Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Harpie
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 01:36

Voici Mon deck Harpie

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : dame harpie médium pour spé le dragon pour xyz LV 7 et egotiste elegant pour le xyz 6


Fonctionnement du deck : avoir rapidement le terrain pour flinguer les m/p adverse puis spé les gros thons de l'extra deck ou alors balancer les soeurs harpies et atk 🙂


Mon budget : pas de budget


Mes questions : ds ma deck list : les 2 bouclier drainant sont là car y a pas solemn notice ds la base de donnée/ pareil extra deck j'aurais pris chevalier exciton et Utopie l'Eclair 🙂


-pour le reste je pense pas avoir besoin de terra formation ??

-quel pièges enlever pour mettre des cartes pour piocher ??

-formation phénix est physiquement une belle carte, ms pas forcément la plus utile non ?à à enlever peut etre ?

enfin coté monstre je ne suis pas certain d'avoir correctement équilibré niveau exemplaire de chaque carte 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 01:40

salut enlèves les soeurs elle sont useless et *1 dragon c'est suffisant en main c'est mort ensuite danseuse c'est *3 et te faut des parfum anti-magie

étincelle pareil useless


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 01:43

les soeurs useless ????? ms c'est la carte qui avance tte seule ^^ après xyz lv 6…


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 01:56

Citation de cmawesome Le [10/01/2016] à 01:43

les soeurs useless ????? ms c'est la carte qui avance tte seule ^^ après xyz lv 6…


comment ça avance toute seule ? elle servent à rien c'est mort en main et même si tu l'invoques spé avec ton égoiste truc c'est nul ^^

le mieux c'est spam rank 4 ou 7 mais la version 7 si tu as les dragon en main tu es très déçu


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 03:39

Je te conseille aussi la version rank 4 avec l'xyz 3 mateiel elles est vraiment forte.


à Enlever :


Les soeurs

Les dragons

Dame harpies en formation

-2 egotiste

bouclier drainant

Etincelles

-1 terrain


A rajouter :


Zephitos l'elite x1

Danseuse harpie x3

Cyber harpie x2

Parfum anti magie x2/3 (Troisieme en side je dirai )

Max c x2 (Ballade partagée/Mistaken arrest en side contre du pendulum )

Nid d'hirondelle x1/2

Pretre invocateur x2

Sacrifice inutile

1/2 attaque d'icare.

Espace de négation ( celle la cherche meme plus a comprendre c'est indispensable encore plus que raigeki )

Hommage Torrentiel x1 ?


En extra :


Chidori

Castel

101

Dweller

L'xyz dragon harpie x2

Daigusto

Ptoemeus/Diamond/durandal pour péter ta clique histerique tout en faisant cheir l'adversaire

cairnorgon

Heartlandraco


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 08:28

Bah pour le fun les jouer x1 ça passe, tu peux les balancer au pire via la médium.

Le dragon x1 pour pas faire trop de mains mortes.

Après même si tu joues fun mets autre chose que bouclier drainant x') => espace de négation, attaque d'icare.

Parfum anti magie même pour le fun quelque soit le deck avec le terrain des harpies c'est le purgatoire xD


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 13:03

ben les gars pour le bouclier drainant j'ai précisé ds la description que c'etait pour pas laisser vide la place ^^ sinon c'etait 2 solemn notice 🙂


ms perso justement le combo "egotiste elegant" + so


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 13:03

ben les gars pour le bouclier drainant j'ai précisé ds la description que c'etait pour pas laisser vide la place ^^ sinon c'etait 2 solemn notice 🙂


ms perso justement le combo "egotiste elegant" + soeur harpie ça passe bien pour les xyz de rang 6 !!!

ptetre oui pour jouer un seul dragon ok 🙂 ms je vais regarder ça; je vais ptetre essayer 2 decks harpies différents et avec le tps je verrai 🙂

un version xyz rang 4 et un plus proche de ce que j'ai mis ms en changeant quelques cartes 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 14:55

Ce qui est bien avec les deck harpies c'est qu'on peut jouer Chidori Eclair.


Dame Harpie en Formation Phoenix a une condition d'activation difficile à remplir et sont effet n'est pas plus utile que Raigeki


Pour faire du xyz rank 6 t'a tactique m'a l'aire un peu fragile, tu n'a que Soeurs de Harpie qui est niveau 6. Il fraudais que tu trouve un support xyz rank 6 sympas.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Harpie posté le [10/01/2016] à 19:18

Citation de Lechatquiflatule Le [10/01/2016] à 14:55


Pour faire du xyz rank 6 t'a tactique m'a l'aire un peu fragile, tu n'a que Soeurs de Harpie qui est niveau 6. Il fraudais que tu trouve un support xyz rank 6 sympas.


Hiératique/Harpie o/


Pages : 1