Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
decklist magibullet
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 21:49

Bonsoir a tous alors voila demain j'ai un petit tournois en DC et j'ai decider de jouer magibullet du coup la je regarde quelque compo sur youtube pour m'en inspirer et je suis tomber sur une decklist qui me parait un peut etrange car toute les decklist que j'ai vus jusqu'a present joue 3 caspar et 3 starfire mais lui n'en joue qu'un seul de chaque et pareil pour last stand et desperado qui generalement sont jouer en 3 fois (surtout desperado) donc voila que pensez vous de sa decklist ? est elle bien ? a et je precise juste que je suis pas tres douer en anglais donc je n'est pas comprit ce que le gars disais pendant la video xD


La video : https://www.youtube.com/watch?v=ILFyg_kODxY


Merci d'avance pour vos avis


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:04

Starfire est clairement surestimé. Ok, tu invoque ton monstre, mais si t'as plus de mp magibullet, tu fais quoi ?

Starfire je le joue que x1, max 2.


Ensuite, le mec joue rank 4. Donc :3


Après, ce n'est clairement pas la meilleure version, les plus naze magibullet, ce sont les lv4.


Caspar est juste obligé x3, déjà le deck n'a presque rien pour tuto, si ce n'est que caspar qui a besoin d'un normal summon + un mp magibullet (ce qui est triste), alors jouer 1 caspar c'est du suicide. Et Caspar c'est LA SEULE carte qui te permet d'éviter le manque de mp magibullet de manière général. Bon, même avec caspar, il se peut que tu manque de mp magibullet, ce qui veut dire que tu peux plus rien faire (pour fonctionner un magibullet, c'est un monstre magibullet + 1 mp magibullet), alors raison de plus de jouer 3 caspar pour éviter cela (+ les mp importantes de l'archétype x3).


Caspar est clairement la clé du deck. Dommage que le deck n'a rien pour tuto Caspar sans passer par la normal summon (fuck tout ce qui negate, pauvre magibullet).


Spoiler :

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:12

Ok dac et oui je suis d'accord pour moi caspar est vraiment obligatoire a 3 et je jouais 3 starfire juste pour l'avoir plus rapidement en mains mais apres pourquoi pas la tester a 1 ou 2 apres j'avais pensez a une version que je n'est pas encore tester c'est avec cyber dragon infinity genre jouer 3 instant fusion avec panzer dragon , 3 soldat galactique (en plus les magibullet sont lumiere) et des cyber dragon et cyber dragon toon avec table des matiere toon tout sa pour cyber dragon infinity ce qui rendrais le deck encore plus controle tu en pense quoi ? et je me dit que meme defausser un monstre magibullet pour faire soldat galactique c'est pas si grave que sa vu qu'on peut les recycler avec doc et wild ou bien reinvoquer avec calamity et sinon petite question a propos de kidbrave le mieux c'est de le jouer a combien ?


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:20

Citation de Shing Le [24/11/2017] à 22:04

Starfire est clairement surestimé. Ok, tu invoque ton monstre, mais si t'as plus de mp magibullet, tu fais quoi ?

Starfire je le joue que x1, max 2.


Ensuite, le mec joue rank 4. Donc :3


Après, ce n'est clairement pas la meilleure version, les plus naze magibullet, ce sont les lv4.


Caspar est juste obligé x3, déjà le deck n'a presque rien pour tuto, si ce n'est que caspar qui a besoin d'un normal summon + un mp magibullet (ce qui est triste), alors jouer 1 caspar c'est du suicide. Et Caspar c'est LA SEULE carte qui te permet d'éviter le manque de mp magibullet de manière général. Bon, même avec caspar, il se peut que tu manque de mp magibullet, ce qui veut dire que tu peux plus rien faire (pour fonctionner un magibullet, c'est un monstre magibullet + 1 mp magibullet), alors raison de plus de jouer 3 caspar pour éviter cela (+ les mp importantes de l'archétype x3).


Caspar est clairement la clé du deck. Dommage que le deck n'a rien pour tuto Caspar sans passer par la normal summon (fuck tout ce qui negate, pauvre magibullet).


Starfire, j'en joue 10, c'est le meilleur… t'as lui et tonn table c'est gg basiquement.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:29

Le gars dit des le début de la vidéo "il me manque 2 caspar" Il dit aussi qu'il lui manque l'engine toon


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:30

Citation de Scandalf Le [24/11/2017] à 22:29

Le gars dit des le début de la vidéo "il me manque 2 caspar"


A ok dac je comprend mieux et comme je les dit dans mon post je suis nul en anglais donc j'ai pas comprit ce qu'il disais xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:34

Citation de Scandalf Le [24/11/2017] à 22:29

Le gars dit des le début de la vidéo "il me manque 2 caspar" Il dit aussi qu'il lui manque l'engine toon


Je suis nul en anglais. '-'


@Rougui (je peux t'appeler maintenant comme ça, vu que tout le monde le sait maintenant. xD), toi qui parle de tuto etc avec le fan crystron, ce sont 2 cartes non tutorisable (sauf avec caspar, mais bon, faut double summon), qu'est-ce que tu veux que j'en fasse avec ça ? Après, Table est cool dans une version Brethren, mais toon est largement dispensable. Et Starfire c'est le meilleur grâce à une carte non tutorisable ? o_o'

Sinon, comme je l'ai dit, tu fais Starfire, tu joue un mp dessus, si t'as pas d'autre magie ou mp magibullet, à quoi ça sert tes 2 monstres ? Décors ?


Citation de Florian3i1 Le [24/11/2017] à 22:12

Ok dac et oui je suis d'accord pour moi caspar est vraiment obligatoire a 3 et je jouais 3 starfire juste pour l'avoir plus rapidement en mains mais apres pourquoi pas la tester a 1 ou 2 apres j'avais pensez a une version que je n'est pas encore tester c'est avec cyber dragon infinity genre jouer 3 instant fusion avec panzer dragon , 3 soldat galactique (en plus les magibullet sont lumiere) et des cyber dragon et cyber dragon toon avec table des matiere toon tout sa pour cyber dragon infinity ce qui rendrais le deck encore plus controle tu en pense quoi ? et je me dit que meme defausser un monstre magibullet pour faire soldat galactique c'est pas si grave que sa vu qu'on peut les recycler avec doc et wild ou bien reinvoquer avec calamity et sinon petite question a propos de kidbrave le mieux c'est de le jouer a combien ?


Starfire peut être joué x3 seulement si tu joues Brethren. Si tu veux la testé x1/2, c'est dans une version beaucoup plus contrôle.


Sur papier, Magibullet doit être joué pur pour l'instant. Si t'as pas de Magibullet sur le terrain, et que tu joues autres choses à la place, les mp magibullet te serviront à rien.


Wild est sûrement la carte la plus faible du deck. A quoi ça sert de recycler (h24 en plus) si l'effet ne s'active pas tout seul (faut avoir un certain nombre de carte dans le grave pour jouer l'effet, donc ultra situationnelle), et que le deck a pour but CASSE LES PIEDS A L'ADVERSAIRE H24 ? Si tu comprend pas ça, dis le moi, j'expliquerai plus clairement. ^^'

Calamity c'est un peu dans le même style que Wild, mais en mieux, mais pas assez bon pour être jouée. Si tu y tiens à la jouée, c'est fois 1.


Ensuite, kid ? Si tu pioches les mp magibullet, c'est cool, mais le prix à payer est vraiment trop grand, le but c'est de quand même préserver les mp magibullet pour pouvoir les jouer. Si t'as pas de monstre magibullet, ben soit tu joues pas son effet, soit tu tente ta chance en abandonnant un mp magibullet. Donc, x3 (malgré tout) ou x2. Ça dépendra de ta version et de ton goût. ^^


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:35

Sinon pour en revenir a sa dl y'a des trucs qui sont interessant (la famille des forbidden magie rapide ) mais pas fan de certains ratio


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 22:59

ok dac et sinon cette apres midi j'ai tester un peut cette version que j'ai creer moi meme et qui tourne plutot bien la voici : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/mgibullet-2/


qu'en pensez vous ?


Je precise juste qu'il n'y a pas de ghost ash maxx c ou autre hand trap car elle sont dans mon side et puis les hand trap c'est pas tres combo avec card of demise xD


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
decklist magibullet posté le [24/11/2017] à 23:20

Changements obligatoire :

– Demise dans un deck hand trap, complètement contradictoire.

– Wild a retiré.

– Kid au moins 2.

– Cross Domination x3

– Anti mp x3, le deck étant dépendant de la présence des monstres, les strikes sont dérangeants.


Changements POSSIBLES (tu fais ce que tu veux) :

– Pas de Brethren ? 3 Pot of Duality possibles. Et donc, moins de starfire et pas de toon.

– Doctor x2 possible.

– 3 Double Invocation


Spoiler :

Pages : 1 2