Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseil Deck DeskBot
ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Conseil Deck DeskBot posté le [31/08/2015] à 22:13

Bonjour ami duellistes 🙂


Je prépare un petit concours entre potes et j'ai décidé de me faire un autre petit deck fun et pour cela je me suis intéressé à l'archétype Deskbot qui me parai plutôt sympa. Cependant je sais pas avec quel autre archétype le mélanger pour le rentre compétitif. Je pense que certain d'entre vous on du déjà tester le deck et j'aimerai connaitre vos avis.


Merci d'avance les amis


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Conseil Deck DeskBot posté le [31/08/2015] à 22:15

Citation de ero_sennin1 Le [31/08/2015] à 22:13

Bonjour ami duellistes 🙂


Je prépare un petit concours entre potes et j'ai décidé de me faire un autre petit deck fun et pour cela je me suis intéressé à l'archétype Deskbot qui me parai plutôt sympa. Cependant je sais pas avec quel autre archétype le mélanger pour le rentre compétitif. Je pense que certain d'entre vous on du déjà tester le deck et j'aimerai connaitre vos avis.


Merci d'avance les amis


Tu peux largement le jouer pur,max 2 001,3 002,3 003,3 004,1 005,et tu joues 3 Reasonning ,Monster gate,Upstart,3 Machine de duplication,Limiter removal,Call of the haunted et le reste tu peux finir(stappels quoi)




tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Conseil Deck DeskBot posté le [31/08/2015] à 22:29

Si tu veux absolument le jouer avec qqch d'autre, je dirai que mechabot est plutot sympa comme support. Apporte du rang 4 et 7, permet de défausser les cartes mortes en main telles que 002 et 005 et ça offre un peu de patate.


Après tu peux le jouer pur, avec les bonnes MP et des bons ratios MP, ça se fait très bien aussi ^^


DeskBot007
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Conseil Deck DeskBot posté le [01/09/2015] à 10:30

Je dirai que ça c'est un Topic qui fait plaisir.

tiens je te donne la liste d'une de mes versions: http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/robobureau-3/

Après si tu veux plein de conseil sur le Deck je pourrais te les donner,, car je joue le deck depuis Janvier, et que j'ai du monter plus d'une dizaine de version différente du deck, mais en général c'est toujours pur en X3. Certain ajoute les hors la loi synchronique car ils jouent des version Synchro du deck, après, moi j'aime bien le mixe xyz synchro, vu que tu as actuellement accès à 5 rang différent ce qui n'est pas inintéressant.

Et si cette liste de choque car à 53 carte, elle tourne très très bien, et m'aurait permis de faire Top4 en tournoi sans l'obligation de Draw via un Spiritual Beast. (du coup 5eme avec les même point que 3 et 4)


Donc le mélange pas juste choisi bien ton extra et tes magies pour l'accompagner et tu aura un très bon deck, qui peut être très personnel. (si j'ai fais plein de liste c'est qu'il y a de nombreuse façon de monter ce deck, en fonction des M/P pour lui donner plein de synergie différente)


Bon Build 🙂


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Conseil Deck DeskBot posté le [01/09/2015] à 18:00

C'est sympa de ta part. Je teste une premiere version depuis hier soir inspiré de ce que j'ai pu voir sur le net et je dois bien avouer que c'est vraiment sympa comme deck. Pour l'instant c'est une version mix XYZ/Synchro.


Pages : 1