec des sanctuaire du dragon et des hurlement d'argent 😉 ensuite joue des cartes du thème et qui aide le yeux rouge comme vuivre aux yeux rouge , poussin b aux yeux rouge il y a aussi feu infernale de l'enfer la carte magique de l'attaque de yeux rouge ^^ après oui tu peux caser ton dragon des ténèbres aux yeux rouge et pourquoi pas un dragon sombre métallique aux yeux rouge ? 🙂 avec sa rajoute les dragon normal syntho pour pouvoir profiter du sanctuaire du dragon et des hurlement d'argent a fond ! De plus tu pourra jouer les synchro 8 classique et pourquoi pas rajouter quelques xyz de rang 7 😉


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=18679352

mymy
Membre
Messages : 484


haut haut de page
Deck Dragon Noir aux yeux rouges posté le [16/03/2015] à 04:25