Deck Herald Spirit

Héraut de l'Ultime
Créé par Distorsion le 1 juillet 2015
• Categorie : Deck Yu-Gi-Oh
• Format de Tournoi : Avancé

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Description

L’effet complètement OP d’Hérald optimiser pour un deck compétitif et rapide, grâce au soutien des Spirits

Bonjour à tous!

Laissez-moi vous présenter mon deck Herald Spirit
Format : Avancé

Cartes importantes et thème du deck : L’effet d’Héraut de l’Ultime est fantastique, il peut bloquer quasiment TOUT et n’importe quoi tant que vous avez des Elfes en main: magie, piège, effet, invocation spéciale, Héraut n’en a rien à battre et d’un élégant « Nope. » bloquera et détruira tout ça 😛

En partant de là, je me suis dit: comment optimiser au maximum cet effet?
Les spirits. En effet, comme vous le savez les spirits reviennent en main durant la End phase, par conséquent après en avoir invoqué, vous les aurez en main afin de vous protéger lors du tour de l’adversaire, et surtout pour le paralyser complètement!

Non seulement ils reviennent en main, mais ils sont aussi très bon pour se recycler et s’auto-tutoriser, d’où l’ajout de non-elfe comme Aratama qui revient en main à chaque tour, ce qui vous permet d’ajouter un nouvel Elfe chaque tour en le réinvoquant.

S’il vous manque une carte rituelle ou un monstre en particuler, n’hésitez pas à utiliser l’effet de Nikitama pour invoquer un autre lvl 4, petit XYZ de Lavalval et c’est un magnifique tuto pour le prochain tour.

Les Robobureaux, dont Robobureau 003, sont excellents pour leur combo 3+1 = synchro de Héraut de la Lumière arc tour 1, afin de gêner l’adversaire sur 1 mouvement, mais SURTOUT, d’ajouter la carte manquante à l’invoquation d’Hérault Ultime (spell ou monstre)

Fonctionnement du deck : C’est un deck rapide, qui prend de l’avance et empêche l’adversaire de créer son jeu à la source, pour ne pas à avoir à gérer ça ensuite.
Pour cela, il est crucial d’invoquer Hérauld tour 1 ou 2, et très honnêtement avec toutes les tutorisations c’est toujours le cas.

A partir de là, c’est simple mais stratégique: Dès que l’adversaire joue une carte qui semble être le début d’un combo, où qui pourra poser problème, BAM, effet: négation et destruction.
Seulement 1 seul Hérault de l’Ultime sur le terrain est utile, en ajouter un autre n’est qu’une perte de ressource.

Vous l’aurez bien compris, il va falloir recharger cette main pour être en mesure de continuer à paralyser l’adversaire complètement, et pour ça vous pouvez compter sur les géniaux Spirits!

Utilisez Aratama pour vous recharger en Elfes Spirits, et Izanamii pour échanger des cartes « mortes » comme un Robobureau qui s’est perdu, ou une magie rituelle, pour l’échanger contre un Spirit elfe du cimetière.

Gérer son cimetière est pratique pour invoquer Archange Kristya qui permet lui aussi de se recharger en Elfe, mais qui va surtout s’avérer utile grâce à son effet: il empêche les invocations spéciales, vous pouvez donc vous concentrer à bloquer les magies, pièges et effets seulement.
Si en plus Décret Royal est sur le terrain, alors là GG , plus de problème, vous bloquez une carte magie et un effet de temps en temps 🙂

Ensuite c’est tout simplement dans la poche, si l’ennemie à épuisé toutes ses ressources vous le poutrez en 3, 4 ou 5 tours, puisque Hérault vous ouvrira un grand boulevard directement sur ses LP 😀

Oh, et puisque votre cimetière est blindé de monstre, Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps est juste parfait en tant que finisher, j’hésite même à en ajouter un 2e haha’.

Mon budget : IVL donc pas de problème de budget 😛

Mes questions : Des avis, voire même, si le coeur vous en dit, tester de deck et ensuite apporter votre point de vue?

Ce qui est cool avec ce deck c’est qu’il n’y a pas de « mash-up »: Si Hérald est invoqué au 1er tour il bloquera tout, absolument tout et n’en aura rien à foutre de rien xD
La seule subtilité est dans la gestion de sa main, c’est l’élément crucial 🙂

On en parle sur le forum >>

[Avancé] Hérald Spirit Compétitif posté le [01/07/2015]

Bonjour à tous!

Laissez-moi vous présenter mon deck Herald Spirit
Format : Avancé

Cartes importantes et thème du deck : L'effet d'Héraut de l'Ultime est fantastique, il peut bloquer quasiment TOUT et n'importe quoi tant que vous avez des Elfes en main: magie, piège, effet, invocation spéciale, Héraut n'en a rien à battre et d'un élégant "Nope." bloquera et détruira tout ça 😛

En partant de là, je me suis dit: comment optimiser au maximum cet effet?
Les spirits. En effet, comme vous le savez les spirits reviennent en main durant la End phase, par conséquent après en avoir invoqué, vous les aurez en main afin de vous protéger lors du tour de l'adversaire, et surtout pour le paralyser complètement!

Non seulement ils reviennent en main, mais ils sont aussi très bon pour se recycler et s'auto-tutoriser, d'où l'ajout de non-elfe comme Aratama qui revient en main à chaque tour, ce qui vous permet d'ajouter un nouvel Elfe chaque tour en le réinvoquant.

S'il vous manque une carte rituelle ou un monstre en particuler, n'hésitez pas à utiliser l'effet de Nikitama pour invoquer un autre lvl 4, petit XYZ de Lavalval et c'est un magnifique tuto pour le prochain tour.

Les Robobureaux, dont Robobureau 003, sont excellents pour leur combo 3+1 = synchro de Héraut de la Lumière arc tour 1, afin de gêner l'adversaire sur 1 mouvement, mais SURTOUT, d'ajouter la carte manquante à l'invoquation d'Hérault Ultime (spell ou monstre)

Fonctionnement du deck : C'est un deck rapide, qui prend de l'avance et empêche l'adversaire de créer son jeu à la source, pour ne pas à avoir à gérer ça ensuite.
Pour cela, il est crucial d'invoquer Hérauld tour 1 ou 2, et très honnêtement avec toutes les tutorisations c'est toujours le cas.

A partir de là, c'est simple mais stratégique: Dès que l'adversaire joue une carte qui semble être le début d'un combo, où qui pourra poser problème, BAM, effet: négation et destruction.
Seulement 1 seul Hérault de l'Ultime sur le terrain est utile, en ajouter un autre n'est qu'une perte de ressource.

Vous l'aurez bien compris, il va falloir recharger cette main pour être en mesure de continuer à paralyser l'adversaire complètement, et pour ça vous pouvez compter sur les géniaux Spirits!

Utilisez Aratama pour vous recharger en Elfes Spirits, et Izanamii pour échanger des cartes "mortes" comme un Robobureau qui s'est perdu, ou une magie rituelle, pour l'échanger contre un Spirit elfe du cimetière.

Gérer son cimetière est pratique pour invoquer Archange Kristya qui permet lui aussi de se recharger en Elfe, mais qui va surtout s'avérer utile grâce à son effet: il empêche les invocations spéciales, vous pouvez donc vous concentrer à bloquer les magies, pièges et effets seulement.
Si en plus Décret Royal est sur le terrain, alors là GG , plus de problème, vous bloquez une carte magie et un effet de temps en temps 🙂

Ensuite c'est tout simplement dans la poche, si l'ennemie à épuisé toutes ses ressources vous le poutrez en 3, 4 ou 5 tours, puisque Hérault vous ouvrira un grand boulevard directement sur ses LP 😀

Oh, et puisque votre cimetière est blindé de monstre, Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps est juste parfait en tant que finisher, j'hésite même à en ajouter un 2e haha'.

Mon budget : IVL donc pas de problème de budget 😛

Mes questions : Des avis, voire même, si le coeur vous en dit, tester de deck et ensuite apporter votre point de vue?

Ce qui est cool avec ce deck c'est qu'il n'y a pas de "mash-up": Si Hérald est invoqué au 1er tour il bloquera tout, absolument tout et n'en aura rien à foutre de rien xD
La seule subtilité est dans la gestion de sa main, c'est l'élément crucial 🙂

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Main Deck

Héraut de l'Ultime
Héraut de l'Ultime
Héraut de l'Ultime
Sephylon, le Seigneur Ultime du Temps
Archange Kristya
Archange Kristya
Gyakutenno Mégami
Gyakutenno Mégami
Gyakutenno Mégami
Ange de Loyauté
Ange de Loyauté
Aratama
Aratama
Aratama
Duo Gellen
Izanami
Izanami
Manju des Dix Mille Mains
Manju des Dix Mille Mains
Manju des Dix Mille Mains
Nikitama
Nikitama
Nikitama
Senju aux Mille Mains
Senju aux Mille Mains
Robobureau 003
Robobureau 003
Robobureau 001
Robobureau 001
Art Du Rituel Avancé
Art Du Rituel Avancé
Gobelin Parvenu
Gobelin Parvenu
Gobelin Parvenu
Maillet Magique
Oracle du Héraut
Raigeki
Typhon d'Espace Mystique
Un Jour de Paix
Décret Royal


Extra Deck


Samsara, Dragon de la Renaissance
Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel
Chaîne Lavalval
Chaîne Lavalval
Chevalier Exciton Colonie Du Mal
Cowboy Gagaga
Daigusto Émeral
Daigusto Émeral
Dragon Xyz de la Rébellion des Ténèbres
Héraut de la Lumière Arc
Héraut de la Lumière Arc
Numéro 101 : Honneur Silencieux ARCHE
Oméga De La Constellée
Paladynamo Seigneur Des Étoiles
Pom-pom Fée

Stats

Il y a 40 cartes dans la pioche
Répartition des Cartes
Type NB
Monstres 29
Magies 10
Pièges 1
Niveau des Monstres
123456789101112
2 0 2 16 0 3 0 2 0 1 0 3
.

Exemple de main :

Maillet Magique
Héraut de l'Ultime
Izanami
Aratama
Archange Kristya
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