

Liste
Description
Mon troisième deck sur le lore héritage du monde. (Deuxième deci : Héritage du monde : Krawler)
Un deck mekk-chevalier avec deux gameplay possible
Gameplay 1 : Un jeu « Basique »
On va tenter d’avoir une armée de mekk-chevalier, soutenus par des gros lien pour les protéger nottament Mekk chevalier de l’étoile du matin ou encore Avramax mekk-chevalier croisédia
Les effets des mekk-chevalier combinés au pièges/magie vous permettrons de negate le terrain adverse.
Gameplay 2 : Le « First turn tryhard » comme j’aime l’appeler.
Le but de ce gameplay est de faire proc le deuxième effet de Cicatrices de l’héritage du monde au T1 de votre adversaire ce qui va totalement le bloquer (car sa main et son extra seront defaussés)
Le combo est compliqué et surtout très dur a exectuer sans Girsu, ou sans le terrain/succession en début de combat
Le but est d’utiliser Ciel bleu, etoile du matin, Spectre supreme, Lib, Mémoire de l’héritage du monde afin de spam les invocations de mekk-chevalier.
Sachez que c’est possible, je l’ai déjà réussi (tant bien que mal), dans le pire des cas l’effet sera activé au tour 3 (si vous avez commencer et que votre adversaire ne vous a pas démolis vos cartes)
On en parle sur le forum >>
[Avancé] Deck Héritage du monde : Mekk-chevalier posté le [09/08/2022]Voici Mon deck Héritage du monde : Mekk-chevalier
Format : Avancé
Archétype :
– Fonctionnement du deck : Cartes importantes : Girsu, Mémoires, Cicatrice, Ciel bleu et tombée de la nuit puis éclipse pour les negates
– Objectif du deck : Deck qui peut battre certain deck meta grace a sa polyvalence, mais qui reste "sensible" au effet
– Mon budget : Aucun budget disponible
– Mes questions : Des idées d'amélioration ? Seulement se concentrer sur un gameplay et adapter le deck en fonction serait mieux ?
[>> lire toute la discussion...]