Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Fiction] Destins Croisés
Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [02/07/2014] à 15:31

Hey !

voilà, ça faisait longtemps que je voulais faire une fic alors ça y est, je me suis lancé.

J'ai décidé de l'appeler "Destins Croisés", vous comprendrez très vite pourquoi.

C'est ma première fic sur le forum, donc soyez indulgent ^^ principalement sur les fautes de conjugaisons (mon talon d’Achille) mais n'hésitez pas à me les faire remarquer. Et enfin, après lecture dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer dans les prochains chapitres ^^ Voilou !



Spoiler :


Prologue : Le Tournoi

La lumière du soleil me réveilla lentement.

Je me levai avec difficulté et me cogna (comme tous les matins) au lit de Simon, au dessus du miens. Ses draps étaient en désordre, il était déjà partit en cours. C'était une détail que j'enviais chez lui, il était toujours matinal. Il arrivait en permanence dix minutes avant le début des cours mais il n'en était pas pour autant un très bon élève. Au final, c'était tous le contraire de moi, qui étais bon élève mais toujours en retard. Je jetai un coup d’œil vers mon réveil : il était 9h57.

"Génial…" me dis-je. Bien que j'étais tous les jours en retard, il m'arrivait rarement de battre de tels records. Du coins de l’œil, j’aperçus un cafard qui se promenait d'un bout à l'autre de la chambre. Je ne m'en étonnait même pas, c'était chose courante dans notre dortoir car c'était le seul à ne pas être régulièrement nettoyé. "Pourquoi ?" me demanderiez-vous. C'est simple, lors de notre arrivée à l'académie, chaque élève fut placé dans un dortoir différent en fonction de ses résultats à l'examen d'entrée. Il y avait les Bleus Obelisk, l'élite et les pistonnés. Ils avaient d'immenses chambres et des repas dignes d'un restaurant cinq étoiles. Sans parler du ménage qui était fait tous les jours pendant les cours. Il y avait aussi les Jaunes Râ, de très bon élèves et duellistes prometteurs. Ils avaient eux aussi une chambre par personne et de la nourriture de qualité. De plus, le ménage était fait une fois par semaine, ce qui était plus que suffisant. Et enfin, il y avait les Rouges Slifer, les autres, le reste, le rebut ou tout simplement ceux qui n'avait pas les faveurs des professeurs, comme moi. Nous bénéficions de chambres à deux ou trois personnes, de repas digne du pire fast-food du pays et bien entendu, le ménage n'était fait que pendant les vacances. Bien que j'eu le niveau de monter en grade, l'antipathie des professeurs à mon égard et mes absences répétés me bloquaient en mon statut de Rouge. Au nord de l'île, il y avait un quatrième dortoir, on y trouvait les Blancs Horakhty, l'élite de l'élite, ceux qui étaient destinés à être des champions du duel, les meilleurs. Personne ne savait vraiment comment était leur dortoir ou à quel traitements de faveur particuliers ils avaient droit. Néanmoins, une chose était sure, je ne voulais pas le savoir, au risque de haïr encore plus ma situation.

Je m'habillais tranquillement et parti en direction du réfectoire, quand quelque chose me bloqua la poitrine. J'avais le sentiment d'oublier quelque chose d'important. Puis soudain, je me souvins. Le grand tournoi de printemps de la Duel Académie, c'était aujourd'hui ! Je pris en hâte mon disque de duel et mon deck puis je partis en courant vers le bâtiment central de l'île.

Je m'appelle Alexandre, et c'est à ce moment que commence mon histoire.



"Leila Knigt est attendue sur le terrain de duel".

Je sursautai à l'entente de mon nom. Je pris mon disque de duel et me dirigeai vers le terrain. Je montai les marche et vis alors la personne que j'allais affronté. C'était Alicia. Étrangement, je sentais que nous allions nous affronter toutes les deux, bien qu'au premier tour du tournoi, c'était peu probable. Nous nous sourîmes mutuellement.

-Je t'en pris, commence, dis-je.

-Si tu le souhaite, je pioche ! cria-t-elle. J'active Cartes de l'Harmonie ! J'envoie Phalanx Dragunité au cimetière pour piocher deux cartes !

Je connaissais bien ce combo, elle l'avait très souvent utilisé contre moi durant nos derniers duels. Sa chambre était voisine à la mienne dans le dortoir Jaune, nous nous entraînions ensemble régulièrement, je connaissais donc tout de sa stratégie.

-J'invoque ensuite Duc Dragunité ! Son effet me permet de l'équiper avec Phalanx Dragunité depuis mon cimetière. Ceci fait, j'active l'effet de Phalanx pour l'invoquer spécialement sur mon terrain. Puis je les Synchronises pour invoquer Chevalier Dragunité – Vajrayana ! Son effet me permet de l'équiper de Phalanx depuis mon cimetière. J'active une nouvelle fois son effet pour le ré-invoquer sur le terrain ! Puis je fais une autre invocation Synchro pour invoquer le Dragon Poussière D'Étoile !

A ce stade là du jeu, ce n'était pas idiot, mais si elle ne protégeait pas son dragon je pouvais le détruire au combat sans problème. Néanmoins, son sourire devant mon aire sceptique me fit comprendre qu'elle avait pensé à tout.

-Je pose deux cartes face cachée puis je termine mon tour, dit-elle, sure d'elle même.

-Je pioche, dis-je calmement. J'active…

-Stop ! J'active ma carte face cachée, Activation Mode Assaut ! Je sacrifie mon Dragon pour l'invoquer en Mode Assaut depuis mon deck !

Elle n'avait encore jamais utilisé ce combo, j'étais un peu déroutée mais je n'en laissai rien paraître. Je souris, le duel allait enfin commencé.

A suivre…



Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [02/07/2014] à 15:39

En spoiler le RP :mrgreen: je lis ça sinon 😀 j'aime bien, quelques fautes mais c'est lisible ! L'histoire est intéressante, mais sans plus à mon gout, j'attends donc la suite pour juger.


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [02/07/2014] à 15:45

si j'ai bien compris :

ya deux héros (Alexandre et Leila)

l'un est un rouge et l'autre une jaune

Leila fait un duel contre une autre jaune qui joue Dragunité qui utilise le combos le plus connus du deck mais qui finit par invoquer un mode assaut


c'est fun ^^Leila joue quoi ?


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [02/07/2014] à 16:22

Poulpy ➡ L'histoire n'est pas encore mis en place, ce n'est que le proloque 😉

Poulou ➡ Pour le deck de Leila c'est dans le prochain chapitre que je posterai sûrement demain ^^


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [02/07/2014] à 17:24

J'aime ^^


Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [03/07/2014] à 19:25

Voilà la suite de la fic, en espérant qu'elle vous plaise ^^



Spoiler :


Chapitre 1 : L'Ombre


– Bien, il est temps de commencer, dis-je. J'active l'effet d'Hippocampe de Tonnerre. Je le défausse pour ajouter deux Matonerre depuis mon deck à ma main.

Alicia gardait toujours son insupportable sourire sur ses lèvres.

– J'invoque Matonerre, puis j'active son ef…

– Non, me coupa-t-elle.

– Pardon ?

– J'active l'effet de mon dragon. J'annule l'effet de ton monstre et je l'envoi au cimetière !

Je compris maintenant pourquoi Alicia avait invoqué ce monstre. Il ne se contentait pas d'être plus puissant que son modèle, il était aussi beaucoup plus polyvalent.

-Je pose deux cartes face cachée puis je termine mon tour, dis-je avec amertume.

-A moi ! Je pioche, et j'invoque Militum Dragunité ! Je l'envoie au cimetière pour invoquer spécialement Arsenal Dragunité – Mystletainn, son effet s'active, me permettant de lui équiper Phalanx depuis mon cimetière. Je vais d'ailleurs utiliser l'effet de ce dernier pour l'invoquer spécialement et faire une invocation synchro ! J'invoque le Dragon de Ferraille ! Puis je vais activ…

– Je ne pense pas, car j'active ma carte face cachée, Chaîne Démoniaque !

– Tu as donc déjà oublié ? J'active l'effet de mon Dragon Poussière d'Etoile / Mode Assaut pour annuler l'effet de ta carte.

– Sauf que je chaine ton effet avec mon autre carte face cachée, mon Dispositif d'Evacuation Obligatoire ! Je renvoi ton dragon à la main. Quant à ton Dragon de Ferraille, ses effets sont annulés et il ne pourra plus attaquer.

Alicia avait perdu son sourire narquois, que j'arborait désormais à sa place.

– Je pose une carte face cachée puis je termine mon tour, à toi.

– Je pioche ! J'active Typhon d'Espace Mystique sur la carte que tu viens de poser.

Un Avertissement Divin. Je suis plutôt heureuse de l'avoir détruite, elle aurait pu me faire perdre la partie.

– J'invoque Matonerre, puis j'active son effet pour invoquer Patonerre qui active lui aussi son effet pour invoquer Matonerre qui elle même active son effet pour invoquer Sœutonerre.

Alicia tremblait légèrement, un tic qu'elle avait qu'en elle perdait confiance en elle.

– Je vais ensuite invoquer par Xyz Honneur Silencieux Arche et Utopie, j'active l'effet d'Honneur Silencieux pour lui attacher ton Dragon de Ferraille en tant que matériel Xyz. Ceci fait j'attaque !

– Pas si vite ! J'active Force de Miroir, tu peux dire adieux à tes monstres !

– Ne parle pas trop vite, car j'active l'effet d'Honneur Silencieux Arche, je lui détache un matériel Xyz pour annuler sa destruction ! De plus j'active depuis ma main Tenue Interdite sur mon Utopie, ce qui l'empêche d'être détruit ! Mes monstres ont à eux deux 4000 points d'attaque, tu as donc perdu !

Alicia : 0 – Leila 4000



J'arrivai en courant dans la salle où se déroulait le tournoi. Mes yeux se tournèrent immédiatement vers le tableau des rencontres, l'avant dernier duel du premier tour venait de s'achever. Je regardai les noms des personnes qui aller s'affronter pour le dernier duel, il y avait un certain Fabrice et… Alexandre ! Je passais en dernier !

J'arborai un grand sourire en signe de triomphe.

– A ta place je ne serai pas si heureux !

Je me retournai et vis un garçon de grande taille, la peau bronzée, les cheveux cramoisis et les yeux rouge vifs. C'était Simon.

– Et pourquoi ne le serai-je pas ? demandai-je.

– Tu n'as pas vu qui tu affronte ?

– Si, Fabrice, ou un truc comme ça. Je devrais m'inquiéter d'après toi ?

– Tu verras, tu verras… dit-il en partant s'asseoir.

Je me dirigeais vers le terrain de duel. En montant les marche je croisai la gagnante du dernier duel, une jeune fille blonde, avec une queue de cheval laissant deux mèches tomber sur ses joues. Elle posa ses yeux bleus abyssaux sur moi.

-Bonne chance, me dit-elle en continuant son chemin.

Je me souvenais d'elle, elle était assise devant moi en cours. Si je gagnais ce duel, je devais l'affronter. Hors, je savais quel genre de deck elle jouait et comment le contrer, j'avais donc l'avantage. Mais il fallait d'abord que je gagne mon premier duel, et la tête que faisait Simon dans les gradins ne m'inspirait pas confiance.

En arrivant sur le terrain je vis à qui j'avais à faire. C'était un jeune homme qui devait avoir environ 17 ans, comme moi. Il avait les cheveux châtains clairs, et il portait un long uniforme blanc. Je jurai intérieurement, j'étais au premier tour contre un Blanc Horakhty, finalement j'aurais préféré être en retard.

– Tu peux commencer, me dit-il.

– Je pioche ! criai-je. Je pose trois cartes face cachée et je termine mon tour !

Mon adversaire eut un petit sourire furtif, qu'il effaça immédiatement de son visage.

– Pioche, dit-il calmement. J'active deux Typhons d'Espace Mystique pour détruire deux de tes cartes face cachée.

Il venait de détruire mon Avertissement Divin et ma Trappe sans Fond, il ne me restait qu'une Chaîne Démoniaque pour le contrer.

– J'invoque Six Samouraïs Légendaires – Kageki, puis j'active son…

– Je ne crois pas, parce que j'active ma Chaîne Démoniaque ! Cela annule l'effet de ton monstre et l'empêche d'attaquer !

– C'est tout ? dit-il en riant. Dans ce cas la victoire est à moi. J'invoque spécialement Six Samouraïs Légendaires – Kizan et le Grand Maître des Six Samouraïs. J'ai deux Six samouraïs sur mon terrain autre que Kizan, son attaque monte donc à 2100 ! J'attaque !

– J'active l'effet de mon Illusionniste d'Effet depuis ma main ! Il annule l'effet de ton Kizan, son attaque redescend donc à 1800 !

– Sauf que j'active Graal Interdit depuis ma main, il annule l'effet de mon Kizan mais lui confère 300 points d'attaque supplémentaires. Je t'attaque et tes points de vie descendent donc à zéro !

Fabrice : 4000 – Alexandre : 0

Je n'avais pas la prétention de gagner un duel contre un Horakhty, mais j'espérais tenir un peu plus longtemps.

Je partais rejoindre les gradins quand il m'attrapa par l'épaule et me dit :

– Si j'avais détruis ta Chaîne Démoniaque au lieu d'une autre carte tu aurais pu gagner.

Je savais qu'il essayait de me réconforter, mais je ne répondis pas. Je sortis de la salle et attendis.


Les duels se succédaient les uns après les autres jusqu'à la finale. Elle opposait Fabrice et une jeune fille Horakhty aux cheveux bleus foncés.

Fabrice avait Six Samouraïs Légendaires – Shi En sur son terrain, une carte face cachée ainsi qu'un Dragon Nova Rouge, son adversaire, elle, n'avait rien. L'issue du duel ne faisait plus aucun doute.

– J'active Trou Noir, dit la fille en sanglotant.

– J'active l'effet de Shi En, et j'annule l'effet de ta carte.

– J'invoque spécialement Bubbleman, Héros Elémentaire. J'active changement de masque pour invoquer Acid, Héros Masqué. Son effet me permet de détruire ta carte face cachée et de faire perdre 300 points d'attaques à tout tes monstres. J'attaque ton Shi En.

Fabrice perdit 400 points de vie sur les 700 restants.

– J'active ensuite changement de forme, j’envoie Acid au cimetière pour invoquer Kouga, heros masqué. Puis j'active son effet, je bannis Nouveau néos heros elementaire pour que l'attaque de ton monstre descende de 4200 à 2300. J'active ensuite Graal Interdit. L'attaque de ton monstre passe à 2600 et il perd ses effets. Comme tu contrôle un monstre, mon Kouga gagne 500 points d'attaques.

– Luna, tu n'est pas obligée de faire ça, dit Fabrice.

– Je n'ai pas le choix…

– On a toujours le choix.

– Pas cette fois.

Une fine larme coula sur sa joue. Elle cria :

– Kouga. Attaque !

Le Dragon Nova Rouge fut détruit et les 400 points de vie restants de son propriétaire réduits à néant.

Il tenta de dire quelque chose mais tomba part terre. Il ne bougeait plus, avait les yeux écarquillés et un filet de sang coulait de sa bouche.

La fille pris le pendentif de son collier dans les mains et dit quelques mots à voix basse. Soudain, des ombres s'échappèrent du pendentif et envahir la salle, au milieu des cris et des hurlement terrorisés. Je partis en courant puis ce fut le noir complet.


A suivre…



Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [03/07/2014] à 21:09

pas mal, sauf que faire chaine démo sur stardust mode assaut ne sert à rien, ça casse tout ton duel 😛




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [03/07/2014] à 21:33

C'est vrai que j'aurai pus faire sans mais je ne pense pas que ça "casse" totalement le duel ^^


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [03/07/2014] à 21:36

si, parce que le stardust aurait pu continuer à annuler n'importe quoi, y compris le dispositif (donc un dragon de ferraille en plus^^) et son absorption par l'honneur silencieux 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Lemys
Membre
Messages : 74


haut haut de page
[Fiction] Destins Croisés posté le [03/07/2014] à 21:43

Ok, explique-moi parce que je suis largué là ^^


Hey ! Ma fic : http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10915 si ça vous intéresse ^^

Pages : 1 2