Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[avancé] Deck Héros Pur
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [10/06/2017] à 18:26

Bonjour ,

Je souhaiterais que vous m'aidiez à remettre au goût du jour mon ancien deck Héros .

Il a subi plusieurs banlists depuis 2015 , donc il y a quelques trous (j'ai comblé ceux de l'extra) . De manière sérieuse , je veux dire par là sans limite de budget .

J'ai conscience qu'il existe un nouveau , soit Vyon, HÉROS Vision .

Finalement , avec quel archétype pourrait-il se coupler afin de sortir les Héros Masqués VENT sans trop souffrir du contrecoup de changement de masque II ? Sorcièrevent peut-être ?


Merci vraiment d'avance .


Le lien : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-2015-2/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 00:47

Actuellement ce qui est fort c'est avec poisson rouge étain x3 + 3 bubbleman pour sortir facilement requin bahamut pour invoquer via son effet crapaudilique. 3 Héros vivant et 3 E pour la stabilité c'est mieux. dad et bls c'est instable. Fusion miraculeuse pas top en compète dans un héros masqué contrôle (tu peux jouer 1 blazeman et 1 poly en fun avec). Pas d'anti mp? Typhon d'espace mystique ou cyclone cosmique sont nécessaireq actuellement contre zoo/true draco.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 09:05

demande a shing je crois qu'il connait bien les heros ❗


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 09:34

*Demande à shing*


@Neofrerot oui j'ai pensé à utiliser toad mais avec norden , je n'avais pas pensé au goldfish . Avant je jouais 3 E et 3 renfort mais avec sa limitation c'est plus d'actualité . Héros Vivant c'est pas mal mais /2 ses LP c'est plutôt cher payé . J'aime bien fusion miraculeuse car elle me permet de faire une fusion quasi gratuitement et sans contraintes . Finalement de l'anti MP est dans la personne de typhon mais dans mon side , mais depuis hier (ô chance des boosters incroyable) dragon de la tornade est dans mon extra et vu la facilité qu'a le deck à sortir des XYZ4 je ne vais pas m'en priver . J'aimerais quand même avoir une explication de ce pourquoi fusion miraculeuse n'est pas viable .

Enfin je pense que le Déban de Airman pourrait beaucoup aider le deck même si konami n'a pas l'air de vouloir le faire .


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 10:23

Citation de heiechan Le [11/06/2017] à 09:05

demande a shing je crois qu'il connait bien les heros ❗


Oula oula, je suis une merde comparé à néo sur ce deck. :3

Il a joué plus de 10 ans le deck héros ! XD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 10:58

Citation de DarkAnter Le [11/06/2017] à 09:34

*Demande à shing*


@Neofrerot oui j'ai pensé à utiliser toad mais avec norden , je n'avais pas pensé au goldfish . Avant je jouais 3 E et 3 renfort mais avec sa limitation c'est plus d'actualité . Héros Vivant c'est pas mal mais /2 ses LP c'est plutôt cher payé . J'aime bien fusion miraculeuse car elle me permet de faire une fusion quasi gratuitement et sans contraintes . Finalement de l'anti MP est dans la personne de typhon mais dans mon side , mais depuis hier (ô chance des boosters incroyable) dragon de la tornade est dans mon extra et vu la facilité qu'a le deck à sortir des XYZ4 je ne vais pas m'en priver . J'aimerais quand même avoir une explication de ce pourquoi fusion miraculeuse n'est pas viable .

Enfin je pense que le Déban de Airman pourrait beaucoup aider le deck même si konami n'a pas l'air de vouloir le faire .


Fusion miraculeuse = attendre d'avoir des monstres = inutile tour 1 pour installer ton terrain. Héros vivant = mist + mask change en une carte = x3 obligatoire =3

Stratos sert pas à grand chose, ça peut causer des mains mortes si on joue 2 prêtre + 3 mist (trop de monstres en main = main morte) donc si on le jouait, faudra alléger les monstres, et si on l'avait mist serait à 1 donc bon.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 12:37

C'est vrai . En tout cas merci pour les pistes que vous m'avez proposées .


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [11/06/2017] à 13:20

J'ai update le deck de manière à respecter vos propositions . Peut-être y a t-il encore à redire ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [12/06/2017] à 11:04

Up !


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[avancé] Deck Héros Pur posté le [12/06/2017] à 12:09

1 Gobelindbergh, tutorisable par Renfort de l'Armée.


Spoiler :

Pages : 1 2 3