Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Trickstar sky striker go second
ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Trickstar sky striker go second posté le [25/11/2019] à 10:59

https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/go-2nd/


Voila mon deck trickstar sky striker go second. Le deck est super sympa a jouer mais deux trois cartes m'embête. J'aimerais virer les evenly et les mettre seulement en side.

J'aimerais également rester à 2 corbeau D.D.


Mon extra deck est classique et le side est composé de cartes connu (Red reboot, lancea) + une partie pour go 1er (3 there can be only one entre autre.)


Ma question : Par quoi je peux remplacer les 2 evenly et le corbeau D.D toujours dans l'optique de rester 2eme.


Pas de twin twister, a cause du match up salam, et suffisament de pète mp dans le deck.


Merci d'avance pour vos idées 🙂


Vasthollow
Membre
Messages : 248


haut haut de page
Trickstar sky striker go second posté le [25/11/2019] à 12:54

alors,

pour commencer je te conseille de remplacer ton typhon par Cyclone Cosmique (il y a tellement de M/P ayant des effets dans le cimetière, ou de cartes permettant de tanker les destructions).


Vue que tu joues Contrôle Mental, si ce n'est pas déjà fait tu peux jouer Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger au sein de ton extra (surprise assurée contre Orcust)


Pour le corbeau, je pense qu'une 3e ash serait royal (ça marche contre tout les deck même si c'est dommage d'en avoir 2 en main)


En autre option de bonnes cartes en Go second, tu as Cyber Dragon qui te permettra de piquer à l'aide des fusions cyber Dragon le monstre dans la zone extra de ton adversaire, voir tout ses monstres machines (encore une fois c'est bien contre Orcust que tout le monde joue). Le défaut c'est que ça se mélange par hyper bien avec les ss et engage.


Un kaiju peut être une bonne option pour se débarrasser de certains monstres problématiques.


Dans la même idée que Cyber D, tu peux jouer Esprit Tenyi – Vishuda et Moine du Tenyi pour effectuer un renvoi à la main.


Il y a plein d'autres options (dark ruler, mine mystique pour accompagner la terra et le fait de ne pouvoir avoir qu'un seul terrain trickstar, etc …), mais tu peux aussi renforcer ton archétype trickstar avec le piège ou la lvl5 qui s'invoque spé de la main.


ExoCitizen
Membre
Messages : 31


haut haut de page
Trickstar sky striker go second posté le [25/11/2019] à 14:22

Merci pour ta réponse.


J'avais fais ma decklist de tête, j'avais déjà enlevé les evenly pour mettre 2 fusion instantané dans le main deck.


L'idée du Dingirsu est intéressante, pourquoi pas oui c'est une alternative qui me plairait.


J'aime bien le ratio de 2 pour les hand trap, je suis du genre à avoir le luxe de trouver le moyen d'avoir 3 fois la même carte en main de départ ( sur les derniers tournois j'ai déjà open 3 engage, mais j'ai aussi open 3 candina..) donc si je peux éviter avec les handtrap.. 🙄


L'idée du vishuda me plait, ça combo bien avec l'engine SS et ça renvoie dans la main, ce qui est super intéressant dans la méta actuel.


Dark ruler j'ai la carte en side deck.

Mine mystique je suis vraiment pas fan de la carte.

J'ai déjà tester la niveau 5, je suis moyennement convaincu, bien moins convaincu que Pankraceratops en tout ca 🙂


Pages : 1