Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018
Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 14:43

Voici Mon deck Dark Magician | October 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les Magiciens (monstres, magies, pièges)

L'extra notamment Fusion et XYZ


Fonctionnement du deck : Invoquer les plus gros monstres possibles tout en détruisant à petit feu le terrain adversaire


Mon budget : Illimité !!!


Mes questions : Je voudrais rendre ce deck magicien sombre le plus compétitif possible. Et j'aimerais avoir vos conseils et avis sur comment faire…


Je dois enlever des cartes ? En remplacer ? Au niveau de lextra ça va ?


Merci beaucoup pour votre temps


YGOPRO –> Yami Eljay

enderman117
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 14:47

je t'invite à regarder ma deck list


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-2k18/


Qui tourne très bien, et aussi contre certain deck meta type ss ^^


Bonne journée à toi


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 15:23

C'est très gentil mais je ne voulais pas qu'on me donne une decklist et qu'on me dise en gros : "Tiens joue ça"


Je préférais qu'on me conseil sur Ma decklist et la manière dont j'ai envie de le jouer etc


Après si plusieurs personnes me disent : La decklist de enderman est vraiment la meilleure que tu puisse faire en octobre 2018, alors la je m'y attarderai d'avantages…


J'espère que tu comprends


YGOPRO –> Yami Eljay

Rikon
Membre
Messages : 248


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 16:01

Hello,


– Perso je joue les WindWitch, donc je sais pas ce que vaut l'engine spellbooks mais d'après ce que j'ai pu voir sur les deck DM, c'est souvent présent donc à laisser.


– Je suis pas trop fan des Zirnitron, ils sont là pour te sauver ton cercle ou ton ame eternelle? Perso je trouve pas ça terrible car ça tombe souvent sur une main morte => dans tous les cas j'en mettrais qu'un seul.


– Les invitations des ténèbres, pareil, avant je les jouais mais je me suis tellement fait avoir à devoir défausser toute ma main ou à ban un DM que je les ai enlevées. Je te conseil les "baguette magique" plutôt qui sont plus save je trouve.


– 3 veilleurs c'est peut être un peu beaucoup, 2 serait suffisant 🙂


– Dans mon deck ,j'ai mis des cartes "solennel" pour bloquer les grosses cartes, j'ai l'impression que si tu as un gros monstres de + de 3000 qui est non affecté par des effets de cartes tu risques d'être un peu bloqué. Jouer une "Magie étendue des ténèbres" est une bonne solution pour moi.


– Je joue aussi un "village secret des magiciens" mais ça c'est quitte ou double donc à voir si tu aimes jouer avec le feu ^^.


– Au niveau extra deck, j’enlèverai une araignée pour un décodeur


Voilà à toi de voir maintenant 🙂


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 17:02

Merci beaucoup je vais regarder tout ça !

Merci a vous 2 !


YGOPRO –> Yami Eljay

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 17:36

Citation de Eljay Le [27/11/2018] à 15:23

C'est très gentil mais je ne voulais pas qu'on me donne une decklist et qu'on me dise en gros : "Tiens joue ça"


Je préférais qu'on me conseil sur Ma decklist et la manière dont j'ai envie de le jouer etc


Après si plusieurs personnes me disent : La decklist de enderman est vraiment la meilleure que tu puisse faire en octobre 2018, alors la je m'y attarderai d'avantages…


J'espère que tu comprends


je répond à ta question : la decklist d'enderman n'est largement pas la meilleure, l'engine ww fait brick plus qu'autre chose, le veilleur (que tu joue) est beaucoup mieux


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 18:04

Citation de HEAVEN Le [27/11/2018] à 17:36


Citation de Eljay Le [27/11/2018] à 15:23

C'est très gentil mais je ne voulais pas qu'on me donne une decklist et qu'on me dise en gros : "Tiens joue ça"


Je préférais qu'on me conseil sur Ma decklist et la manière dont j'ai envie de le jouer etc


Après si plusieurs personnes me disent : La decklist de enderman est vraiment la meilleure que tu puisse faire en octobre 2018, alors la je m'y attarderai d'avantages…


J'espère que tu comprends


je répond à ta question : la decklist d'enderman n'est largement pas la meilleure, l'engine ww fait brick plus qu'autre chose, le veilleur (que tu joue) est beaucoup mieux


Merci Heaven je viens de faire plusieurs duel avec justement et tu as raison.


Du coup tu me conseil de changer quelques choses ?

J'ai vraiment envie d'avoir un deck Dark Magician qui brick le moins possible et qui soit le plus compétitif possible, je suis vraiment prêt à investir dans ce deck


Ps : Le veilleur ?


YGOPRO –> Yami Eljay

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Dark Magician | October 2018 posté le [27/11/2018] à 18:43

Le veilleur est sympa mais il prend la normale, après comme j'ai déjà dis , si tu utilise pas de Windwitch ou spellbook, ben ça Vaux le coup , le bâton tu le pioche pas toujours.


Donne accès au beater dragon fusion venin (chose qui manque au magicien sombre)


Personne a déjà testé la cosmocerveau ?


Pages : 1