Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Pure Cyber Dragon
Cetus
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure Cyber Dragon posté le [28/08/2019] à 17:03

Voici Mon deck Pure Cyber Dragon

Format : Avancé

Archétype : Cyber Dragon


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon


Fonctionnement du deck :


Tout les monstres Cyber Dragon deviennent Cyber Dragon une fois sur le terrain ou dans le cimetière.

Utiliser la machine de duplication pour invoquer 2 cyber dragon avec un Herz, Noyau ou un Nachster.


Envoyer un Herz au cimetière avec l'effet du Nachster ou le Dragon du Carnage Chimeratech permet de tuto a votre main un cyber dragon du deck ou du cimetière.


Noyau permet d'aller chercher les cartes magie/piege cyber et de tuto des monstre cyber ou faire des fusions.


Nachster permet de tuto un monstre 2100 atk ou def du cimetière (Nova, Infini, Carnage, Jumelé, Sieger, Cyber Dragon et Cyber Pharos)


La Link Cyber Dragon Sieger permettre de renforcer les monstres de plus de 2100 atk.

Les monstres XYZ et fusion sont les principales de ce deck (Infini, Nova, Carnage).


L'extra deck est la pour le fun comme le cyber dragon laser même si il est plus facile de l'invoquer


Mon budget : on peut trouvé tout les cartes avec beaucoup bonne rareté on peut aller de 150€ a 400€


Mes questions : Que pensez vous de ma deck liste?


AzeoNyy
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure Cyber Dragon posté le [28/08/2019] à 17:46

Tu veux jouer méta ou fun ? Parce que la, il est très loin d'être opti, il est même pas très bon, voir même mauvais


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Pure Cyber Dragon posté le [29/08/2019] à 03:00

Hey salut ! Ta version n'est malheureusement pas très opérationnelle pour jouer avancé/méta. C'est plus une version fun 🙂


Si tu souhaites avoir une petite base sur le cyber dragon niveau compétitif, je te renvoie vers ma decklist qui m'a permis de faire Top 128 au CDF de cette année et t'invite à me poser des questions sur le deck en pv si tu le souhaites ^^ :


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-otk-13/


Pages : 1