Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Test Utopie
SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 16:36

Voici Mon deck Test Utopie


Cartes importantes et thème du deck : Numéro 39: Utopie, basé sur le deck de Yuma (excusez mon manque d'originalité, je suis pas expert dans la création de deck)


Fonctionnement du deck : Cela consiste à invoquer le plus vite Utopie, pour enchaîner avec une de ses formes selon l'adversaire.


Mon budget : Y a pas de budget


Mes questions : J'aimerais avoir des remarques sur mon deck par des plus expérimentés. Car j'ai encore du mal à entrevoir les combos possibles.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 16:42

1: bienvenue sur otk expert

2:un deck, c'est 40 cartes

3:te bases pas sur les heros de l'anime pour construire ton deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 17:13

Tu as mélé plusieurs decks en un.

Tu devrais faire un deck orienté vers une seule stratégie, ce serait plus cohérent et plus efficace ^^'


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 17:14

Tu peux te baser sur le deck de yuma mais tu ne dois jouer que les cartes importantes en plusieurs exemplaires afin de pouvoir sortir Utopi le plus rapidement.


Edit: il me semble que yuma joue Gobelindbergh et Kagetokage qui peuvent être très bon pour jouer Utopi


SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:24

Il est possible que j'ai mélangé plusieurs decks. Je vais vérifier cela. Et oui Gobelindbergh et Kagetokage je les ai oublié.


PS: Je suis peut-être un novice pour vous mais je sais qu'un deck peut contenir entre 40 et 60 cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:31

être le plus proche de 40 lorsque toutes les cartes ne vont pas se chercher est essentiel.

60 c'est plus un deck du style mix entre shaddoll burning abyss etc


SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:45

C'est vrai, je pense que je vais oublié ce deck et réfléchir à un autre plus original. J'ai bien un autre à proposer mais les cartes ne se trouvent pas ici.


Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:56

J'ai une formule de deck utopie fun assez potable que je joue aprés l'ére xyz j'avais décrocher donc c'est a prendre avec des pincettes Mon deck Utopie gagaga en espérant aidée un minimaum


SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:57

Je peux toujours jeter un coup d'oeil mais il est vrai que je dois commencer à jouer de manière originale


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 19:04

Sur mon profil otk j'en ai qui tourne pas mal


Pages : 1 2