Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Discussions] Fantôruse
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [23/06/2016] à 11:59

Citation de Mihaaya Le [23/06/2016] à 10:16

Une version tournée sur les lvl1 principalement, avec en plus

Raidraptor Dernière Strix

Woùf es-tu ?

Chat Lunaire Kinka

Un pour Un

Des Xyz Raidraptor et quelques rank-up, ainsi qu'un ou deux monstres pour faire de la rank-up sans magie, comme Numéro 77 : Les Sept Péchés ou Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre.


Je joues la même, en plus tu peux faire un sale combo avec Instant Fusion, Kinka-Byo et TER.


Une fois que TER est envoyé au Cimetière par l'effet d'Instant tu t'arranges pour avoir au moins un monstre Niveau 1 sur le terrain, tu NS Kinka, tu SS TER avec l'effet de Kinka et tu Xyz Kinka et le monstre Niveau 1. Hop, TER illimité, l'adversaire ne peut plus changer la position de ses monstres, ni attaquer.

Avec Manège Fantôruse sur le terrain c'est excellent car on peut retourner nos Ghostrick face recto pour retourner les monstres qu'il vient d'invoquer face verso (avec TER ils resteront à jamais comme cela), puis durant notre tour on utilise les effets des Ghostrick pour les remettre face verso, etc, etc…

 Le seul moyen pour l'adversaire de venir à bout de ce lock c'est avec une carte magie/piège. Car oui, Manège ne cible pas le monstre adverse. *râle de jouissance*

 

 


Citation de SamaHell Le [23/06/2016] à 11:24

Perso je joue Barrière Spirituelle qui est un must dans ce deck, il suffit d'avoir un terrain et un monstre pour ralentir vachement le jeu adverse. Pratique pour avoir le temps de mettre en place la lock fantôruse.

Bon après j'avoue qu'un Tourbillons Jumeaux fait mal 😀


Pas très efficace dans un deck basé sur les handtrap. Surtout que le field Manoir Fantôruse divise les dégâts des monstres non-Fantôruse par deux, ce qui est déjà suffisant.

Avec Marie tu dois nécessairement prendre des dégâts pour l'activer, donc ça rentre en conflit avec l'une des cartes les plus importantes de l'archétype, ce qui n'est pas top.

Et quand tu utilises Lantern, Specter ou Jackfrost tu invoques spécialement un monstre. Donc autant invoquer spécialement un monstre en position de défense directement, ça protège tout aussi bien, ça pose un monstre pour le prochain tour et selon le handtrap que tu utilises tu aura un effet sympa.

Après ça reste mon avis perso, je préfère un handtrap qui arrête l'offensive adverse qu'un piège qui stall de manière extrêmement fragile sans m'apporter d'avantage sur le terrain (c'est bon pour se faire otk comme les gens qui utilisent Epées de Révélation de la Lumière).



« Where are you Toko? »

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [23/06/2016] à 12:15

Perso je joue aussi le pendulier de combat qui est vachement cool ppur xyz par la suite



Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [23/06/2016] à 15:43

Citation de DustyBowl Le [23/06/2016] à 11:59


Citation de Mihaaya Le [23/06/2016] à 10:16

Une version tournée sur les lvl1 principalement, avec en plus

Raidraptor Dernière Strix

Woùf es-tu ?

Chat Lunaire Kinka

Un pour Un

Des Xyz Raidraptor et quelques rank-up, ainsi qu'un ou deux monstres pour faire de la rank-up sans magie, comme Numéro 77 : Les Sept Péchés ou Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre.


Je joues la même, en plus tu peux faire un sale combo avec Instant Fusion, Kinka-Byo et TER.


Une fois que TER est envoyé au Cimetière par l'effet d'Instant tu t'arranges pour avoir au moins un monstre Niveau 1 sur le terrain, tu NS Kinka, tu SS TER avec l'effet de Kinka et tu Xyz Kinka et le monstre Niveau 1. Hop, TER illimité, l'adversaire ne peut plus changer la position de ses monstres, ni attaquer.

Avec Manège Fantôruse sur le terrain c'est excellent car on peut retourner nos Ghostrick face recto pour retourner les monstres qu'il vient d'invoquer face verso (avec TER ils resteront à jamais comme cela), puis durant notre tour on utilise les effets des Ghostrick pour les remettre face verso, etc, etc…

 Le seul moyen pour l'adversaire de venir à bout de ce lock c'est avec une carte magie/piège. Car oui, Manège ne cible pas le monstre adverse. *râle de jouissance*


Oh, comment fonctionne cette version ? C'est qui TER ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [23/06/2016] à 15:47

TER est le renoncé aux milles yeux.


DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [23/06/2016] à 18:16

Citation de Tutiou Le [23/06/2016] à 15:43

Oh, comment fonctionne cette version ? C'est qui TER ?


Thousand-Eyes Restrict, le monstre fusion qui empêche les monstres d'attaquer ou changer de position et peut cibler un monstre adverse pour l'équiper.

Le problème c'est que son effet s'applique sur les monstres des deux joueurs, mais grâce à Manège Fantôruse et l'effet des Ghostrick on peut passer outre cette restriction et continuer d'activer nos effets flips tout en mettant les monstres adverses face verso. Manège Fantôruse nous permet aussi de retourner un monstre adverse face recto pour l'équiper avec TER (si on a un monstre moins puissant déjà équipé avec TER on le suicide sur le monstres adverse que l'on a retourné face recto et on l'équipe pour bénéficier d'une plus grande force d'attaque et faire perdre un nouveau monstre à l'adversaire).

Le combo est assez facile à sortir quand on a les bonnes cartes, il faut avoir utilisé Instant Fusion auparavant pour invoquer TER (on utilisera son effet pour équiper un monstre qui sera détruit avec TER durant le End Phase).

Ensuite il suffit de réussir à avoir un monstre niveau 1 durant son tour (quelqu'un a dit "handtrap"?) avec Kinka-Byo en main.

Même si on n'arrive pas à placer le combo Kinka-TER on peut toujours utiliser Kinka pour revive un niveau 1 et Xyz (si on utilise un deuxième monstre Niveau 1 pour Xyz, Kinka revient en main et on peut réutiliser son effet durant un prochain tour).

Et Instant tout seul permet de SS TER qui sert d'out rapide pour un monstre embêtant.



« Where are you Toko? »

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [24/06/2016] à 09:40

D'accord, mais si TER reste sur le Terrain uniquement un tour ? A moins que le but soit de le ramener avec Chat Lunaire Kinka ?

Sinon, j'ai essayé une version Fantôruse avec Nuit Fantôruse, Force de Miroir Fremissante, et j'ai remis Poupée Fantôruse. Ca marche plutôt bien ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [25/06/2016] à 11:56

Ça y est, l'analyse est publiée : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-fantoruse/


Ça me ferait plaisir d'avoir des retours, quels qu'ils soient afin que je m'adapte lors des prochains articles 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Chevalier de Maat
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [27/06/2016] à 14:58

Fais tout de meme attention aux monstre diret.Et comment fera tu contre ta copie?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [27/06/2016] à 19:34

Citation de Tutiou Le [25/06/2016] à 11:56

Ça y est, l'analyse est publiée : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-fantoruse/


Ça me ferait plaisir d'avoir des retours, quels qu'ils soient afin que je m'adapte lors des prochains articles 🙂


Astral c'est même attribut, même type et 2 rang en plus donc tu peut pas faire 77 sur ultimate falcon par contre tu peut invoqué sattelite avec last strix puis faire astral sur sattelite pour faire un ultimate falcon avec son effet et qui disparait pas a la end phase


Sinon très bon article


Tu pourrait parlé de la version axé sur le squelette ( on joue TER lock on joue que de la lock&tuto et un petit peut de destruction , macro cosmos etc… )


Le principe est simple on a des carte anti-activation de m/p pour contré notre contre ( Denko-sekka (invocation a un moment propice + Parfum anti-magie par exemple) on a juste a tuto skeletton et on le spam pendent que l'adversaire peut ni activé de m/p ni retourné ces monstres nekomusume est le must


Cette version est extrèmement axé sur les cartes de lock continu (parfum, nuit, les terrains, manège)

Donc on ne peut pas se permettre de joué beaucoup de m/p "normal" de par la qualité de Denko-sekka)


Ensuite tout dépend du build adopté pour la vitesse a s'installer


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
DustyBowl
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Discussions] Fantôruse posté le [27/06/2016] à 20:09

J'avais imaginé la même chose avec Village Secret Des Magiciens vu que Nekomusume et TER sont tous deux des Spellcaster. Et Terraforming ne sera jamais de trop avec les fields Fantôruse (et ça laisse à Mischief le soin de tuto nos trap pendant ce temps).


Le problème c'est que c'est vachement lent comme deck. J'imagine qu'avec TER/Nekomusume + Village la lock est déjà assez solide pour attendre de piocher Denko Sekka, mais ça reste quand même vachement risqué.


Edit: d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas moyen de jouer Force du Raid Magie-Rang Plus avec Raidraptor – Faucon Flamboyant et Numéro 39 : Racines Utopie avec Numéro 99 : Dragon Utopique dans un deck level 1.


Avec un Xyz Rang 1 on peut discard la RUM pour invoquer Numéro 99 et infliger de lourds dégâts, sinon on va jusqu'à Mischief, on tuto un trap et on utilise la RUM sur elle pour invoquer Blaze Falcon et infliger des dégâts à l'adversaire directement et détruire un de ses monstres (en plus de son effet de détruire n'importe quel monstre invoqué spécialement par l'adversaire et de le burn de 500 pour chaque). A tester.



« Where are you Toko? »

Pages : 1 2 3 4