Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Meta fin de saison
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 17:37

Monarque ne joue pas de magie? Jsavais pas. 8D


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 17:51

grave le méta ETAIT cool, avec dark planete et dark lady ça va être chaud … encore plus de tuto contrôle et puissance d'otk

la konami a craqué (mais gg de leur part : rendre le deck kozmo accessible à tous dans un premier temps et sortir des grosses cartes ensuite pour s'assurer la vente de 2 extensions c'est malin)


pour moi futur méta :

T1

kozmo ++

ba pk, odd eyes draco pals

T1.5

monarque (grosse communauté de kozmo à la base donc avec dark planet ça va être chaud)

T2

+/- mermail, blue eyes pourquoi pas manque de stabilité mais tout n'est pas sortie encore (à voir en ocg il est vraiment bien classé régulièrement)


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:22

Celui qui arrive a faire un resultat avec Blue-Eyes avant juillet je lui tire mon chapeau par contre.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:28

oui moi aussi on parle de méta pas de top 😉


pandounet
Membre
Messages : 1987


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:30

Yang zing forever


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:37

Citation de Neofrerot Le [02/05/2016] à 17:37

Monarque ne joue pas de magie? Jsavais pas. 8D


Ou ai-je dis ça ?


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:40

Citation de allexss Le [02/05/2016] à 18:28

oui moi aussi on parle de méta pas de top 😉


T'es sur de connaitre la définition de méta ? Parce que vu la tournure de ta phrase il n'y a pas l'air. Enfin bref.


Sinon Monarch peut très bien s'en sortir sans spell (quoi que), le probleme c'est que si éventuellement le joueur Kozmo arrive par miracle a faire Dark Planet avec quelques ressources dans le grave et qu'il set ne serait-ce qu'un Warning/Strike bah voila quoi c'est du jeu set et match avant même le match mais bon c'est quand même assez compliqué d'open de cette façon.


Après bon on verra comment se passeront les gros events mais je vois quand même Monarch au dessus de Kozmo.


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:52

euh.. comment te dire poliment pour avoir fait plusieurs YCS WCQ et CDF oui je sais ce qu'est le méta ne prend pas ce ton la et évite de prendre les gens pour des cons il pourrait t'arriver des problèmes dans la vie

heureusement je suis pas le genre de mec à polémiquer mais franchement ton commentaire est inutile il l'aurait été si tu avais expliqué ce qu'est le méta …

mais étant un grand novice et très assidue aux articles de ce site, ne t'inquiète pas je me suis renseigné pour toi http://www.otk-expert.fr/articles/metagame-definition/


edit : infernoid a été considéré méta en ayant top que très rarement par exemple comme ça tu peux mieux comprendre mon raisonnement


Sapszen
Membre
Messages : 577


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 18:57

En ayant win un YCS*


Invite
[Invite]
Messages : 482


haut haut de page
Meta fin de saison posté le [02/05/2016] à 20:25

Je vois pas trop en quoi avoir win 1 YCS change la donne, à part pour faire "huhu je te corrige", alors qu'il vient de te noscope ta petite tronche de prétentieux.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7