Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Gilford Compétitif
Migalos
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Gilford Compétitif posté le [07/06/2015] à 21:24

Voici Mon deck Gilford Compétitif

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gilford la légende

Raiden

Ayers rock

épées de bambou


Fonctionnement du deck : Le principe est simple : Mill les équipement avec raiden ( que on peux remplacer par kuribandit ) et OTK avec Gilford ; Il récuperera deux épées de bambou ( dont au moin une maudite pour activer son effet et attaquer directement) et des Puissance mage et des Bouclier magnum. Le deck est assez rapide et gilford est facile a placer avec ayers rock (on ramène cheval de troie) ou bien avec carte en avance.


Mon budget : Le deck n'es pas cher sauf les trucs comme POD


Mes questions : Aucune


Bon jeu !

otkin
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Gilford Compétitif posté le [07/06/2015] à 21:52

Arsenal Secret pourrait peut-être t’intéresser ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck Gilford Compétitif posté le [07/06/2015] à 22:33

Matière Vylon elle peut peut-être t'aider ?



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Mr.Torynk
Membre
Messages : 746


haut haut de page
[Avancé] Deck Gilford Compétitif posté le [07/06/2015] à 22:34

Très sympa comme deck, le seul problème est juste que ton deck actuel est beaucoup trop sensible aux éventuels contres adverses ( une simple mirror force et tout est fini ). C'est pour ca que pour moi il est impératif que tu rajoutes de quoi te protéger, c'est-à-dire au choix des Paralysateur de Piège, ou Décret Royal, ou Mouchard Electronique, voire peut-être Lance Interdite.


Sinon, a ta place je rajouterai juste une ou deux Armure D'assaut, tres sympa pour ton deck et pour renforcer le côté otk

En option, tu pourrais peut-être aussi rajouter des synto niveau 3 pour balancer certains synchro lvl 7 sympathiques comme Dragon électromécanique ou Dragon Méca Electromécanique, qui vont bien avec la mécanique de ton deck.


Voilou !


L’ami véritable, c’est celui qui vous poignarde par devant

Migalos
Membre
Messages : 46


haut haut de page
[Avancé] Deck Gilford Compétitif posté le [09/06/2015] à 16:07

Salut ! 🙂


Oui c'est vrai que je me suis déjà fait avoir par du force mirroir (même du cylindre et j'ai du mal a m'en remettre XD) je pense faire une update de mon deck dans la semaine, à vrai dire cela fait un mois que je le joue sur devpro et j'ai quand même gagner pas mal de fois. Je perd souvent a cause des pieges mais pour les mains ça va rien que avoir raiden et/ou un gilford c'est pas mal.


@otkin , j'avais essayé mais sa me fait ralentir je trouve je préfère invoquer raiden et meule des eéquipementt au lieu des les ajouter vu que gilford récupère tout mais je retenterais peut être.


@GalaXyz Pas fan car sa renvoie dans le deck mais l'effet est sympa je ne sais pas trop xD


Mais merci vous m'avez aider 🙂 Si vous voulez me contacter sur Devpro mon pseudo : Migalos


Bon jeu !

Pages : 1