Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je suis perdu besoin d\'aide
Ihcramed
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [02/08/2019] à 02:47

Bonjour je n'ai toujours pas trouvé mon deck. Je cherche un deck juste pour faire du local. Donc pas forcément de la meta mais qui peux gagner quelle que game. Et j'aimerais bien comme archétype dragon, ténèbres, lumière,vent.


Byakuto
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [02/08/2019] à 07:35

tu peut tester un deck Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, c'est pas très compliquer à jouer, sa tape fort et c'est pas non plus super facile de passer dessus (pas ciblé ni détruit par des effet et 4000ATK).

en plus de sa sa correspond a 3 des attribut que tu voulais jouer (dragon , ténèbre et lumière).


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [02/08/2019] à 07:44

Salut !


Si tu patiente un peu tu auras le deck de structure Dragon Magnarokkette qui va sortir d'ici fin du mois (de tête) des dragons ténèbres.


Chaos max je le joue, c'est fun, mais à sens unique, soit tu à un deck qui ne pourra rien faire en face et tu quasi sur win, soit tu te fait virer ton monstre puis rouler dessus, cela reste quand même mon deck de coeur. Mon deck Dragon chaos max compet.


Sinon, si tu veux jouer autre chose et que tu as plus de budgdet, un deck basé sur Gourou Subterreur et le contrôle de terrain va te permettre de gêrer pas mal de game, l'extra n'est pas obligatoire, même si il peux t'aider avec Super Polymérisation et Pot de l'Extravagance qui ne sont pas donné … Mon deck Subterreur j'ai fait une version low cost ou j'ai remplacé les pot d'extra par deux Pot des Désirs et un Voltellurique Subterreur Béhémoth


Voila voila 🙂


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Ihcramed
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [02/08/2019] à 13:34

Vous pensez quoi de guêpe de bataille ?


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [02/08/2019] à 14:01

Aucune idée, ne m'ayant pas plus visuellement, ça ne m'intéresse pas…


Franchement, va sur des decks que tu as du plaisir à jouer au départ pour leurs illustrations, puis par rapport à ton style de jeu, n'hésite pas à les essayer dans différentes versions sur YGO por Percy ou autre.


Après qu'une deck soit Meta ou non pourra toujours voler des games s'il est bien monté, à toi ensuite de savoir ce que tu veux faire 😉


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

vbucksgeek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [06/08/2019] à 16:08

alors je peux te conseiller une chose de me dire ce que tu est bon

ex sacrifice , invocations spé , ou invocations spé du xtra

mais ton budget en depens quel est ton budget ?


vbucksgeek
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Je suis perdu besoin d'aide posté le [06/08/2019] à 16:10

mais tu peux aussi faire un deck roi meca c mixe des elements et c bien mais le cout est surtout sur la chance

alors rokette c avec dragons chargeborrelle eppeborrele etc


Pages : 1