Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués
Nai-ryu
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 11:38

Voici mon deck pour simulateur Mon deck Dark Magician et d'autres gros magiciens


– Cartes importantes et thème du deck : Mes gros Magiciens


– Fonctionnement du deck : Dans ce deck j'essaie de mettre en valeur des magiciens autres que le Magicien sombre. Du coup j'ai glissé dans le cas des cartes qui semble assez abérantes pour un deck de ce type.


Sinon : j'invoque des Magiciens, je bannis quand je peux, je pioche des cartes pour Mahad.


– Mon budget : Simulateur, osef


– Mes questions : Ca à l'air un peu bancale alors voilà mes questions :


Est ce que vous pensez que je devrais retirer un ou deux magiciens pour favoriser les restants ?


Est ce que j'ai des cartes (magie notemment) qui ne servent pas ?


Passer au dessus de 40 cartes ?


Mes remarques personnelles :


J'ai vraiment envie de jouer Mahad c'est pour ca que je jooue pas mal de carte pour piocher, alors je peux éventuellement descendre à deux (mais pas à zéro vraiment je veux pas). Ca sert généralement pour activer l'effet de Magicenne des chocolats.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 12:43

Mahad x3 ? pour mieux l'avoir en main de départ? Il peut même pas servir pour invitation des ténèbre.


Mille couteau carte qui demande des condition pour détruire 1 monstre en le ciblant. Nul


Dimension magique t'aura largement de quoi spe depuis le deck pourquoi vouloir bruler toutes les ressources de la main ? meme Cercueil Maléfiquefait mieux le travail est pourtant c'est pas joué.


Force miroir carte dépassé qui rallentis le deck


ame éternel cercle et pot de dualité x2? ce sont les meilleurs cartes.


L'oeil de timée rien ne peut arréter le fan service les fusion sont très moyenne joue ca si veut mais c'est pas ouf


Tourbillon jumeaux >typhon et en x2/3 Les tourbillons si possible beaucoup de gens regrette de ne pas gérer un espace de négation t0


pas d'aborption de compétence ?


pas Héritage de la Magie des Ténèbres ?


Maxx c partout faut même plus réfléchir pour cette carte


pretre invocateur bof on est pas la pour du xyz4


Magicien sombre du chaos garde le si tu veut moi perso je vois 2 cartes qui pourrissent les mains de départ.


Sorcier idem


gagaga mouais bof.


Au final ces conseils tendent vers une bonne decklist magicien sombre optimisé a toi de voir ton équilibre entre fan service et efficacité. Par exemple mahaad est nul est toute bonne decklist dm ne jouerai jamais mais si TU penses qu'il vaut le coup garde le


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nai-ryu
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 13:22

Oui concretement je cache pas que le but du deck est plus d'être fun que d'être meta, bien que les deux buts soit recherchés. Mais voyons donc :


Mahad j'en ai mit 3 pour voir ce que ca donnait, mais pas de soucis je vais baisser à 2 ou à 1 si jamais.


Dimension magique, c'est vrai que la carte est un peu limité, c'est pour ca que j'en joue qu'une, mais ok changera ça.


Force miroir, je change pour une autre force miroir peut être ? Peut etre celle qui met en défense (j'ai plus son nom)


Mille couteau, on change ok.


Ame eternelle/Pot/Cercle ok elles seront pas tous en x3 par contre


Timée sert que pour le Paladin que j'aime pas mal, osef de l'amulette


Maxx C je verrai pour cette carte.


Héritage de la magie, vraiment j'aime moyen cette carte.


Mes gros magiciens oui on est d'accord je reverrai ca.


Gagaga et Pretre Invocateur, j'en ai besoin pour mes xyz donc je sais pas trop par quoi remplacer.


Je retravaillerai sur tout ca et je redemenderai l'avis du public.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 13:37

C'est même pas une question de méta. Honnêtement même optimisé un deck dark magician ne sera jamais méta et ne rivalisera jamais car sa meilleure carte est aussi sa plus grande faiblesse Eternal soul.


Et je viens de voir que tu joue IVL. Donc rien nevt'empèche d'avoir plusieurs declists une ou plusieurs fun et une plus efficace (mais pas méta pour autant donc fun malgré tout)


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 14:34

Citation de Scandalf Le [25/02/2017] à 13:37

C'est même pas une question de méta. Honnêtement même optimisé un deck dark magician ne sera jamais méta et ne rivalisera jamais car sa meilleure carte est aussi sa plus grande faiblesse Eternal soul.


Et je viens de voir que tu joue IVL. Donc rien nevt'empèche d'avoir plusieurs declists une ou plusieurs fun et une plus efficace (mais pas méta pour autant donc fun malgré tout)


Village secret des magicien ou magicienne des kiwi, sont de très bon moyen de se protéger pour éternel soul je trouve


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [25/02/2017] à 14:46

Village c'est suicidaire avec eternal soul. Tu te fais drancia eternal soul plus de magicien sur le terrain. Donc si tu as pas de quoi invoquer un magicien le tour d'après tu t'es auto lock pas de magie. Kiwi est lvl 5 donc chiant à invoquer et ca protège vite fait.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nai-ryu
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [02/03/2017] à 12:27

Alors finalement :


J'ai pas suivi tous les conseils alors j'ai fait ce que j'ai put. Du coup :


J'ai enlevé Magicien sombre du Chaos, pasque la chance du débutant existe mais ne persiste pas.


J'ai enlevé Milles Couteau, Dimension magique pour avoir x3 les cartes citées.


Je passe à x3 pour magicien de l'illusion noire.


MAIS : J'étais chaud pour baisser Mahad à 2 mais finalement je me retrouve encore une fois à trois.


Voilà pour les premières modfis.


SINON : Ca je demande pasque j'ai pas trop d'idée mais, qu'est ce que je peux mettre dans l'extra deck pour qu'il en bonne équation avec le main ?


Nai-ryu
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Deck] Magicien sombre et ses potes baraqués posté le [06/03/2017] à 16:11

Pas d'avis ? =/


(désolé du double post)


Pages : 1