Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 212 213 214 ... 539 540
Topic d\'Analyses de Decks
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [14/04/2014] à 20:08

Citation de Tutiou Le [14/04/2014] à 20:06


Citation de Giyu Le [14/04/2014] à 19:54

J'espère enfin je vois pas ou est le problème 🙂


Moi non plus. Vous pouvez tous vous arranger pour faire des analyses.

Et… je n'ai pas de chien 😕


Merci


Tu en veux un pour ton aniv je te l'offre


Firewall93
Membre
Messages : 30


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/04/2014] à 17:56

A propos de votre analyse de l’archétype maitre dragon ; je voulais vous poser deux petites questions , pour commencer l’archétype maitre dragon est arrivé second aux ARG Circuit Series avec un deck dragon mythique axé plutôt turbo pourriez vous donner votre avis dessus ?

(pour ma part sa me semble un peu déséquilibré je préfère le même deck sans voiturcarte qui est arrive 16 eme )

Quand à ma deuxième question c'est pour savoir si vous pensez que le nouveau booster va avoir un impact sur les archétypes dragon qui ont vraiment pris cher dernièrement ?

Merci encore pour vos reponses


decklist du finaliste Admassu Williams :http://blastertcg.blogspot.fr/search/label/ARG%20Circuit


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [15/04/2014] à 20:59

Je ne m'y connais pas trop en Maître Dragon, mais je trouve qu'une version avec un Dragon Mythique de l'Arbre et un Dragon Mythique de l'Eau est sympa parce que ça donne accès à Chevalier Divin Grand Dragon d'Or.

Je ne suis pas du tout au courant des cartes du prochain booster, je sais juste qu'il y a les Artifact qui sortent. Mais je ne pense pas qu'il y aura une carte qui relancera cet Archétype-là. Enfin, on verra 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014] à 13:48

Voici l'analyse du Dark Simorgh si vous avez des choses a ajouter n'hésitez pas


Analyse de deck Simorgh des Ténèbres La Divinité Ailé


I/ le deck Simorgh des Ténèbres est apparu avec l'extension Pouvoir de la Poussière d'étoile

Ce deck regroupe simplement des monstre Ténèbres et Vents ou des Ninja ( explication plus loin dans l'article)


II/ Le but de ce deck est d'invoquer le plus rapidement Simorgh Des Ténèbres qui empêche l'adversaire de posé des cartes donc avec le Simorgh seul l'adversaire ne peut que invoquer des monstre en position attaque ainsi que activé des carte magie

mais cela sans pensé a la carte qui accompagne parfaitement le Simorgh : Parfum Anti-Magie qui oblige a posé les magie avant de pouvoir les activé et elle ne peuvent être activer le tour ou elle sont posé a mettre en 2-3 exemplaires ; Donc pour résumé la seul chose que peut faire votre adversaire est d'invoquer des monstre en mode attaque (sa bloque bien non?)


Donc il existe plusieurs variante du deck Simorgh des ténèbres

au niveau des dark on utilise toujours soit une base télé-dad ( Malveillant – Héros De La Destinée/Zombie Épidémique, Dragon Armé Des Ténèbres) au niveau des ailes noir on utilise Aile Noire – Bora La Lance, Aile Noire – Shura la Flamme Bleue, Aile Noire – Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord, Aile Noire – Mistral Le Tourbillon ainsi que Aile Noire – Zephyros l'Élite, Corbeau Delta – Anti Retournement, Tourbillon Noir


ensuite les partie vent


je parlerai premièrement des harpies qui sont obligatoirement avec les aile noire

on utilise Dame Harpie 1 ou Cyber-Harpie 3 exemplaire, Reine Harpie 3 exemplaire le Visage d'Oiseau 1 a 2 exemplaire ou le Médium Harpie 1 a 2 exemplaire et le Dragon De Harpie 1 a 2 exemplaire

on joue donc Attaque d'Icare , , Terrain de Chasse des Harpies, Égotiste Élégant , Signe Hystérique, Clique Hystérique


maintenant passons au la vallée de brume

on joue Apex Aviaire de la Vallée de Brume , Guerrier-Faucon de la Vallée de Brume, Condor De Brume, Guerrier De La Vallée De Brume, etOiseau Du Tonnerre De La Vallée De Brume avec Vent Divin de la Vallée de Brume

faucon vous sert a pouvoir activer vos magie direct ( ne pas être impacté par parfum)

voilà je ne joue pas vallée de brume donc je laisse a Tutiou si il a quelque chose a ajouter sur la partie vallée de brume


Bête fantôme méca

donc la on joue Bête Fantôme Méca Mégaraptor, Bête Fantôme Méca Louplonge, Bête Fantôme Méca Coltaile, Bête Fantôme Méca Aérosguin,Bête Fantôme Méca Hamstrat, Bête Fantôme Méca Raiefurtive

ce qui nous donne accès a des xyz de très haut niveau ( 9,10)

cette version ravira les amateurs de machines et est assez compétitive


pour finir la version que je joue actuellement la version Ninja

on joue Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement, Ninja Dragon Blanc, Ninja Armure Terre, Ninja Armure Feu, Maestro Ninja Hanzo, Ninja Masqué Ebisu, Ninja d'Or Arriviste on invoque le Simorgh directement avec Art de la Métamorphose Nin-Jitsu cet art sera protégé lui même par ninja dragon blanc qui aura été invoquer par la Art Ninjitsu de la Supermétamorphose , on joue également Art Ninjitsu Armure de Brume de Rouille, Art Ninjitsu Armure d'Immobilisation, Absorption De L'esprit et Absorption d'Âme ( a activer une fois que le Simorgh est en place sur le terrain) on peut aussi le/les protégé par Zone Sûre cette version doit compté au maximum 5 magie dont Pot de Sorcellerie en 3 exemplaires


ensuite on complète par des carte qui vont encore plus bloquer l'adversaire comme Ange 07 ou Démon de la Vanité

coté extra

je ne parlerais que des rang 4 et synchro 8 étant donner que les autres varie selon la version Numéro 101 : Honneur Silencieux ArcheChevalier Exciton Colonie Du Mal, Chidori Eclair, Cowboy Gagaga, Chaîne Lavalval, Maestroke le Génie de la Symphonie, puis les autres monstre pour la partie ninja Ninja Armure Lames Champion Héroïque – Gandiva, Champion Héroïque – Excalibur, Beelze des Dragons Diaboliques

partie méca on peut prendre Gear Gigant X

bref ce deck reste très polyvalent et très souvent si c'est vous qui gagnez le shifumi vous gagnez le duel ( Simorgh + parfum tour 1)


III/ Combo

La combo qui a rendu ce deck compétitif et assez anti-jeu est Simorgh des ténèbres + parfum anti magie

ensuite les combo liés au différents deck qui on la plupart déjà un article


vous commencez tour 0 avec Hanzo et parfum anti magie

invoquer Hanzo effet de hanzo tutorisé Art Ninjitsu de la transformation posé transformation et parfum face cacher terminer votre tour durant la draw phase adversaire activer les 2 pièges utilisé Hanzo comme coût pour tranformation voilà vous avez déjà en quelque sort « gagner » le duel vu que l'adversaire ne peut plus rien faire


IV/ les contres

tout ce qui retire du jeu ou qui vire le monstre a son invocation y compris les carte empêchant les invocation spécial exemple Espace de négation, macro cosmos, trappe sans fond …

les exemples sont nombreux et c'est pour cela qu'il faut invoquer le Simorgh avant que l'adversaire ne puisse posé ces cartes


V/ Exemples de deck


version Meca

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/tele-dad-meca-dark-simorgh/


version Harpie

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/harpie-simorgh/


version Ninja


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ninja-priant-la-divinite-ancestral/


je n'ai pas de version vallée de brume j'ai pas trop adhéré de vue je trouve que sa serait trop lent alors que le but est d'avoir le Simorgh tour 1


IV/ Avis et commentaires


Je trouve que ce deck a ces chances contre le métagame actuel même si quasiment tout ce joue sur le shifumi


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014] à 18:56

Hop, Poupée Truquée mis à jour. Merci gravit !! J'ai oublié quel est le prochain Deck, je vais voir ça 😉

Et merci pour ton analyse, Dymonstor. Il faudra que je vois comment structurer tout ça ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014] à 19:00

par contre tutiou pour le cyber d j'attaque que vers le week end prochain vu que je part en italie vendredi et que je rentre vendredi prochain ( bonjour les kilos en trop )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [16/04/2014] à 19:02

OK, bon voyage 😀 J'y suis allé une fois, en voyage scolaire, et c'était très sympa 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Torgal
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [17/04/2014] à 02:14

Bonjour, j'adore le deck harpie et je vous félicite pour la présentation.


Je viens vers vous pour vous poser une question car un joueur m'a mis le doute sur une carte.


Merci d'avance, amicalement Thorgal.


Voici ma question:


J'active signe hystérique, le joueur en face active un typhon en chaine sur ma carte, donc je ne peux pas tuto un égotiste élégant et ma carte est détruite( jusque là ok).


Mais comme j'ai activé l'un des effets de signe hystérique, je ne peux pas tuto trois cartes vu qu'on ne peut activer qu'un seul effet.


Et là est ma question car le joueur contre qui je jouais m'affirme qu'on peut tuto quand même, car on a le droit d'activer qu'un effet de chaque par tour?


Moi je ne pense que non, mais il m'a mis le doute.


Merci d'avance. ( Merci à tout le monde pour se topic génial, je me répète mais s'est super)


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [17/04/2014] à 02:44

Citation de Torgal Le [17/04/2014] à 02:14

Bonjour, j'adore le deck harpie et je vous félicite pour la présentation.


Je viens vers vous pour vous poser une question car un joueur m'a mis le doute sur une carte.


Merci d'avance, amicalement Thorgal.


Voici ma question:


J'active signe hystérique, le joueur en face active un typhon en chaine sur ma carte, donc je ne peux pas tuto un égotiste élégant et ma carte est détruite( jusque là ok).


Mais comme j'ai activé l'un des effets de signe hystérique, je ne peux pas tuto trois cartes vu qu'on ne peut activer qu'un seul effet.


Et là est ma question car le joueur contre qui je jouais m'affirme qu'on peut tuto quand même, car on a le droit d'activer qu'un effet de chaque par tour?


Moi je ne pense que non, mais il m'a mis le doute.


Merci d'avance. ( Merci à tout le monde pour se topic génial, je me répète mais s'est super)


En fait typhon empêchera la résolution de l'effet et non l'activation , donc comme tu as choisi d'activer l'effet qui tuto l egotiste tu ne pourras pas activé l'autre effet .


Torgal
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Topic d'Analyses de Decks !! posté le [17/04/2014] à 03:29

Merci je m'en doutais, mais merci quand même pour la réponse.


Pages : 1 2 ... 212 213 214 ... 539 540