Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Hiératique 2014
matau
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck Hiératique 2014 posté le [23/02/2014] à 12:35

Voici Mon deck Hiératique 2014

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Comment pourrais-je l'améliorer pour de futurs tournois?


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Classique] Deck Hiératique 2014 posté le [23/02/2014] à 13:13

Bon comment éviter de dire que le dekc est mal construit car tu joue trop de monstre normal 7 c'est limite comme si tu jouais 25 monstre normal dans un deck rabbit…


De plus, si tu veux jouer dragon blanc aux yeux bleus ils faut des maiden ça évite qu'il soit une carte morte totalement. Honest est totalement inutile car très souvent les monstres ont la même attaque que les hiératiques et souvent tu ne l'utilisera pas car tu dois placer l'otk quoi qu'il arrive…


Dragon shield est inutile.Morphojarre inutile car carte morte si tu ne joue pas redox donc inutile…


Jouer fissure en side pas vraiment utile car tu tue un peu ton deck tout seul… et jouer toutes les trappes qui se jouent en main en side c'est un peu bête car ça veut dire que tu ne t'offre pas la possibilité de contrer ton adversaire en main…


De plus, gebeb permet l'invocation du sceau lvl 8 mais rien d'autre donc inutile a jouer s tu ne le joue pas. Pour finir BLS en side what ????


matau
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Classique] Deck Hiératique 2014 posté le [23/02/2014] à 14:19

Les monstres normaux sont le principes des hiératiques donc ils sont importants

Le bouclier du dragon permet de protéger dragon sombre ou dragon azur

Les dragon hiératique ont une attaque qui ne dépasse pas 2400 honest reste très pratique

Morphojarre est un moteur de pioche

Mais je sais que le side est à améliorer


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Classique] Deck Hiératique 2014 posté le [23/02/2014] à 15:27

Ok Sérieux joue 40 monstre normaux car tu en joue pas assez……


Non mai srx un hiératique doit en jouer grand max 3 et 4-5 pour le fun ou combo particulier…


personnellement je joue hieratique et je ne dépasse jamais les 2 et 3 pour si jamais j'en ai vraiment besoin…


Il dépasse pas 2400 faux car il sont à 2800 (red-eyes) Héliopolis 3000 donc ça dépasse et le but c'est d'otk donc qu'il ait 1000 d'atk ou 3000 c'est pareil ça change pas l'otk de base simple à réaliser c'est 2 gaia + red-eyes…


De plus, morphojarre n'est pas un moteur de pioche. Explication : tu ne pioche pas avant de défausser ta main si elle est rempli tu détruit ta main pour piocher 5 cartes désolé mais c'est sacrifié sa main pour rien et tu perds 1 tour de jeu (rentabilité 0) et autre utilisation tu n'as plus rien en main ok là un peu utile non car ton adversaire auraz eu le temps de laminer en 2 tours sauf deck très très lent….

Bouclier dragon est inutile car en main c'est une carte morte et empecher de faire un otk donc anti-hieratique….


De plus, tu joue trop de monstre normaux de tout lvl car tu dois te fixer sur un lvl principal si c'est 8 deux normaux lvl 8 et lvl 6 pas plus ou sinon meme un lvl 8 – lvl 6 – lvl 2 mais pas plus car tout de suite c'est le bazar dans l'extra….


Pour finir, pourquoi la version 8 n'est pas viable car elle donne trop de main morte, sinon joue une version 5-8 sans atum avec des permutation/boite mystique et tu fera l'otk le plus simple du monde….


Pages : 1