Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis de Deck
Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 22:31

Hello !


Je ne sais pas si des gens sont comme moi à penser que tous les decks peuvent être fort fasse à des deck Méta.

C'est pour ca que je vous demande vos avis sur mes deck et si ils pourraient être viable du moins au début en petit tournois boutique puis avec modification avancé en tournois contre deck meta !


Voila j'attend pas mal de conseil et d'aide !


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/?action=decks-list&arpenteur=48408


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 22:50

Salut ! Je viens de regarder tes decks est je ne pense pas qu'un seul d'entre eux puisse rivalisé contre un deck même pas forcément méta mais juste récent désolé… C'est pas une question de tes decklist, c'est juste que ces archétypes ne sont pas méta du tout et sont trop lent contre n'importe quel deck récent même en petit tournoi.

Tes decks sont des decks fun à l'ancienne mais sont trop lent et inadapté au deck d'aujourd'hui.


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 22:53

Je suis désolé mais aucun des deck que je vois n'est viable même pour du tournoi boutique. A part te faire rouler dessus tu n'iras pas très loin …


Prisman
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 22:59

Je rejoins AzeoNyy… Malheureusement…

T'es decks sont perfectibles et surtout ameliorables mais malgre ca il serviront a rien en tournois.


N'importe quel deck peut un jour gagner face à un deck méta mais tente en ligne et tu verras que la chance y seras beaucoup.


T'es decks sont effectivement trop lent. Beaucoup trop lent. Aujourd'hui c'est quasiment du 5 à 6 monstres à + 2000 atk facilement sur le terrain quand toi tu auras activer l'effet d'une fortune lady… et encore je parle même pas des handtraps etc..


Moi aussi je rêve un jour de ressortir Avian Héro élémentaire et burstinatrix mais bon… faut qu'il y ai personne en face quoi mdr


Spoiler :

Les deux plus beaux jours de ma vie sont déjà passés.

Le premier ?

Spoiler :

Le jour où je suis né !

Le deuxième ?

Spoiler :

Le jour où j’ai compris pourquoi.

Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 23:33

Merci de vos Conseil !


Du coup auriez vous un deck qui puisse rivalisé mais qui sort du lot ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 23:36

Tu aimes quoi comme style de jeu?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
Avis de Deck posté le [30/05/2019] à 23:36

Fortune Lady a/va (je sais plus) recevoir du support, qui l’amènera peut être a tourner assez vite (je connais pas l'archétype simple supposition).


Aromage c'est "fonctionnel".


Le seul moyen de tenir tête à la méta avec un archétype non-méta c'est de blinder le deck avec des cartes bien handicapantes.

Vent Perdu, Inifini Éphémère, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Compétence de Percée, Illusionniste d'Effet.

Et de protéger tes petits combos : Appelé par la Tombe etcetera…


Même avec le plus nul des decks si tu paralyses l'adversaire suffisamment longtemps tu peux gagner. Mais il faut pouvoir faire du 1 pour 1, donc l'archétype utilisé doit par être complétement incapable.


Aromage c'est pas "si" nul que ça, ça peut OTK si on a une bonne main, synchro des trucs, faire un peu de swarm pour invoquer une grosse link …


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 00:04

Citation de Kadoc Le [30/05/2019] à 23:36

Tu aimes quoi comme style de jeu?


J’aime bien le burn ou le contrôle


Gaiaryde
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 00:13

J’ai pensée à un deck paléo ?


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
Avis de Deck posté le [31/05/2019] à 00:20

Burn: trickstar, mystic mine, peut-être timelord?

Contrôle: bon là tu en as beaucoup. Surtout qu'orcust et guardragon se colle dans tout et n'importe quoi…

Et niveau budget?

Paléo/frog c'est pas dégueu, je connait pas à fond mais ça doit encore tenir la route je pense


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2