Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Test Utopie
SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 16:36

Voici Mon deck Test Utopie


Cartes importantes et thème du deck : Numéro 39: Utopie, basé sur le deck de Yuma (excusez mon manque d'originalité, je suis pas expert dans la création de deck)


Fonctionnement du deck : Cela consiste à invoquer le plus vite Utopie, pour enchaîner avec une de ses formes selon l'adversaire.


Mon budget : Y a pas de budget


Mes questions : J'aimerais avoir des remarques sur mon deck par des plus expérimentés. Car j'ai encore du mal à entrevoir les combos possibles.


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 16:42

1: bienvenue sur otk expert

2:un deck, c'est 40 cartes

3:te bases pas sur les heros de l'anime pour construire ton deck


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 17:13

Tu as mélé plusieurs decks en un.

Tu devrais faire un deck orienté vers une seule stratégie, ce serait plus cohérent et plus efficace ^^'


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 17:14

Tu peux te baser sur le deck de yuma mais tu ne dois jouer que les cartes importantes en plusieurs exemplaires afin de pouvoir sortir Utopi le plus rapidement.


Edit: il me semble que yuma joue Gobelindbergh et Kagetokage qui peuvent être très bon pour jouer Utopi


SagittariusSeiya
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Test Utopie posté le [25/06/2015] à 18:24

Il est possible que j'ai mélangé plusieurs decks. Je vais vérifier cela. Et oui Gobelindbergh et Kagetokage je les ai oublié.


PS: Je suis peut-être un novice pour vous mais je sais qu'un deck peut contenir entre 40 et 60 cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page