Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Horde de Petits Monstres
john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 20:27

Voici Mon deck Horde de Petits Monstres

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck basique, usant de cartes anciennes, avec des monstres de moins de 1500 d'ATK. Sympathique, simple à jouer pour débuter. Mais possède des lacunes face à des decks usant des gros monstres.


Fonctionnement du deck : But du jeu: Récupérer des monstres, se placer et parer l'éventuelle destruction de certains monstres au combats en recherchant d'autres monstres dans le Deck, grâce aux effets des monstres. Cela permet de s'assurer d'avoir toujours des monstres sur le terrain. Les Pièges et Magies servent à faire le ménage pour pouvoir terrasser l'adversaire plus facilement.


Mon budget : A l'unité, chaque carte au total = de 50 à 80€


Mes questions : Pas sur pour le budget. J'ai calculé grosso-modo à l'unité selon les cotes de prix.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 20:45

Le deck vaut rien je te rassure. x)

Tu comptes jouer en tournoi ou entre potes?

Parce que si tu ne respectes pas la banlist il y a bien mieux à faire avec toutes les cartes interdites.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 20:50

Quand j'ai lu le titre je m'attendais à un deck remplit de monstres uniquement lvl 1.

Je suis un peu déçu je dois avouer. 😛


En ce qui concerne le deck, il n'y a pas de cohérence entre tes cartes.

Si tu veux jouer des monstres anciens ça va être dur, le jeu n'a fait qu'augmenter en puissance, vitesse et variété. Les vieilles cartes sont complètement dépassées, désolé.

Si tu veux jouer des monstres de bas niveaux regarde plutôt des archétypes comme les Tellarknights ou les Phantom Knight. Le premier est du spam Xyz rang 4, qui ne dépasse pas le rang 5, le second c'est essentiellement des monstres dont l'effet s'active dans le Cimetière afin de recycler leur potes et s'invoquer spécialement pour spammer les Xyz rang 3-4, bientôt 5 avec la nouvelle RUM.

Tu as aussi les Ratons Laveurs, là c'est des monstres de type Bête de niveau 2. Mine de rien ils sont très efficaces grâce à leur synergie et certaines magies assez fortes (voici l'analyse de deck si ça t'intéresse)

Et il y en a d'autres encore.


Aussi tu joues des cartes interdites, tu n'étais pas au courant ou c'est fait volontairement?


PS: je trouves que Stellchevalier Triwinter et Stellchevalier Delteros pètent la classe, mais ça c'est mon avis perso 😀



« Where are you Toko? »

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 20:51

C'est un ancien style de deck mais ça se jouait d'avantage avec 3 creature swap.


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 21:02

La bonne vieille époque des jeux Yu-Gi-Oh! – Power of Chaos sur PC.

Nostalgie :'(


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 21:50

Citation de Neofrerot Le [28/05/2016] à 20:45

Le deck vaut rien je te rassure. x)

Tu comptes jouer en tournoi ou entre potes?

Parce que si tu ne respectes pas la banlist il y a bien mieux à faire avec toutes les cartes interdites.


Clique sur le lien qui mène au deck, j'ai expliqué dans la description que ce deck est tiré d'un magazine de 2006 et que donc les limitations sont de la même année.

Après ce sont des decks pour le fun et pas pour jouer en tournoi :p


john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 21:52

Citation de DustyBowl Le [28/05/2016] à 20:50

Quand j'ai lu le titre je m'attendais à un deck remplit de monstres uniquement lvl 1.

Je suis un peu déçu je dois avouer. 😛


En ce qui concerne le deck, il n'y a pas de cohérence entre tes cartes.

Si tu veux jouer des monstres anciens ça va être dur, le jeu n'a fait qu'augmenter en puissance, vitesse et variété. Les vieilles cartes sont complètement dépassées, désolé.

Si tu veux jouer des monstres de bas niveaux regarde plutôt des archétypes comme les Tellarknights ou les Phantom Knight. Le premier est du spam Xyz rang 4, qui ne dépasse pas le rang 5, le second c'est essentiellement des monstres dont l'effet s'active dans le Cimetière afin de recycler leur potes et s'invoquer spécialement pour spammer les Xyz rang 3-4, bientôt 5 avec la nouvelle RUM.

Tu as aussi les Ratons Laveurs, là c'est des monstres de type Bête de niveau 2. Mine de rien ils sont très efficaces grâce à leur synergie et certaines magies assez fortes (voici l'analyse de deck si ça t'intéresse)

Et il y en a d'autres encore.


Aussi tu joues des cartes interdites, tu n'étais pas au courant ou c'est fait volontairement?


PS: je trouves que Stellchevalier Triwinter et Stellchevalier Delteros pètent la classe, mais ça c'est mon avis perso 😀


Comme j'ai dis à Neofrerot, le deck date d'un magazine de 2006, je l'ai précisé dans la description du deck ^^ donc cela ce joue avec les cartes de l'époque et les limitations


PS: Je suis un nostalgique 🙂 j'adore les vieux decks. 🙂


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 22:42

Citation de john21storm Le [28/05/2016] à 21:52

Comme j'ai dis à Neofrerot, le deck date d'un magazine de 2006, je l'ai précisé dans la description du deck ^^ donc cela ce joue avec les cartes de l'époque et les limitations


PS: Je suis un nostalgique 🙂 j'adore les vieux decks. 🙂


Il n'y a pas de soucis à aimer les vieux decks. 😀

Mais du coup je ne comprends pas pourquoi tu l'as posté sur le forum. C'est une decklist que tu as trouvé dans un magazine qu'on ne peut même pas évaluer vu l'ancienneté. Tu veux qu'on fasse quoi en fait?



« Where are you Toko? »

Valentin117
Membre
Messages : 369


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 23:01

Le vieux temps haha :p

Sinon je confirme il ne vaut pas 50-80e^^ dans ce cas là mon deck ojama vaut 100e



john21storm
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Horde de Petits Monstres posté le [28/05/2016] à 23:14

Citation de DustyBowl Le [28/05/2016] à 22:42


Citation de john21storm Le [28/05/2016] à 21:52

Comme j'ai dis à Neofrerot, le deck date d'un magazine de 2006, je l'ai précisé dans la description du deck ^^ donc cela ce joue avec les cartes de l'époque et les limitations


PS: Je suis un nostalgique 🙂 j'adore les vieux decks. 🙂


Il n'y a pas de soucis à aimer les vieux decks. 😀

Mais du coup je ne comprends pas pourquoi tu l'as posté sur le forum. C'est une decklist que tu as trouvé dans un magazine qu'on ne peut même pas évaluer vu l'ancienneté. Tu veux qu'on fasse quoi en fait?


A vrai dire je suis à la fois nouveau mais inscrit depuis 2 ans. Je me suis pas tellement interessé au site avant. Mais maintenant oui.


Tu as raison c'est pas vraiment un deck utile. Sauf pour ceux qui aiment les vieux decks ou autres.


Mais j'ai voulu le poster pour pouvoir échanger avec vous autres. Discuter pour savoir en quoi ce deck est bien ou pas. Les bons points et mauvais.

Je trouve qu'on delaisse les vieilles cartes pour les nouvelles même si elles sont 100x mieux. J'adore autant les anciennes cartes que les nouvelles et je trouvais ça sympa de remettre en lumière de vieux decks oubliés, histoire de montrer au plus jeune avec quels cartes on jouait et aux anciens, leur faire rappeler de bon souvenir.


C'est sans doute idiot mais ça m'a fait plaisir sur le coup de relancer ce decks.

Après si ça ne plais pas, j'arrêterai, mais j'ai pas mal de vieux deck tirés de vieux magazines.


Enfin bref, j'ai fais mon nostalgique encore une fois 🙂


Après je pense que tu voulais dire que c'était inutile de le mettre sur le forum et je comprends. Mais ça permettait justement d'avoir des gens qui réagissait. Et ça me fait plaisir. Même si c'est pour dire que ce deck est nul (ce que je comprends)


Voila DustyBowl j'ai raconté ma vie :p


Pages : 1 2 3