Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Exodia
SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Deck Exodia posté le [24/09/2013] à 15:42

Bonjour je souhaite rendre mon Deck Exodia plus Puissant et plus rapide mais en restant toujours aussi défensif.

Mon deck EXODIA L'ULTIME INTERDIT


Mon objectif et simple je Veux contrôlé le terrain a ma guise sans prendre la moindre att et faire un KILL rapide grâce aux 5 partie d'Exodia ou grâce a Exodius en les défaussant dans le cimetière.


J'ai eu déjà un ou 2 conseils du genre si c pour jouer Exodius joue le contra avec Exodia et invoque Necro Exodia mais j'ai déjà tester c'est lent extrêmement lent comme Deck fort mais lent car j'ai même pas pu Win un Deck Héros élémentaires.


Alors que avec se Deck si sa va beaucoup mieux mais il reste des Point a aborder et faire des changement pour le booster un peu ^^


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Exodia posté le [25/09/2013] à 00:27

perso je préfère Maillet Magique à Recharge, plus sélectif après question de goût. Pour vider ton deck tu as aussi les monstres appelant leurs semblables (genre Momonga Agile qui une fois son effet activé te retire 2 cartes du deck, mais c'est vrai que ça se contre facilement comme effet aussi).


Sinon dans mon deck exodia je jouais Rugissement Menaçant fois 3 mais vu que tu veux un deck ultra rapide ça n'est pas indispensable. J'avoue que jouer exodius me parait compliqué tout de même, non ?


SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Deck Exodia posté le [25/09/2013] à 13:42

Suivant le Deck adv si il joue Burn la chui en mode EXODIUS X3 pareille pour les deck meule adv.

Sinon elle a pas sa place dans se deck XD


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Exodia posté le [25/09/2013] à 18:10

fortune accumulée serait géniale dans ton deck x3 😉


apzo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck Exodia posté le [25/09/2013] à 18:29

serieux je pense que tu devrait mettre que les parties du corps d'exodia en monstre et mettre que des carte de pioche en magiepiege


il y rien de mieu qu’un duel yu-gi-oh! ^_^

SKU2LEDGE
Membre
Messages : 40


haut haut de page
Deck Exodia posté le [26/09/2013] à 12:50

J'ai deja tenter le coup et le top deck c'est un 90% de carte magie et 10% de monstre (3 Bibliothèque magique et les 5 partie D'Exodia) je viens de le tester et sa va très vite 10% du temps je win au premier tours sinon c'est aux 2/3 ou même 4éme tour mais tu peu aussi perdre très vite


Mais la c'est bon je joue en tournois avec mon partenaire de Tag et la en se moment on est invaincue sur une bonne 20aine de duel même le méta-games actuelle on la poutré

faux dire aussi que moi je joue Infirmière Réficule et que mon pote lui joue Burn rapide XD du-coup moi j'ai min 1600 a 9000 de dégâts aux premier tours et mon pote fait environ 2400 a 4000 dégâts (le plus qu'il a fait c du 5400 dégâts) et en double burn rapide on fait du 3 tours Win XD (moi , adv , lui finit XD)


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Exodia posté le [26/09/2013] à 16:13

Avec tes gobelins avisés, joue provision de secours. TTu actives les 3 gobelins en chaîne puis provision = 12 cartes piochées (3 à remettre en dessous du deck) + 3000 lp. Les fortunes accumulées sont pas mal non plus, la chaîne 4 se fait vite avec des pièges style cadavre de yatagarasu ou jarre de cupidité


Pages : 1