Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magicien sombre
Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 18:51

Voici mon deck magicien sombre !

Mon deck Magicien sombre


Je voulais avoir vos retours, je commence le jeu, et je n'ai pas les moyens (pour le moment) de jouer la version avec les spellbook mais je trouve que prêtre + invitation aident quand même le deck.


Merci de me dire ce que vous en pensez!


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 19:11

Le deck est bien construit. Je pense que si t’enlève pot de dualité + gorz et que Tu met baguette magique ce sera mieux


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 19:58

pot de dualité est un peu embêtant, tu ne peux pas utiliser les effets de tes pièges le tour ou tu le joues, ni l'apprentie magicienne.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:00

Citation de gbaert Le [01/11/2017] à 19:58

pot de dualité est un peu embêtant, tu ne peux pas utiliser les effets de tes pièges le tour ou tu le joues, ni l'apprentie magicienne.


On jouait pot of duality avant. Maintenant avec apprentie, c'est un peu contradictoire effectivement.


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:04

En plus il bloque l'effet de ton prêtre invocateur


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:09

Citation de gbaert Le [01/11/2017] à 20:04

En plus il bloque l'effet de ton prêtre invocateur


Pour summoner monk, il peut très bien défausser pot pour jouer l'effet de monk. Mais monk n'est pas joué, kycoo et gorz aussi. Il y a pas mal de truc à modifier dans ce deck (au moins il y a une bonne base). xD


Spoiler :

Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:09

D'accord merci je vais modifier ca! gorz j'aime bien il est niveau 7 je peux facilement le xyz avec un magicien, mais les pots je suis d'accord. En 2 fois la baguette ?


Citation de HEAVEN Le [01/11/2017] à 19:11

Le deck est bien construit. Je pense que si t’enlève pot de dualité + gorz et que Tu met baguette magique ce sera mieux


Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:11

Kycoo en side ? ca me fait du tenebre pour invitation ^^ et monk c'est a defaut de jouer les spellbook, je trouve ca efficace, mais tu me conseillerais quoi? et gorz ?


Citation de Shing Le [01/11/2017] à 20:09


Citation de gbaert Le [01/11/2017] à 20:04

En plus il bloque l'effet de ton prêtre invocateur


Pour summoner monk, il peut très bien défausser pot pour jouer l'effet de monk. Mais monk n'est pas joué, kycoo et gorz aussi. Il y a pas mal de truc à modifier dans ce deck (au moins il y a une bonne base). xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:13

Citation de Dokfa Le [01/11/2017] à 20:09

D'accord merci je vais modifier ca! gorz j'aime bien il est niveau 7 je peux facilement le xyz avec un magicien, mais les pots je suis d'accord. En 2 fois la baguette ?


Citation de HEAVEN Le [01/11/2017] à 19:11

Le deck est bien construit. Je pense que si t’enlève pot de dualité + gorz et que Tu met baguette magique ce sera mieux



Gorz est un peu lent si tu veux jouer faire des xyz avec.


Tu peux retirer tout tes lv4, ils ne sont pas trop joués dans ce deck (kycoo, je peux un peu comprendre, mais monk… '-') xD


Sans monk et kycoo, ton deck a suffisamment de dark pour jouer allure. ^^


edit : Crois-moi. Je jouais allure, avant même que apprentie soit sortie. J'avais juste 3 bâton, 3 black magician et 3 illusion comme dark. xD

Re-edit : Kycoo même pas en side. Sauf si le deck de tes adversaires craignent kycoo. ^^


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Magicien sombre posté le [01/11/2017] à 20:20

Du coup tu peux ajouter 1 illusion noire, en virant les niveau 4 tu aurais 12 monstres ténèbre, suffisant pour jouer 3 allure.

vu ce qu'il faut que tu vires, ça te fait plein de place pour jouer avertissement divin et ghost ogre :p


Pages : 1 2