Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Achat deck de structure samourai
el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Achat deck de structure samourai posté le [05/06/2018] à 11:23

Bonjour je cherche a acheter en 3 exemplaires le deck de structure Samourai pour me faire une base de deck, le problème étant qu'il est sorti il y a longtemps et que le meilleur prix que j'ai trouvé est une édition anglaise a 80e pour les 3.


J'aurai aimé savoir si vous connaissiez un meilleur plan parce que ca fait un peu excessif pour moi.

Sinon j'acheterai les cartes que je veux a l'unité mais ca risque de vite me couter cher aussi


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Achat deck de structure samourai posté le [05/06/2018] à 11:29

à l'unité t'en as pour 15 balles à tout casser


simba
Membre
Messages : 49


haut haut de page
Achat deck de structure samourai posté le [05/06/2018] à 11:35

prends les à l'unité sinon tu auras pas Six Samouraïs Légendaires – Shi En et les six samouraïs secrets


petit placement produit Mon deck Pur six samouraïs voilà mon deck il ne m'a pas couter 80 euros ^^


el-furetto
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Achat deck de structure samourai posté le [05/06/2018] à 12:07

Ok et pour les nouvelles cartes six samourais est ce que c'est plus interessant de prendre une boite complete de booster : l'esprit des guerriers ou d'acheter les cartes a l'unité ? Quand je vois que certaines cartes sont jouées en 3 exemplaires et coutent 6euros chacune je me pose la question


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Achat deck de structure samourai posté le [05/06/2018] à 12:34

N'achètes qu'à l'unité. Dans un deck de structure samouraï, il n'y a pas la majorité des meilleurs six samouraï joués. Et dans une boîte de boosters, tu sais pas sur quoi tu vas tomber, donc ce sera moins cher à l'unité.


Pages : 1