Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Final fantasy VII - Crisis core (film)
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:19

Bonjour, voici un des mes jeux que j'affectionne le plus…

Final fantasy VII – Crisis core

Pour tous ceux qui ont la flemmingite aigue du gros orteil de faire ce jeu génial…

Voici toutes les cinématiques dans l'ordre en anglais du jeu…

Le film dure 3 heures… mais on ne s'ennuie pas une seconde Xd

Enjoy ^^


https://www.youtube.com/watch?v=I-gYOPubSwk


ps : à regarder peinard le soir de préférence dans un bon canapé xD


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:25

J'avoue que ce jeux est juste … terrible , franchement je l'ai finit au moin 3 fois (facile , normal ,difficile ) et je ne m'en lasse pas car il est sympa !

Pour la vidéo lol ^^ je ne la matterait pas entiere vut que je la connait a force d'y avoir jouer 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:32

le mode minimal c'est normal =)

après tu as difficile puis très difficile ^^

Là je l'ai recommencé du début puisque je sais pas pourquoi, quand tu fais une nouvelle partie avec la sauvegarde d'une partie déjà faite, tu lvl up plus…

WTF???

q_q

Du coup là je recommence, jme tape toutes les 300 missions…

puis je me fais le jeu entier, et ensuite je me fais les 2 autres modes de difficulté les mains dans les poches XD

J'ai pas trouvé le bosse à 10 millions de point de vie la première fois… Jvais essayer de le trouver q_q

Jme suis trouvé la console spécial 10 ans final fantasy avec la boite, le jeu crisis core et la psp spéciale quasi neuve pour 140 =3


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:35

perso , je trouve le jeux simple meme en difficile ^^ lol pour les 300 mission sa prend du temps et je sait , quand tu recommence en plus tu garde ton niveau et pas mal d'objets je croit et c'est normal car si tu commence en level 1 mode diff , tu va chialler ^^ le premier coup et plus de Cloud 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:38

Oui mais je lvl upais plus…

Je sais pas pourquoi… Du coup je monte à font dès le début et j'essaye de trouver minerva…

je sais juste qu'on peut l'affronter et qu'elle à 10 millions de pv mais je l'ai pas trouvé la première fois xd

le jeu sans les missions pour augmenter un peu l'xp c'est chaud =)

sinon avec les missions faciles…

mais les missions en elles memes… certaines…



… purée… Bien chiantes xd


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:42

ouai j'avoue certaines sont bien corssés , pour le mode difficile ya que un seul combat où j'ai pleuré ^^

quand tu va pour sauver la mere de Angeal , et qu'il y a Génésis qui apparait pour te balancer sa chimère , là sérieux sont bordel tape du 30000 , donc un coup et t'es en compote et tu fait 3 tours dans ton slip sans toucher l'elastique ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:47

xD faut se taper les 300 missions et chercher ça :

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00013820/astuces-crisis-core-final-fantasy-vii-playstation-portable-psp-00027043.htm

j'ai fini sans mais la je vais les trouver tout seul sans la soluce pour me taper minerva facile…

J'en ai déjà trouvé 2 juste avec les missions annexes…

je continue de les faire…

Jsuis au chap 5 jsuis lvl 31/32… ça va… xD

Jcontinue… bientot 100 xD (si on peut aller jusqu'à 100… mais j'en sais rien… j'ai fait le jeu qu'une fois en normal donc j'ai pas essayé… xD )


Leatherface45
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:49

a quand la rémasterisation du best de la ps1 l'unique; le seul de tout l'univers et de tout les temps Final fantasy 7 ? reponse surement jamais c'est bien dommage le nombre de fan qui doivent attendre ça un jour au font de leur fauteuil ça doit etre énorme


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:53

Pas la peine de le refaire en mieux, il est déjà extra comme ça ^^

mais le faire en combat réel comme les récents ça serait sympa ouais =)

le XV va sortir sur ps4 avec sasuke ( je plaisante pas, il ressemble trop à sasuke noctis)

xD

La version hardtype de VII (la vraie version quoi) est bien plus costaud.. Tu m'etonnes qu'ils aient sorti la version que tout le monde connait plus facile après xD


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
Final fantasy VII - Crisis core (film) posté le [30/08/2013] à 16:56

j'suis d'acc avec toi neofrerot la déja ils l'ont fait au top , sur ps3,xbox ou bref sur nouvelle console (ps4…) ben sa doit déchirer , et pour les niveau je sait pas combien tu peu aller au max jdoit etre dans les 50 si mes souvenirs sont bons ^^ jte dirait exactement ce soir ou j'en suis car jai pas ma psp sur moi ^^


Pages : 1 2 3 4 5