Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu
Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 07:47

Voici Mon deck dragon v2 /corrompu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon de la verite corrompu, dragon paradox corrompu, cyber dragon ultime corrompu, monde corrompu, absorption de competence


Fonctionnement du deck : invoquer rapidement des gros monstre en retirant du jeu et reinvoquer les monstres retirer du jeu (monstre : corrompu)


Mon budget : Ca va, pas trop cher, moyen


Mes questions : Poster des commentaires ! question, reponse ! Restez actif sur ce forum, gogogogo, tous sur le forum ! Et animons le forum de questions et de reponses !


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 08:49

Salut. Comme pour ton autre deck, ça manque de stapple. J'aurai quand même mis des typhons dans ce deck, et peut-être même Absorption de Compétence, qui se joue très bien dans ce deck.


Et j'aurai enlevé le cercle envoûtant, pour mettre plutôt Avertissement Divin.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:04

Mais sinon le deck est bien ou nul?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:11

Euh, on joue toujours avec 8000 points de vie dans un duel. Ce n'est qu'à la télé que l'on commence avec 4000.

Sinon, jugement solennel est limité, donc tu ne peux jouer qu'à 1. Et Avertissement Divin, est tout simplement… Divin. ^^ Même si le fait de payer 2000 points de vie est peut-être un coût assez lourd, annulé l'arrivée d'un monstre adverse qui aurait pu te faire perdre est assez sympathique je trouve. ^^


Sinon, pour ton deck, non, je ne trouve pas qu'il est nul. Il doit parfois avoir des mains mortes je pense, mais si il sort, il doit faire mal je pense.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:28

JE sais la boussole, mais je prefere commence a 4000 LP, mais dans les tournois, je veux bien mettre advertissement divin. Mais sinon y a une aut carte que j me rapelle plus le nom qui sert vraiment ( meme effet que advertissement divin). JE l'ai joue dans un tournoi et il marche TRES bien. Mais tres malheuresement y a pas trop de carte corrompu qui retire du jeu une carte de ton extra deck, ce sera beaucoup plus simple. Mais sinon, (juste comme ca 😉 😉 ) je suis fort en construction de deck?


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:32

Peut-être Corne Céleste Ténébreuse. Perso, je préfère toujours avertissement divin. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:33

Typhon et Violent Orage sont très intéressants dans ce deck, parce que tes pires ennemis seront les cartes magies/pièges. Avertissement Divin et Jugement Solennel qui bloquent ton jeu, Trappe Sans Fond, Dispositif d'Evacuation Obligatoire, Prison Dimensionnelle, toutes ces cartes peuvent bloquer ton jeu. J'aime assez ta version avec Dragon Divin Apocralyphe, par contre Dragon Blanc aux Yeux Bleus et Dragon Arc-en-Ciel c'est pas possible. A la limite Dragon Blanc avec quelques Transaction ok, et encore après tu pourras plus invoquer le Corrompu, mais Dragon Arc-en-Ciel non. Comme tu joues Absorption de Compétence, tu devrais 2 ou 3 Barbaros, c'est toujours utile, en plus c'est niveau 8, donc dans l'Extra tu peux mettre Dragon hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis. Bon voilà, après je rejoins la boussole sur le fait que tu dois jouer Avertissement Divin, enfin ça se discute pas trop, deck compétitif: Avertissement Divin quoi ^^


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [07/03/2013] à 09:47

Et maintenant? regardez j ai fait des modifs. mieux qu'avant?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [08/03/2013] à 08:36

Pourquoi joue tu 2 dragon blanc corrompu? Moi je les aurai enlever et mis deux autre monstre qui pourrai être plus utile.


1 terra formation suffit

1 dragon corrompu suffit

Je retirerai tes dragons paradox corrompu qui ne sont pas très utile, car tu ne pourra pas utilisé son premier effet et son second risque de t'handicapé.


Je remplacerai force de miroir par 2 hommage torrentiel


retire souffle ardent, cylindre magique.


Ajoute jugement solennel et un second transaction je pense que 2 ne devrai pas t'handicapé.


Invite
[Invite]
Messages : 247


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon v2 /corrompu posté le [08/03/2013] à 08:55

Pourquoi dragon blanc qpaux yeux bleux corromou? Bah car il va me servir a l invocation synchro avec rouage dimensionnel, si rouage dimensionel est sur le terrain, le deuxieme materielsynchro doit etre un corrompu dans vot main

Rouage dimensionel : lv2

Dragon blanc au yeux bleux corrompu : lv8

Dragon paradox…: lv10

8+2=10


Pages : 1 2 3