Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Elfe agent
superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [18/02/2014] à 20:33

Voici Mon deck Elfe agent

Format : Avancé

Archétype :elfe agent


Cartes importantes et thème du deck : maitre hypérion et archange kristya


Fonctionnement du deck : j'ajoute grâce à terre maitre hypérion en main, j'utilise terre pour faire une synchro avec un autre elfe, puis je bannis terre pour invoquer maitre hypérion


Mon budget : Le moins chère possible


Mes questions : Comment rendre ce deck plus fort.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [18/02/2014] à 21:27

Venus x3, shère mystique x3 => permet de faire des xyz et synchro avec terre facilement =)

Sinon un truc tout simple : enlèves parshath, statue barrière du paradis, et hécatris pour te rajouter deux typhons et un controle mental pour les synchros ^^

sinon, si tu veux jouer avec walahala le sanctuaire du déchu (meme si c'est facultatif et que tu n'en as absolument pas besoin), tu peux enlever 3 ange lumineux pour rajouter 2 hécatris ainsi que 1 zeradias pour aller tuto le sanctuaire céleste.

De plus, tu devras rajouter un walahla =)

améliores ton extra deck par la meme occasion ^^


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [18/02/2014] à 21:51

Je suis pas fan des vénus et sphère mystique, avoir les sphères en main ne sert à rien, c'est un coup à avoir une main morte (mais bon, j'ai pas vraiment testé le deck avec eux).

Je suis d'accord pour viré statue barrière du paradis et parshath, même si il s'invoque avec l'invocateur de nova, je l'avais trop souvent en main,. Pour les remplacer, je vais suivre ton conseil et mettre 2 autre typhon. par contre, je trouve walahala super pratique (notament pour archange kristya), mais je ne pense pas que sa vaille le coup d'avoir 3 hécatris et 2 walahala, sinon, je testerai le 3ème zéradias.


Merci pour tes conseils, je vais testé le deck avec les sphères pour voir ce que sa donne.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [18/02/2014] à 21:57

les sphères s'invoquent de la main aussi ou alors peuvent servir de cout pour héros de la lumière écarlate ^^


Invite
[Invite]
Messages : 93


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [18/02/2014] à 22:16

Venus et sphère ces la base du deck


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [23/02/2014] à 14:21

J'ai un peu retouché mon deck, mais j'ai pas encore testé les vénus et sphères. Selon vous, c'est quoi le mieux: Trappe sans Fond ou Prison Dimensionnelle?


noel974
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [28/12/2014] à 21:56

il ressemble à mon deck. c bien moi osi je pense tu doi pa mettre sphere


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [28/12/2014] à 22:12

Ou-là, tu déterre le premier deck que j'ai posté sur OTK. J'ai beaucoup progressé depuis et maintenant, je jouerai le deck agent comme ça: Mon deck chaos agent.


noel974
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [28/12/2014] à 22:39

a oui sa changė, il a l'air de bien tourné.


damnas
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe agent posté le [28/12/2014] à 22:55

Citation de superdu42 Le [23/02/2014] à 14:21

J'ai un peu retouché mon deck, mais j'ai pas encore testé les vénus et sphères. Selon vous, c'est quoi le mieux: Trappe sans Fond ou Prison Dimensionnelle?


sans esiter ''trappe sans fond'' 😉


Pages : 1 2