Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
À la recherche d\'un nouveau deck
Gautama
Membre
Messages : 29


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:16

Bonjour à tous !


En ce moment je cherche un deck (ou du moins un ou des archétypes) qui peut se débrouiller en tournois locaux.


Je cherche pas un deck forcément meta, j'entends par là que les decks qui font des tours de 10 minutes pour au final aligner un board pouvant negate 6 ou 7 effets ne m'intéressent pas.


Dans un monde idéal j'aimerai beaucoup trouver un deck original pas beaucoup jouer qui peut être polyvalent. J'aimerai beaucoup trouver des archétypes rentrant dans cette description avec de beaux artworks.


Pour vous donner un exemple, après pas mal de recherches les decks mekk night-invokhed sont ceux qui rentrent le plus dans mes critères je trouve. Mais j'aimerai bien trouver d'autres possibilités !


En vous remerciant d'avance 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:19

Tu peux essayer croisedia otk


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:36

Alors de mon côté je te dirai peut-être cyber dragon. Tu as un peu de contrôle avec infini, tu peux remonter des bobards grâce à megaflotte, et offensivement ça ta peut fort. Je trouve aussi que le deck est assez polyvalent dans ces combos, même si au final tu vas chercher à toujours placé le même board (comme tous les decks).

Un deck pendule pourrait t'intéresser, en général tu peux faire des fusions, des xyz, des synchros, des links.

Perso le deck le moins joué que je joue c'est infernoid. C'est pas très polyvalent, loin d'être métamorphosé, mais le deck est original et a une mécanique qui lui est propre (l'analyse du deck sur otk t'expliquera bien comment marche les infernoid si tu ne connais pas encore)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:38

Monarque Lock avec Démon de la Vanité et Démon De La Majesté.

Le deck a 3 tempête du monarque maintenant.


Météorologique avec Metaltron XII.


Magidolce.


Battlewasp-Windwitch-Speedroid (oui y a beaucoup de cartes dedans).


Magidolce top bien à travers le monde c'est le moins original des 4 du coup. J'ai essayé de trouvé le moins courant.


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:44

Une version contrôle de Subterreur avec Gourou Subterreur en main.


Seule cartes chères : La Cité Cachée qui va être réédité ès prochaienement, et Pot de l'Extravagance


Tu utilise des effets Flip, tu montes ton terrain en 2 minutes et tu bloque le jeu adverse ^^


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Giulio62113
Membre
Messages : 4


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 15:58

Je suis aussi à la recherche d un Deck autre que sala que me. Conseilleriez vous ?


holden59
Membre
Messages : 37


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 16:04

Valkyries?

Les cartes sont belles, sympathiques, bien dessinées et le deck est fun et puissant


Giulio62113
Membre
Messages : 4


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 16:11

Tu as une deck liste valkyrie ?? Quel est le budget


Giulio62113
Membre
Messages : 4


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 16:21

J'adore le deck assaut de l air avec sky striker mais on m'a dis qu'il sera fini donc g abandonner. Je trouver les cartes belle et le. Principes sympa. Les liens facile à poser et il se recycler rapidement. Comme la carte magie a 20 euros qui permet de piocher qui se recycle… Bref j'ai pas commencer à me faire. Do c j'aimerai savoir quelle deck faire pour jouer pour le Fun mais qui peut gagner qd même. J aime bien Les belle cartes lol après tt est questions de feelings


Iliketrain
Membre
Messages : 848


haut haut de page
À la recherche d'un nouveau deck posté le [05/08/2019] à 16:48

mais on m'a dis qu'il sera fini donc g abandonner


Haha, il va passer de 1er mondial à 3ème mondial attention !


Valkyrie : 40 cartes, sans kaijus, 32 cartes entre 0,25 et 1€, quelques ultras à 1-4€, la secret lvl 1 à 3-5€, la plaisanterie à 15€ (X1 conseillé, X2 par zèle de sécurité) et les 3 chevauchée (obligatoire en X3) à 15€/u.


La recette classique low cost à 80€.


Soit 5% du deck essentiel qui fait 85% du prix, merci Konami.


et le deck est fun et puissant


Trop fragile. Si tu as de quoi sortir la plaisanterie et vider le terrain adverse c'est OTK tour 2, sinon tu vas ramer en attendant les cartes et en protégeant tes monstres par divers effets. Si en face tu peux pas 'Trou noir' il faut aussi attendre un kaiju :/


Pages : 1 2