Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck supralourd
redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 18:49

Voici Mon deck supralourd

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : supra


Fonctionnement du deck : attaquer en defense


Mon budget : irl


Mes questions :

bonjour suite a des conseils voici mon premier deck supra que je vais monter irl je le joue sans les magies car je trouve sa changeant


j’ai essaye de caser jinzo dans celui ci voir si sa tourne le but tout le monde le connais attaquer en defense


auriez vous des idees ou des critiques concernant ce dernier je suis preneur et au passage je ne sais pas quoi mettre en attendant le dernier synchro supra ( je ne sais pas quand il sortira )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 19:37

Je ne m'y connais pas du tout dans ce deck, je n'ai jamais joué contre ni attardé dessus, mais si tu veux jouer jinzo, faudra soit mettre le jinzo basique x2 ou x3, soit mettre un peu plus de support pour l'archétype sinon ce sera complètement aléatoire ^^'

Tu peux jouer 3 décret royal au pire, 3 traps sur toute la decklist c'est pas grand chose ^^


Latakosy
Membre
Messages : 92


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 19:52

Et si tu mettais gallis, la bête des étoiles comme tu joue un deck full monstre ?


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 21:21

a la place des jinzo ? oui j y ai pense qui serais assez aleatoire a sortir je nai pas encore decide si il a sa place ou pas


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 21:42

Voila mon Mon deck Deck Samourai Supralourd pur. Je pense qu'il est assez bien construit. Par contre si tu joues en IRL et que ton budget ne te permet pas d'avoir Denko Sekka ou Ogre Fantome et Lapin des Neiges enlève les et rajoute 3 Balance, une Boule de Combat et un Canon Détonâme et un Spadassin. D'ailleurs je ne conseille pas personnellement Ogre Fantome, mais Denko Sekka est vraiment un must selon moi (en 3 fois ce serait vraiment bien mais bon c'est pas le plus budget). Sinon pour les Jinzo je pense que soit si tu veux vraiment le jouer c'est *3 chacun, mais sinon c'est pas la peine. PS : A part les Synchros Suppralourd l'extra n'est pas vraiment obligatoire.


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 21:54

je pense que Jinzo en une seul fois est inutile, aprés je uis désolé mais je connais pas trop bien ce deck désolé, c'est le seul conseil que je peux te donner, joue Jinzo en deux ou trois fois



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [30/07/2015] à 22:11

je confirme ton deck me semble bien build oui je vais retirer les jinzo j'ai essayer Gallis, la Bête des Étoiles mais je me suis bloquer tout seul je povais pas jouer l effet de ma boule concernant denko oui j'aimerais beaucoup l avoir en x 3 mais les tarif actuel font tres mal au ventre lol j ouvre des bosster toute les semaine j'esaye de l avoir comme cela lapin des neige je prefere ne pas y penser pour le moment et en extra apres quelque test je me sers beaucoup de Gear Gigant X pour tuto le gant et finir l adversaire


ce deck tourne assez bien j etais sceptique au debut du build mais satisfait


Wxx200
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [31/07/2015] à 22:47

Dans Clash Of Rebelions qui sort dans une semaine, il y a du nouveau support que je trouve excellent (Le Synchro Lvl 6 qui détruit toutes les cartes M/P de l'adversaire quand il est invoqué et qui rend encore plus polyvalent la Boule de combat puisque en début de duel si l'adversaire commence avec Chevalier Armageddon ou tout autre monstre non pendule de Lvl 4 on peut maintenat utiliser l'effet de Boule de Combat, mais qui est en Super et donc qui risque de côter ; et Torche qui prend la place de Bagarreur Bleu mais en mieux qui est en commune donc pas chère) ; et je pense qu'ils sont à intercaler, surtout le Synchro. Le problème avec ce deck c'est qu'il y a beaucoup de monstres invoquables spécialement si on a aucune M/P dans le cimetierre (donc gratuitement) mais si on les invoque on ne peut plus SS sauf des monstres Suppralourd donc l'extra c'est vraiment une solution de derniers recours.

Sinon Lapin des neiges enlève les trois copies parce que de toutes façons c'est au moins 120 € les trois. Denko est au même prix mais il est beaucoup mieux dans ce deck donc si j'étais toi j'essaierais d'en intercaler au moins 1, même si je sais que c'est pas facile.


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [31/07/2015] à 23:29

ton post m interesse beaucoup quel carte sors precisement ? le synchro je vois qui c est mais torche je ne vois pas car demain je vais a la preview je vais les obtenir avant que les cote n'explosent comme a la bourse lol


redjick
Membre
Messages : 316


haut haut de page
[Avancé] Deck supralourd posté le [31/07/2015] à 23:32

a c est bon je l'ai trouve merci de tes infos et oui torche a l'air pas mal pour detourner les attaques denko reste accessible mais il faut que je puisse l obtenir a prix attractif


Pages : 1 2