Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13
[FIC] Other island, l\'île des duelistes
magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [22/05/2015] à 10:17

double poste…


Chapitre 12 arrivé pas de duel mais beaucoup de révélation et encore plus de mystères.


bonne lecture.


Chapitre 12: L'enquête continue.



Spoiler :



Deux nouveaux chasseurs d'âme avaient trouvé la mort depuis le début de la semaine. Ce qui portait le nombre de victime à dix en l'espace de deux mois. Les journaux ne faisaient pas cas de leur état de chasseur mais moi je le savais. Je le sentais. Je ne pouvais pas l'expliquer mais chaque fois qu'un chasseurs d'âme mourrait, une petite pointe de puissance arrivait en moi. Je me sentais de plus en plus fort et aussi de plus en plus assoiffé d'âme. Pour limiter cette soif, Dracula et moi chassions la nuit. Nous nous en prenions au malfrat et au dealer de New domino city. Si bien qu'une rumeur n'acquit, un justicier faisait le travail de la police dans les bas quartier. Je riais sous cape, jusqu'à il y a deux jours quand le professeur/agent Fudo, lors d'un cours particulier m'a rappelé que les justiciers n'avaient pas leur place dans cette ville et que je ne devais pas chasser le gagne pain de la police. Alors je m'étais calmé et chassait beaucoup plus loin de la ville. Mais les âmes que je récupérais ne calmaient pas longtemps mon pouvoir. Ce qui était très problématique. Parfois, il se réveillait en plein entraînement. Akiza était immunisée semblait il car lors d'un de nos combat, elle a repoussé la brume violette avec sa lumière si bien que je ne lui es fait aucun mal. Pour les autres, je me limite à des combats traditionnels sur table. Car j'étais devenu dangereux pour tous ceux qui m'entouraient.


Autre chose me tracassait, ce soir, je devais me rendre au temple « perdu » de l'académie, afin de passer le portail vers un autre monde. J'en avais pas encore parlé à Akiza et au autre car les cours et les entraînements avaient été très intense depuis deux jours. Je devais leur dire mais seulement au bon moment et discrètement.


Pour l'instant c'était pas le moment. Akiza somnolait, la tête posée sur mes cuisses. Moi je lisais le journal virtuelle en lui caressant les cheveux. Kiiro et Anzu était allongé sur le sol et comparaient les nuages à des monstres de duels. Jo et Tito discutaient stratégie de deck quand Shanon arriva à grandes enjambés suivit de près par sa bande, que Jo avait quitté depuis quelques semaines déjà.


-Salut les nases, le Doyen fait appeler les challengers du Championnats, alors bougez vous. Et en plus il me prend pour son messager. Vous avez deux minutes pour me suivre.


Malgré le timing, nous prîmes le temps de dire au revoir à Tito. Ce dernier partie de son coté et nous, nous suivîmes Shanon et sa bande. La bande nous laissa à l'entrée du bâtiment.


Arrivé devant la salle, Shanon frappa à la porte et le Doyen nous invita à entrer. La pièce était une salle de cours traditionnelle et non un amphithéâtre. Elle ne contenait que quinze places environ. Alors que l'on allait s'asseoir de façon conventionnelle, le Doyen nous annonça que cela n'était pas un cours mais une entrevue informelle pour nous transmettre les règles du championnat. Il ne l'avait pas fait dans son bureau pour pas nous mettre trop en stresse. Nous nous assîmes sur des tables, les couples ensembles, Jo pars loin de la sortie et Shanon prêt de la fenêtre.


Le Doyen prit la parole.


-Chers élèves, je souhaite, avant tout, vous féliciter une fois de plus pour votre qualification. Vous avez fait preuve de courage et persévérance. J'aime cet état d'esprit…


-Oui et vous avez eux beaucoup de chance aussi…ajouta Shanon sur un ton de dégoût.


-Quelque chose à dire Mr Kaiba, car sans le forfait de Mlle Zang vous ne seriez pas là…


Kaiba me dis je intérieurement ? Le descendant de Seto Kaiba. Je comprends mieux pourquoi il est aussi hautain, et pourquoi le Doyen nous à dit que son nom n'avait rien avoir avec ce héros.


Nous sourîmes mais sans plus car la disparition de la jeune femme nous affectait tous.


Le Doyen reprit la parole:


-Bon maintenant, voici les règles du championnat. Chaque match se jouera en un tour gagnant, chacun commencera avec 4000 points de vie. Pour gagner, il vous faudra réduire les points de vie de votre adversaire à 0, vider son deck, invoquer Exodia, finir le compte à rebours final…enfin vous connaissez les manières de gagner. Je ne vous apprends rien de nouveaux, donc voici pour les nouveautés, aucune carte ne sera interdite mais les plus puissantes sont limité à un exemplaire par deck. Il vous sera possible de mettre trois exemplaires d'une cartes non limité dans votre deck. Votre deck devra contenir 50 cartes minimum.


Nous ouvrîmes de grands yeux. Nos combinaisons favorites pouvaient être réalisées plusieurs fois. Là, c'était la classe.


-Vous parlez d'un championnat, on va voir X fois les même carte être jouées. C'est du n'importe quoi. Fit remarquer Shanon.


Le Doyen n'en fit pas cas et continua.


-Une autre nouveauté…


Shanon envoya à ce moment un bout de gomme sur Akiza, je l'interceptais en plein vole grâce aux pouvoirs du vampires.


Mr Seto se tourna une nouvelle fois vers Shanon et lui dit avec un ton des plus glacial :


-Mr Kaiba, puisque vous voulez vous amuser, je vais vous coller une retenue pour les deux prochaines heures et nous nous amuserons, j'ai quelque deck à tester.


Le jeune homme devint blanc. Et il baissa la tête, penaud. C'était la première fois que je le voyais agir ainsi. Mais le Doyen me sortie de mon interrogation.


-Vos deck seront enregistrés avant chaque combat mais vous aurez la possibilité de changer quelques cartes en fonction du deck de votre adversaire, pas plus de 15 en tout.


Jo leva la main.


-Comment peut on connaître le deck de notre adversaire.


-Bonne question, une vidéo des combats de chaque challenger est disponible pour que vous étudier le style de jeu et les combinaisons de vos adversaires potentiels. Je vous demanderais de bien les étudier. Et surtout de prendre des notes, vos adversaires eux sont entrain de vous étudier à la loupe. Ce tournoi sera pour certaines écoles le moyen de ce faire connaître et pour d'autre un moyen d'asseoir leur suprématie. Alors battez vous pour que votre école soit fière de vous.


Le Doyen sortie des documents de sa sacoche.


-Voici la liste des cartes limités et le lien pour visionner les vidéos. Bonne après-midi.


Nous lui sourîmes de mauvaise grâce car il venait de nous rajouter des tonnes de devoir supplémentaire.


-Et un peu plus d'entrain, vous êtes considéré comme les meilleurs élèves de l'académie, soyez à la hauteur.


Super, me dis je intérieurement. Mais je ne vais pas avoir le temps. Il me fait partir pour le temple, je dois donc me préparer.

Alors que nous sortions, le Doyen rattrapa Shanon par le colback et le força à rester. Ce dernier obtempéra.


Sur le chemin, nous retrouvâmes Tito. J'amenais mes amis à l'écart dans la forêt pour leur annoncer mon départ.


-Mes amis, je ne vais pas pouvoir suivre les cours pendant les jours prochains. Je ne sais pas pour combien de temps.


-Tu pars en chasse ? me demanda Akiza


-Non, je dois me rendre au temple « perdu » de l'académie afin de voyager dans un autre monde et rencontrer la mère de Dacula.


-Dracula a une mère ? Répéta Kiiro incrédule.


Le vampire apparu:


-Comme tout le monde , non ?


-Si bien sur, se rattrapa Kiiro. Anzu rit sous cape de la bêtise de son compagnons.


-Qu'allez vous faire là bas ? Demanda ma chère compagne, inquiète.


-Ma mère va nous préparer pour affronter nos adversaires. Répondit Dracula.


-On dirait que vous partez en guerre. Lâchât Tito.


-C'est à peu près cela. Confirmais je.


-Et le doyen le sais ? Ajouta Jo.


-Oui affirma le vampire. J'ai été le voir la vieille au soir.


Je fronça les sourcils.


-Tu as été le voir mais quand ? Demandais je surpris.


-Quand tu dormais.


Je n'ajouta rien mais mes pensées se bousculaient. Je ne savais plus comment agir. Alors je me laissais porter par le vent.


Quelque temps plus tard dans un coin sombre de l'académie…


Bip, Bip, Bip


-Oui.


-Maître, il a trouvé le temple de l'académie.


Un blanc.


-Je t'envoie du renfort. Il ne doit pas entrer dans le temple.


-Je peux me servir de mes pouvoirs ?


-Non. Le secret sera garder jusqu'au tournoi. Fait un duel contre lui, jusqu'à ce que le passage après la porte se referme. C'est tout ce que je te demande.


-Message reçu.


Dans le bureau du Doyen.


Ce dernier ferma la porte à clé après avoir fait rentrer un Shanon indiscipliné. Une fois la porte secrète ouverte, il invita le jeune homme à le suivre.


Les deux hommes descendirent les marches interminables.


-Vous avez l'art de vous conduire comme un gamin gâté et irrespectueux, Agent Kaiba.


-Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de rendre crédible cette rencontre sachant que vous ne convoqué, dans votre bureau, que les pensionnaires récalcitrants. Le jeune homme affichait un large sourire qui disparu très vite. Beaucoup de pensées parasitaient sa bonne humeur.


Le Doyen ne répondit pas.


Le silence les accompagna jusqu'au salon secret. Un fois à l'intérieur, l'agent Seto sera la main des agents présents puis se rendit au près de son coéquipier, l'agent Fudo. Shanon fit le salut réglementaire à ces collègues et s'assit près d'une jeune femme à la queue de cheval brune: l'agent Kotori Rhodes. Elle était une des plus brillante de sa sélection et la plus charmante. Mais Shanon avait d'autre préoccupation.


L'agent Seto alluma le projecteur d'hologramme et commença la réunion.


-L'heure est grave. Nous n'avons toujours pas retrouvé Mlle Zang , des individuels masqués se baladerais en ville et pour couronner le tout, deux autres chasseurs d'âme sont mort en début de semaine. Cela nous fait 10 cadavres sur les bras soit au total 15 depuis que l'agence à commencé à les répertorier…


Il s'interrompit et réfléchit. Il fit mine d'écarter l'éventualité qu'il avait dans la tête. L'agent Fudo, l'interrogea du regard mais il ne lui répondit pas.


-Agent Alves, quand est il de la piste de Mlle Zang ?


-Comme vous me l'avez demandé, j'ai fais fouiller les navires de la côte. Nous avons fouillé sur un rayon de cent kilomètre autour de l'île mais nous n'avons rien trouvé de suspect dans les navires. Les archipels ont été scannées. Sans succès. C'est comme…


-Oui, s'impatienta l'agent Seto.


-Comme si elle avait disparu.


-Bon de ce coté , il faut encore chercher. Et du coté des hommes masqués ?


-Pas plus de résultat. Répondit l'agent Alves


L'Agent Seto, chef du dispositif semblait exaspéré. C'était comme si quelqu'un leur barrait la route.


-Agent Kaiba, où en sommes nous avec les chasseurs sur le campus.


Shanon se leva et vint au projecteur.


Six portraits apparurent dont celui de Jo et de Hiro.


-Cinq de ces personnes font partis des chasseurs, la vérification est sûr. Hiro Yamata, Jonohushi Tama dit Jo, Celestia Koni, Taze Bakura et Joni Kimo. Le doute persiste quand au sixième: Vincent Pegasus. Parmi eux deux présentent un pouvoir actif, Hiro et Jo. Les trois autres ont un pouvoir faible ou incontrôlé. Il n'ont pas fait encore de victime car leur niveau de duelliste ne leur permet pas de gagner de combat en mode virtuel bien qu'il soit très bon en mode classique. Nous les surveillons quand même car le pouvoir des chasseurs est souvent lier aux émotions. En cas de besoin, il nous est facile de mettre en contact les deux chasseurs expérimentés avec les novices.


-Je ne sais pas si c'est bon de mettre Hiro en contact d'autre chasseurs avec l'entité qui vie en lui. Fit remarquer Kotori.


-Un problème agent Rhodes ? Interrogea l'agent Seto.


Pas de réponse.


-Autre chose demanda Fudo.


-Oui, Hiro est possédé, comme l'a justement souligné ma collègue, par l'âme d'un être qui prend la forme d'un vampire. L'hypothèse de cette forme viendrais de Hiro lui même. Il influencerais l'être qui le possède. Aimant le deck vampire, son « habitant » à prit l'apparence de cette créature.


-Bien, quelles sont les influences de cette entité sur Hiro et ses pouvoirs. Demanda L'agent Fudo.


-C'est une sorte de guide, comme le pharaon du célèbre Yugi muto.


Seto réfléchissait.


-Et pourquoi sa soeur a t elle été enlevée si c'est lui qui possède tous les pouvoirs ? Se demanda à haute voix le chef.


-Quelle sœur ? Questionna l'agent Fudo surpris.


-Hina. Répondit Seto


-Mais les Yamata n'ont eux qu'un enfant, qui lors de sa naissance à faillit tuer sa mère vu le pouvoir qu'il avait. Il fut placé sur l'île depuis ce moment.


-Le vampire, d'après Hiro, lui aurait affirmé que Hina et lui serait de faux jumeaux. Ajouta Seto


L'agent Fudo tourna la tête vers l'agent Alves.


-Petit génie ?


-Oui, je m'y mets de suite. Répondit il t.


En un rien de temps, ses doigts courraient sur le clavier.


-Autre chose ?


-Une dernière, j'ai bien trouvé les traces d'un temple dans le campus. Il se trouve au nord de notre position. Dans une partie sauvage de la forêt, ne voulant pas griller ma couverture, j'ai du rebrousser chemin avec la bande qui me suit partout. J'y retournerais…


-Pas, Hiro s'y rendra cette nuit. Il est obligé. C'est pour cela que je voulais avoir des informations. S'exaspéra l'agent Seto.


-Cela sera tout. Conclut Shanon en se rasseyant contrarié par son échec.


-Agent Rhodes ? Interpela l'agent Fudo.


-Oui. J'ai quelques informations mais elle ne vous plairons pas chef.


Elle s'approcha du projecteur et fit apparaître une liste. Elle contenait des noms et des adresses. Puis elle toucha l'hologramme et les noms s'associèrent avec les noms des joueurs célèbres, puis elle toucha une dernière fois l'écran les noms de certain apparurent en sur brillance. Tous étaient des Chasseurs d'âme.


-Je vais faire vite sur l'explication mais grâce à un logiciel de recoupement, j'ai associé les noms des légendaires joueur mondiaux, aux noms des lignées crée ou naturel et j'en n'ai ressorti les chasseurs d'âme. On remarque que si les lignées de deux joueurs qui ont participé à des duels de l'ombre se rencontrent, on obtient un chasseurs d'âme. Et grâce aux tests génétiques, on remarque que le code génétique des chasseurs présente un gène en commun qui est absent ou non exprimé chez les autres jeunes.


-En gros si le père et la mère ont le gène , l'enfant sera un chasseurs d'âme. Résuma Fudo


-Oui , le problème, c'est que les chasseurs sont des super duellistes mais avec une part d'ombre tellement importante que personne ne peut les contrôler. Au grand désespoir des cinq grands qui voulaient des petits duellistes surpuissants mais à leurs bottes. Des super stars sans cervelles en sommes.


L'agent Seto se leva d'un bon et regarda de plus près l'hologramme puis grogna.


-Vous suggérez que…commença Seto.


-C'est le Dr Leither qui fait éliminé les chasseurs car ce sont pour lui des aberrations génétiques. Mais je pense que vous l'aviez deviné depuis le début de cette réunion, vu votre tête.


-Oui mais cela n'explique pas qui sont les hommes masqué que le vampire à vu ? Questionna Fudo.


-Si, reprit L'agent Rhodes, pour moi ce sont les soldats du Dr.


-C'est un peu tiré par les cheveux mais admettons Mlle Rhodes. Pourquoi avoir enlevé Hina Zang alors ?


La jeune femme haussa les épaules. Les autres agents semblaient perplexe.


Le chef était toujours muré dans le silence et regardait toujours l'hologramme.


Le génie rompit le silence qui venait de s'abattre.


-Mr Fudo ?


-Oui, le génie.


-Nous avons rien.


-C'est à dire ?


-Nous n'avons plus aucun dossier sur les familles Yamata, Zang, Bakura, Pegasus….c'est comme si c'est personne n'existait pas. En sommes les dernières informations que je trouve remonte à leur ancêtre.


-Mais c'est impossible s'emporta Fudo en arrivant près du jeune homme.


-Et pourtant si.


Il pianota sur l'ordinateur dans plusieurs réseaux dont certains protégé par leur code d'agence nationale de sécurité et rien.


-Trouvez moi qui à bien pu faire cela. Ordonna L'agent Fudo en colère.


-C'est trouvé et c'est…


-Dr Leither et ses collègues. Termina leur chef.


Tous se retournèrent vers lui.


-Nous nous sommes fait piéger. Nous avons été mené en bateau depuis le début. Notre mission n'était pas de trouver les chasseurs pour les protéger ou les envoyer dans le monde mais pour les amener à l'abattoir. Nos agents sont tout autour de l'île pour que personne ne sorte. Oh mon dieu.


-Quoi ? firent les autres en cœur.


-Le Championnat va être un carnage. C'est le Dr qui l'a organisé pour détruire les chasseurs grâce à ses soldats. Et nous sommes ses complices.


Il regarda chacun de ses agents. Tous semblait horrifié. Certain moins que d'autre mais tous avait une expression qui en disait long sur ce qu'il pensait du Dr.


-Que devons nous faire ? demanda Shanon.


-Protéger les Chasseurs jusqu'au tournoi . Tous ceux qui seront encore en vie après le tournoi devront être extraire de l'île.


-Il y a un problème, objecta Mlle Rhodes, le Dr à toujours un coup d'avance sur nous. Pensez vous pas qu'il y aurait une taupe parmi les agents.


-A moins que ce soit vous, répondit sèchement Fudo, les agents ici présent ont été trié sur le volet pour cette mission.


Personne n'ajouta de commentaire.


L'agent Seto donna ses ordres et les agents sortirent pas une porte cachée qui donnait sur l'extérieur.


Une fois tout le monde sortie le chef s'assit lourdement sur son siège.


-Mais cela nous explique pas qui est vraiment Hina et pourquoi elle a été enlevé.


-Non, mon ami répondit L'agent Seto. Mais nous avons tellement de problème avec cette mission que je ne sais même plus comme la mener à bien.


-Appel le capitaine Muto.


-Le père de Akiza ?


-Oui.


-Tu veux impliquer sa fille dans l'affaire.


-Elle l'est déjà. Elle sort avec Hiro. Elle est déjà en danger. Alors autant lui donné les armes pour se défendre. Insista Fudo.


-Les armes ? Non. Non , mon ami !


-As tu d'autre choix ?


Un silence.


-Non.


L'agent Fudo sortit du bureau. Le chef prit son téléphone sécurisé et composa le numéros.


Bip, bip, bip.


-Oui, fit la voix au bout du fils


-Captaine Muto ?


-Oui, qui le demande.


-Adjudant chef Seto.


-Adjudant que puis je pour vous.


Seto fit un résumé de la situation et de sa demande.


Le capitaine lâchât un juron.


-Ma fille doit elle vraiment être mise en danger ?


-Elle l'ai comme tous les autres élèves car nous n'avons pas d'information sur ces hommes masqués.


-Les duels de l'ombres recommence…je ne suis pas enchanté mais d'après ce que vous me dite vous n'avez pas beaucoup de solutions.


-Non, Capitaine.


-Bien, la boite vous sera remise demain avec le ravitaillement de l'île.


-Merci, Capitaine.


-Une dernière chose, si ma fille vient à mourir dans cette affaire, je vous tiendrais personnellement responsable .


Une boule se forma dans la gorge de l'agent Seto.


-J'en suis conscient, Capitaine.


Son interlocuteur raccrocha.


L'agent redevint le Doyen et se prépara à rejoindre Hiro et sa bande pour l'accompagner à l'entrée du temple.




torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [22/05/2015] à 13:05

Fais un autre chapitre j'adore.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [24/05/2015] à 21:24

Voici le chapitre 13.


Chapitre 13 : le temple. chapitre supprimé



Spoiler :




Spoiler :



A partir de ce moment, l'histoire se passera entre deux mondes sur quelques chapitres.

Pour vous faire saliver, le premier arc de l'histoire comprendra environ 40-45 chapitres. Et je compte écrire cinq arc. Cinq arcs pour cinq grands. 😉






Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [24/05/2015] à 22:04

Olala, c'est… moyen, sur certains rulings.

Sinon, j'ai remarqué que tu utilises pas mal de trucs assez clichés, et ce de façon cliché. Ce n'est pas un défaut en soi, mais c'est un point qui mérite une amélioration, et qui en recevra quand tu t'amélioreras.

Aussi… Ça va très vite et c'est très confus.

Mais mis à part ces quelques points, c'est tout à fait correct, j'aime ce que tu écris. Continue !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






torchaxel15
Membre
Messages : 271


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [24/05/2015] à 22:31

J'attends la duite avec impatience


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/05/2015] à 10:09

Citation de Akiel Le [24/05/2015] à 22:04

Olala, c'est… moyen, sur certains rulings.

Sinon, j'ai remarqué que tu utilises pas mal de trucs assez clichés, et ce de façon cliché. Ce n'est pas un défaut en soi, mais c'est un point qui mérite une amélioration, et qui en recevra quand tu t'amélioreras.

Aussi… Ça va très vite et c'est très confus.

Mais mis à part ces quelques points, c'est tout à fait correct, j'aime ce que tu écris. Continue !


Merci pour la critique mais pourrait tu être plus précis pour que je puisse corriger stp.

Au pire les passages tu peux les mettre en spoiler pour que les gens ne lisent pas direct ces passages.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/05/2015] à 10:41

La bataille devant le temple avait prit fin aussi vite qu'elle avait commencé.


Hiro ayant pénétré dans le temple, les hommes masqués c'étaient envolés. La poussière, une fois retombée, laissa place à un espace dévasté, les monstres rendus réel par le système de jeu avaient transformé l'entrée du temple et ces ruines, déjà dans un sale état, en gravas. Les arbres étaient par endroit déracinés. Kiiro et Tito, une fois leur adversaire disparu, étaient revenu au près de leurs amis. Anzu avait été sérieusement secouée par une attaque si bien que Kiiro la porta à l'infirmerie.


Je ne peux pas tout relever, mais on va mettre un exemple pour chaque.


Mauvais rulings :



Spoiler :


-J'active Monster Reborn et fait revenir Sceptre Séraphin Étoile et récupére Trône Séraphin Étoile que j'ajoute à ma main. Je peux l'invoquer spécialement. Je fais une invocation XYZ en superposant mes deux monstres et j'invoque Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche


Énorme cliché :



Spoiler :


L'agent Fudo tourna la tête vers un jeune homme aux allures de taupe avec des grosses lunettes en cul de bouteille et un visage plein de bouton.


-Petit génie ?


-Oui, je m'y mets de suite. Répondit il avec son zozotement.



Le français, bordel ! U_U



Spoiler :


Akiza et moi étions en lassés sur mon lit.


Juste à cause de la faute, je me suis tapé une énorme barre, ce qui avait gâché l'intensité dramatique du passage.


Trop rapide, trop confus :



Spoiler :


Akiza, Anzu, Jo, Tito, Kiiro, le Doyen et moi même, nous activâmes nos duel disques. Des monstres de toutes les tailles et de toute les formes prirent place dans la forêt illuminant cette dernière comme en plein jour.


Les deux individus masqués firent apparaître des monstres aussi gigantesques que hideux.

Les monstres se jetèrent dessus comme des gladiateurs. Je voulu me servir de la confusion pour me précipiter vers la porte mais Tito, au prise avec un monstre me bouscula par mégarde me faisant dévier de ma route. Akiza apparu à coté de moi ainsi que le doyen. Tous deux me firent un bouclier de leur monstre pour que j'arrive à la porte sans encombre. Mais un autre personnage masqué nous prit par surprise et nous obligea à changer de route. C'est alors que Shanon et sa bande apparurent. Ne comprenant pas tous et mort de peur, certains fuirent mais les autres dont Shanon se joignirent à la bataille. Kiiro et Tito étaient hors de vue, Akiza et le doyen était au prise avec deux hommes masqués, Shanon et ses gars avec un et moi avec le dernier. Quatre inconnus avaient la ferme intention de m'empêcher de me rendre dans le temple.


Mon vampire intervint car le temps était compté. Dans un excès de colère, il me fit invoquer une nuée de chauve souris qui se jeta sur les inconnus aux masques blanc. La confusion fut total. Je courus jusqu'à la porte et l'ouvrit. Je me jetai à l'intérieur et tombai dans un vortex de couleur. Les cris au dehors s'évanouirent.


Je ne pus dire combien de temps dura ma chute mais la réception fut brutale. J'eus le temps d'apercevoir un immense château au tour et tourelle effilé que je tombai dans les pommes. Ma tête me lançait énormément, j'avais du heurter quelque chose en atterrissant.


Des murmures me réveillèrent. Je fis comme si j'étais toujours dans les vapes pour entendre.



En 5 paragraphes, tu expédiés à la fois une bataille censée être énorme, et un passage d'un monde à l'autre. En 5 paragraphes !


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [25/05/2015] à 12:56

Vu comme cela c'est vrai que cela va un peu vite. Mais certain élément devait passer vite car le reste de l'histoire n'en découle pas forcément. La bataille pour l'entrée de Hiro dans le temple aurait pu durer un chapitre entier mais le problème c'est que certaine révélation seront faite plus tard dans la fic. Sans c'est révélation, il aurait été difficile de faire une grande bataille sans éveiller les soupçons.


La transition entre les deux mondes est rapide certes mais là encore c'est ce qui va lui arriver dans le monde parallèle qui est important.


Pour le cliché, il est vrai que j'aurais pu m'en passer mais mon idée de départ à été changé et ce personnage est apparu. Hors j'ai peu être accentué un peu trop le trait.


Zut pour le rulling. c'est pas ce que je pensais avoir lu…une correction s'impose.


Orthographe : en effet là cela craint. Je vais de suite corriger.


Donc suite à tes commentaires avisés Akiel:


-Faute d'orthographe en cours de correction

-Cliché supprimé, Je suis revenu à ma première idée

-Carte modifier pour un rulling plus réaliste

-Pour le reste je réfléchis à une éventuelle scission du chapitre 13 en deux parties.


magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [26/05/2015] à 10:27

double poste:


Suite à la suggestion de Akiel , j'ai réécris le chapitre 13 et je l'ai divisé en trois chapitre , voici donc les chapitres 13,14 et 15


bonne lecture:


Chapitre 13 : Aux portes du temple.



Spoiler :



La nuit tombait inexorablement sur l'académie. Akiza et moi fûmes en lassés sur mon lit . Nos amis nous avaient laissé un peu seul après avoir travaillé toute l'après midi sur les vidéos de nos adversaires potentiels. Et ils seront fort même très fort. Il y avait quand même un problème une école n'avait pas présenté leur vidéo. Certes cela n'était pas obligatoire, mais cela n'était pas faire play de leur par. Akiza irait en toucher deux mots au Doyen pendant mon absence. Nous nous embrassâmes puis je me levai et me préparai à partir. Le vampire sembla impatient et aussi angoissé. Bizarre. Mais j'eus la tête ailleurs. Je pris mon duel disque, mon deck, une besace avec un classeur de carte, de quoi prendre des notes et une photo de Akiza.


La jeune femme ne sembla pas vouloir me laisser partir. Elle me prit dans ses bras et m'embrassa de nouveau.


-Ne t'en fait pas, je serais rapidement de retour. La rassurai je.


-Tu n'en sais rien me dit elle avec les yeux humides. Et si tu ne revenais jamais ?


Je l'embrassai à mon tour et lui prit les mains.


-Je dois le faire pour toi, pour Hina et pour nos amis. Mais je reviendrais. Je serais fort. Enfin j'essayerais.


-Je le sais. Acquiesça t elle.


Toc, toc, toc.


-Oui ? Demandai je.


-C'est Mr le Doyen et vos amis.


Nous nous séparâmes et j'ouvris la porte au Doyen. Nos amis rentrèrent et me prirent dans leur bras . Le doyen resta en arrière. Mais sur son visage, l'inquiétude était bien visible. Une fois libéré de la marée, je me présentai au doyen et lui serrai la main pour le remercier de m'accompagner.


-Les dangers et les traîtres semblent être partout, je m'assure que vous arriviez entier à destination. L'avenir de nombreuse personne dépend peu être de ce qui vous attend.


Je ne dis rien mais fut touché par la réaction du doyen. Même qu'il ne soit pas vraiment un doyen, il prenait son rôle à cœur et cela faisait de lui un responsable bien plus digne que les académicien, t elle que l'ancien doyen.


Je mis mon manteau, passai ma besace en bandoulière et j'ouvris la marche à la procession. Nous passâmes par des coins peu fréquentés pour ne pas attirer l'attention. Nous ne mîmes pas longtemps à nous rendre dans la forêt mais le temple fut un peu plus dur à trouver malgré les indications du Vampire. Les vestiges vieux de plusieurs siècles étaient recouvert par une végétation très abondante.

Nous arrivâmes au bout d'une bonne heure de marche devant l'entrée du temple. Enfin ce qu'il en restait, soit deux grandes portes, un mur de pierre et des colonnes à moitié détruites.


Cependant, nous n'étions pas seul, deux silhouettes se découpèrent devant les portes du temple.


-Qui êtes vous ? demanda le doyen.


-Des personnes qui ont des ordres tous comme vous, Agent Seto.


Un silence. Même si je ne voyais pas son visage, je ressentais la surprise de notre Doyen.


-Vous n'empêcherez pas Hiro de traverser. Renchérit Akiza.


Les deux individus tournèrent la tête vers nous révélant des masques blancs.


Akiza, Anzu, Jo, Tito, Kiiro, le Doyen et moi même, nous activâmes nos duel disques. Des monstres de toutes les tailles et de toute les formes prirent place dans la forêt illuminant cette dernière comme en plein jour.


Les deux individus masqués firent apparaître des monstres aussi gigantesques que hideux.

Ceux-ci se jetèrent sur nos créatures comme des gladiateurs. Je voulu me servir de la confusion pour me précipiter vers la porte mais Tito, au prise avec un monstre me bouscula par mégarde, me faisant dévier de ma route.

Akiza apparu à coté de moi ainsi que le doyen. Tous deux me firent un bouclier de leurs monstres pour que j'arrive à la porte sans encombre. Mais un autre personnage masqué nous prit par surprise et nous obligea à changer de route.


C'est alors que Shanon et sa bande apparurent. Ne comprenant pas tous et mort de peur, certains fuirent mais les autres dont Shanon se joignirent à la bataille. Kiiro et Tito étaient hors de vue, Akiza et le doyen était au prise avec deux hommes masqués, Shanon et ses gars avec un et moi avec le dernier qui me mit au tapis en un rien de temps. Quatre inconnus avaient la ferme intention de m'empêcher de me rendre dans le temple.


Anzu fut mise au tapis aussi, pour la protéger d'une attaque supplémentaire Jo se posta devant elle. Shanon le rejoignit. Tous deux engagèrent un duel en double avec deux inconnus au masque blanc.


Akiza et le Doyen quand à eux firent un duel avec les deux inconnus restant. Mais d'autre personne masqué apparurent et occupèrent la bande de Shanon.


Alors que je passais, encore sonné, près de Jo et de Shanon, j'entendis ce dernière crier:


-Je sacrifie mon Kaibaman pour invoquer un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus de ma main. J'attaque votre insignifiant Bébé Raton Laveur Ponpoko face visible sur le terrain. Je masque deux cartes magie/piège à vous de jouer.


L'inconnue en diagonal activa sacrifice inutile et envoya Squamate Marionnette de l'Ombre au cimetière ce qui lui permit d'envoyer par son effet Faucon Marionnette de l'Ombre qui s'invoqua spécialement sur le terrain. Puis il posa deux cartes magie/piège face cachée


En regardant de l'autre coté, je vis Akiza, elle avait activé son Wahlalla et invoquait spécialement Kristya et posait une carte monstre face cachée et une carte magie/piège face cachée également.

Son adversaire (celui en diagonal) invoqua une sorte de vaisseau que je ne connaissais pas, il lui équipa une carte qu'y mettait inconnu et posa une carte face cachée.


Tu vas restez planté là fit le vampire dans ma tête ou bien tu vas te rendre au temple.


L'édifice était à quelques mètres devant moi. Alors que je me lançai, j'entendis un ATTENTION !!! Puis une explosion eut lieu à coté de moi. Je volai et atterris trois mètres plus loin. Je venais encore d'être éloigné de la porte.


Je me trouvai proche de Shanon. Ce dernier me regarda du coin de l'œil. Il me fit un sourire et cria:


-J'active la carte transaction, je sacrifie un de mes dragons blancs aux yeux bleus pour piocher deux cartes. Puis je fais la même chose avec le second, je pioche encore deux cartes. Comme mes trois dragon sont au cimetière, je peux utiliser la carte magie miroir des dragons. Ainsi je fusionne mes trois dragon blanc au yeux bleus pour invoqué le Dragon Ultime aux Yeux Bleus.


J'ouvris de grand yeux rond. Le Dragon Ultime aux Yeux Bleus…Seto Kaiba était de retour dans notre monde.


Cours me dit Dracula.


Je m'exécutai au moment ou l'un des adversaires de Shanon activa une trappe sans fond. Mais vu la lumière qui illumina encore les lieux, j'en déduis que le légendaire dragon n'eut pas subit le piège.


Je courus comme un fou vers les portes mais une nouvelle attaque me fit m'en éloigner encore plus. Deux hommes portant un masque noir se jetèrent sur moi. Je me relevai et en frappa un au visage. Il s'écroula. Je défiai le second en duel.


Tu n'a pas le temps me cria le vampire.


Je n'en fis rien.


Le dé me désignai comme le premier à commencer:


Je pris mes cinq cartes et piochai la sixième (Sorcier vampire, prise de pouvoir vampirique, avertissement divin, goblin zombie, pot de cupidité et appel de la momie)


(Homme masqué : 4000 PV/ Hiro: 4000 PV)


-Je commence par invoquer mon sorcier vampire en mode attaque puis je masque deux cartes et je termine mon tour.


Mon adversaire piocha et posa un monstres en défense face cachée et deux cartes magie /piège face cachée. En réponse, j'activai prise de pouvoir vampirique. Je pus activer mon terrain Royaume vampire directement depuis mon deck et invoquer spécialement Seigneur vampire depuis mon deck par le deuxième effet de prise de pouvoir vampirique.


Mon adversaire ne fit aucun commentaire.


Je piocha (Typhon d'espace mystique)


-J'utilise Typhon d'espace mystique sur la carte magie/piège de gauche.


Son avertissement divin partie au cimetière.


-J'invoque ensuite goblin zombie et…


-Attend fit mon adversaire de sa voix étouffé. J'active Hommage torrentiel.


Son Agresseur Nocturne partie au cimetière.


J'envoyai mes monstres au cimetière. Par l'effet de Goblin Zombie je tutorisai Vampire de l'ombre et avec l'effet de mon sorcier vampire, je récupérai un seigneur vampire. J'activai ensuite pot de cupidité.


Œil de la Domination et Monster Reborn


-J'active appel de la momie. Cela me permet d'invoquer spécialement Seigneur vampire. Puis j'utilise Monster Reborn pour faire revenir mon sorcier vampire.


Pendant que je jouais, je sentais mon pouvoir se déverser hors de moi et se répandre sous la forme d'une brume violette vers mon adversaire. La brume formait des tentacules qui glissait inexorablement vers mon ennemi.


-Je passe ensuite en battle phase. Seigneur vampire attaque directement ces point de vie. Par l'effet du terrain, mon monstre gagne 500 Points d'attaque en damage step.


Les tentacules se rapprochaient inexorablement de lui. Et le vampire me pressait de faire vite.


L'attaque provoqua un nuage de fumé mais je ne vis pas ses points de vie baisser. Il avait invoqué un Pendulier de Combat.


Dracula hurla en moi.


(Homme masqué : 4000 PV/ Hiro: 4000 PV)


Il venait de mettre fin à ma battle phase.


Je terminai mon tour.


Autour de nous, la bataille faisait rage. Je voyais des combats interminables. Il semblait que le dragon blanc ultime est fini au cimetière finalement. Kristya semblait avoir perdu beaucoup de point d'attaque. Mes amis étaient en difficulté et moi aussi. Notre ennemi était fort, très fort. Le temps passait inexorablement. Et la porte temporel menaçait de se refermer à tout moment.


Mon adversaire piocha puis il sacrifia son monstre pour invoquer Caius, le Monarque des Ombres. J'activai Avertissement divin.


Je payai 2000 points de vie.


(Homme masqué : 4000 PV/ Hiro: 2000 PV)


Mon adversaire posa une carte magie/piège face cachée et termina son tour.


Je piocha maître des zombies


-J'active l'effet Œil de la Domination sur seigneur vampire. Et j'attaque directement tes points de vie.


Mon adversaire activa un piège. Filet Gravitationnel.


Mon monstre ne pouvait pas attaquer. L'homme masqué gagnait du temps.


Tu as fais une bêtise me sermonna le vampire, tu aurais du invoquer ton maître des Zombies et faire une invocation XYZ, sont filet n'aurait eu aucun effet.


Je sera les dents et grogna de frustration.


-Je termine mon tour.


Je sentis la jubilation de mon adversaire et le désespoir de mes amis. Et dire qu'il n'avait qu'un masque noir…je comprenais pourquoi mes amis avaient autant de mal à combattre leur adversaires. Ils étaient vraiment très fort.


-Je pioche, me dis mon adversaire et j'active la carte trou noir. Puis j'invoque Roi Fantôme Hybride. Je passe en Battle phase et j'attaque.


(Homme masqué : 4000 PV/ Hiro: 500 PV)


J'étais secoué. Je n'avais plus les idées claires. Je n'avais plus le contrôle. J'entendis Akiza me dire de courir vers la porte alors qu'elle combattait farouchement. Mais je devais finir le duel.


Mon adversaire posa une carte magie/piège face cachée et termina son tour.


Je pris mon tour et piocha violent orage.


-J'active violent orage. Puis en retirant mon sorcier vampire du cimetière, je peux invoquer vampire grâce. J'active son effet et je dis magie ainsi en envoyant cette carte de ton deck au cimetière, j'activerais l'effet…


L'homme masqué leva la main.


-J'active illusionniste d'effet sur ta Grâce vampire.


Je fis la grimace.


-J'attaque ton monstre.


(Homme masqué : 3000 PV/ Hiro: 1500 PV)


Je mis fin à mon tour.


-Je pioche. Dit mon adversaire. Et j'invoque un monstre en défense face cachée. Puis je termine mon tour.


Dracula ne tenait plus. Je lui demandais de rester calme mais il gesticulait comme un ver. J'avais beau le retenir. Faut dire que le temps passait vite. Je devais me dépêcher.


-Je pioche.


Mezuki.


A zut c'était pas la meilleur carte pour gagner.


Dracula, excédé, intervint. Le temps était compté.

Dans un excès de colère, il me fit invoquer une nuée de chauve souris qui se jeta sur les inconnus aux masques blanc et noir. La confusion fut total. Je courus jusqu'à la porte et l'ouvrit. Je me jetai à l'intérieur et tombai dans un vortex de couleur. Les cris au dehors s'évanouirent.




Chapitre 14: Blessures du coeur et blessures de l'âme



Spoiler :



Il faisait nuit noir à présent.


La bataille devant le temple avait prit fin.


Hiro ayant pénétré dans le temple, les hommes masqués c'étaient envolés. La poussière, une fois retombée, laissa place à un espace dévasté, les monstres rendus réel par le système de jeu avaient transformé l'entrée du temple et ces ruines, déjà dans un sale état, en gravas. Les arbres étaient par endroit déracinés. Kiiro et Tito, une fois leur adversaire disparu, étaient revenu au près de leurs amis. Anzu avait été sérieusement secouée par une attaque si bien que Kiiro la porta à l'infirmerie.


Le Doyen, Tito, Akiza et Jo semblais fatigué mais sans blessures graves. Ils saignaient de ci delà, et quelque bleus ornaient certaines parties de leur corps. Ils se rendirent à l'infirmerie une fois le tour du lieu fait pour recueillir des indices sur leur agresseur. Shanon et ses gars, qui n'avaient pas eu plus de blessure non plus, les accompagnèrent à l'infirmerie. Sur le chemin, Shanon ne semblait ne plus être le même. Il était prévenant et même gentil avec ses gars et le groupe d'Akiza. Cette dernière n'en fit pas cas, elle était bien trop inquiète pour Hiro.


Lorsqu'ils arrivèrent à l'infirmerie, Anzu se reposait. Kiiro était à coté d'elle. Ils furent soigné et Akiza resta dans la chambre avec Jo. Les autres partirent. Le Doyen posa quelques questions à l'infirmière de garde puis s'en alla aussi. Les deux jeunes gens restèrent pour leurs amis. Ils discutèrent à voix basse puis pour passer le temps , Jo proposa un duel.


Akiza n'avait pas vraiment la tête à cela mais accepta quand même et il se rendirent dans une salle près de la chambre. Ils trouvèrent une table et deux chaises. Puis il sortirent leur deck et un tapis de jeu chacun, un dé et de quoi écrire.

Car chose étonnante, les élèves de cette académie étaient aussi fort en duel virtuel qu'en duel sur table. Dès leur plus jeune âge, il apprenait le duel et commençait avec les bon vieux tapis de jeu. Akiza caressa le sien. C'était Hiro qui lui avait offert quelques semaines plutôt. Il représentait l'archange Kristya entouré par le Magicien et la magicienne des ténèbres. Hiro l'avait fait faire sur mesure, représentant ainsi son ancêtre et son monstre préféré. Elle avait pleuré de joie en voyant ce tapis.


Une larme solitaire,en écho à ce jour merveilleux, coula alors qu'elle mélangeait son deck. Puis elle le posa sur la table pour que Jo lui coupe. Il fit de même après avoir battu aussi son deck. Une fois la coupe faite, ils jetèrent un dé à six face. Jo décida de laisser la main à Akiza.


-Tu laisse la main à tout tes adversaires ou seulement aux demoiselles ? Le taquina la jeune femme avec un sourire timide.


-Cela dépend, si elles sont en détresse ou non.


Akiza lui tira la langue.


Elle prit donc la main et tira ses cinq premières cartes (Archange Kristya, Sacrifice Inutile, Héraut De La Lumière Écarlate, Voile Photon, Pot de Cupidité) et piocha la sixième cartes: Chaîne Démoniaque.


(Akiza: 8000 PV/ Jo: 8000 PV)


Pas trop mauvais début. Se dit elle.


-Je commence par activer Pot de Cupidité.


Elle piocha deux cartes, Trappe sans Fond et Vénus, Agent de la Création.


-J'invoque venus agent de la création. J'active son effet. Une réponse ?


Jo perdu dans ses pensés, le regard braqué sur le lit d'Anzu, qu'il voyait de la porte, ne l'écoutait pas.


-Jo ?


-Oui fit le jeune homme en revenant à lui. Désolé.


Il revint au jeu.


-Excuse moi. Je suis dans la lune, je me me demandais ce que je ressentirais à ta place, si la personne que j'aime le plus devait partir et…enfin tu vois.


-Oui. Cela te ferais mal.


Un silence pesant.


-Peut on revenir au jeu. S'il te plaît. Le supplia t elle.


Il acquiesça.


-Ton invocation passe. Lui répondit il


-Je sacrifie donc 500 points de vie et active son effet.


(Akiza: 7500 PV/ Jo: 8000 PV)


-Attend. Illusionniste d'Effet.


La jeune femme fit la mue.


-Je masque deux cartes et c'est à toi de jouer.


Jo piocha sa carte et activa un typhon d'espace mystique sur la chaîne démoniaque. Puis un second Typhon sur la trappe sans fond.


-Tu compte continuer longtemps ? S'indigna la jeune femme


-Euh non, sourit le jeune homme. Mais ses yeux ne souriaient pas. Il était aussi anxieux qu'elle quand à l'avenir de Hiro.


Il posa un monstre en mode défense face cachée et une magie/piège face cachée.


Il finit son tour.


Akiza piocha Hécatris. Qu'elle envoya dans son cimetière pour récupéré Walhalla, Sanctuaire du Déchu de son cimetière.


Elle paya de nouveaux 500 PV mais Jo répondit par Compétence De Percée.


(Akiza: 7000 PV/ Jo: 8000 PV)


Le jeune femme passa en battle phase et attaqua le monstre face cachée: Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière. Son première effet fut activé et Venus fut envoyé au cimetière. Puis trois cartes du dessus du deck de Jo rejoignirent le cimetière: Dragon Du Jugement, Protecteur Mortuaire et Échange Solaire. Ce fut au jeune homme de faire la tête.


-Bien joué.


Un silence.


-Je voulais savoir ce que tu penses des Chasseurs d'âme. Demanda Jo


-Qu'ils sont bien malheureux. Cette capacité, d'après les dires de Hiro, est une vrai malédiction. Je crois que Hiro n'accepte pas sa condition d'être à part.


-Je crois aussi mais il l'est pourtant comme moi. Affirma le jeune homme


– En main phase 2, j'active Walhalla, Sanctuaire du Déchu, annonça Akiza, et j'invoque spécialement Archange Kristya en mode attaque par l'effet de Walhalla, Sanctuaire du Déchu.


-Mais tu es toi même un chasseurs d'âme non ? Ajouta la jeune femme à l'adresse de Jo, sans avoir vraiment écouté ce qu'il avait dit plus tôt.


-C'est vrai mais je voulais savoir comment tu nous percevais.


-Vous êtes des êtres d'exceptions qui sont capable du pire comme du meilleur, à l'instar des duellistes de l'ombre de l'époque. Au fond, ils étaient pas tous mauvais mais des esprits malfaisants les poussaient à s'entre tuer.


Jo fut touché par ce qu'elle venait de dire. Et pourtant, il avait encore une boule dans la gorge comme s'il doutait de la sincérité d'Akiza. Puis il se souvint qui était son ancêtre et sourit.


-Pense tu que Dracula est un esprit malfaisant ? Demanda Jo


-Je ne sais pas mais une chose est sur, je ne suis pas persuadée que la présence de l'entité vampirique soit pour les bonnes raisons. Répondit Akiza. Mon instinct me dit de rester loin de cet entité hors c'est compliqué puisque que j'aime Hiro. Donc je me méfis.


-Tu as fini ton tour ? Reprit Jo


-Non.


Par l'effet de Kristia, Akiza récupéra Venus et l'ajouta à sa main puis fini le tour.


Jo semblait perplexe quand à ses chances de victoire, il activa un Renfort De Lumière, qu'il venait de piocher, mit les trois cartes que dessus de son deck au cimetière: Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière, Jeanne La Paladine, Seigneur Lumière et Charge De L'âme.


Dur dur pour lui. Pensa Akiza.


Jo tutorisa Ryko. Il mélangea son deck et le présenta à Akiza pour qu'elle le coupe. Ceci fait, Il posa son monstre face cachée avec un carte magie/piège face cachée.

Il n'avait plus de carte en main.


(Akiza: 7000 PV/ Jo: 8000 PV)


Akiza invoqua Venus, Jo répondit avec trappe sans fond. Le jeune femme passa en battle phase . Elle attaqua le monstre face cachée: Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière.


Kristia fini au cimetière puis au dessus du deck par son effet et Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière[/yugioh permit d'envoyer Felis l'Archère, Seigneur Lumièreau cimetière, Wulf La Bete, Seigneur Lumièreet Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière. Il invoqua spécialement Wulf et Felis depuis le cimetière grâce à leur effet.


Akiza posa un monstre face cachée et fini son tour.


-Tu en pense quoi de ce Championnat ? Lui demanda Jo


-Je ne sais pas trop, j'ai appelé mon père, il y a quelques jours. Et il m'a dit que plusieurs meurtres avaient eu lieu et que toutes les victimes semblaient être des duellistes. Il trouve bizarre que le Dr Leither organise un tournoi et insiste pour le faire sachant que des duellistes meurent dans des circonstances très louche. Expliqua le jeune femme.


-Oui c'est particulier et très flippant. Comme si le Dr voulait faire le ménage…


Akiza fronça les sourcils.


-J'ai dis quelque chose qui n'allait pas ? S'inquiéta le jeune homme


-Non fit Akiza pensive. Tu as soulevé une idée folle mais pas improbable. Après tout nous sommes sur une île qui forme les meilleurs duellistes du monde. Dans les dortoirs modestes, les élèves n'ont aucune idée de ce qui se passe en dehors du dôme car il sont née sur l'île mais toi et moi venons de l'autre coté du dôme. Nous nous savons pourquoi nous sommes là et ce qui nous attend.


Jo ne répondit pas. Il connaissait l'autre coté du dôme et ne souhaitait pas vraiment y retourner.


-Je peux piocher demanda t il.


-Oui vas y j'ai fini mon tour.


(Akiza 7000 PV/ Jo: 8000 PV)


Le jeune homme piocha typhon d'espace mystique (le troisième) décidément il avait de la chance. Et l'activa sur Walhalla. Puis il synchronisa ses deux monstres pour invoquer Epéiste Cramoisi.

Akiza fit la tête. Jo attaqua. Elle venait de perdre sa seul défense, car Héraut De La Lumière Écarlate fut envoyé au cimetière, et elle ne pouvait plus invoquer de monstre de plus de cinq étoiles.


Jo fini son tour.


Akiza piocha son Archange.


-J'active Sacrifice inutile.


Elle prit son deck et chercha la carte qui pouvait la sortir de ce pétrin. Elle hésita entre deux :

Peropero Cerperus et Kuriboh Arc-en-ciel. Elle choisi Peropero Cerperus et l'envoya au cimetière. Elle n'avait plus que Kristia et Voile photon dans la main. La partie allait mal tourner. Elle mélangea son deck et Jo le coupa.


Elle fini sont tour.


Jo piocha et invoqua Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière.


Il attaqua.


Akiza perdit 3800 PV mais utilisa l'effet de Peropero Cerperus, en le bannissant, elle détruisit L'épéiste cramoisi.


Jo fini son tour et envoie les trois cartes du dessus de son deck au cimetière dut à l'effet de Lumina.(Lumina, Gorz, Dragon du jugement)


(Akiza: 2200 PV/ Jo : 8000 PV)


-Je pioche.


Transaction.


-J'active Transaction en envoyant mon Kristya au cimetière. Et je pioche deux cartes.


Sceptre Séraphin Étoile et Trône Séraphin Étoile


-J'invoque Sceptre Séraphin Étoile , j'active son effet et j'invoque de mon deck Balance Séraphin Étoile.


Elle mélangea son deck et le tendit à Jo qui le coupa.


-Ensuite j'invoque Trône Séraphin Étoile spécialement de ma main. Je pioche une carte (Sage Séraphin Étoile), par l'effet de Trône Séraphin Étoile, je l'invoque spécialement. Je passe en battle phase. Balance Séraphin Étoile attaque Lumina.


(Akiza: 2200 PV/ Jo: 7500 PV)


-Premiers dégâts et certainement pas les derniers. commenta Jo.


-En effet, j'attaque ensuite avec Sceptre Séraphin Étoile, Trône Séraphin Étoile, (Sage Séraphin Étoile). Soit un total de 4200 PV.


(Akiza: 2200 PV/ Jo: 3300 PV)


-Je superpose Balance Séraphin Étoile, Trône Séraphin Étoile et Sage Séraphin Étoile et j'invoque Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile. Je pose une carte face cachée et termine mon tour.


Un peu de bluff cela ne fait pas de mal.


Jo piocha une carte et montra son cimetière.


-J'ai plus de quatre cartes seigneur lumière avec un nom différent, j'invoque spécialement Dragon Du Jugement.


-Merci je pioche une carte.


Kuribo arc-en-ciel.


-Je sacrifie 1000 PV, continua Jo, pour activer l'effet du Dragon Du Jugement. Je détruit toutes les cartes sur le terrain autre qu'elle.


-J'active l'effet du Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile. En enlevant tous ses matériels, il n'est pas détruit.


(Akiza 2200 PV/ Jo: 2300 PV)


-J'active de nouveau l'effet de Dragon Du Jugement, ce qui détruit ton Numéro 102: Sentinelle Séraphin Étoile. Puis j'attaque tes dernier point de vie.


-J'active l'effet de mon Kuribo arc en ciel et l'équipe à ton monstre. Je mets fin à ton attaque.


Jo leva les sourcils de surprise. Il semblait vraiment en vouloir tous les deux. Il est vrai que les événements ressens les angoissaient. Ils passaient leur frustration dans ce duel qui devenait acharné.


-Je fini mon tour à toi. Et j'envoie les quatre cartes du dessus de mon deck au cimetière par l'effet du dragon.


(Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière, Minerva la Demoiselle, Seigneur Lumière, Ehren Le Moine, Seigneur Lumière, Wulf La Bete, Seigneur Lumière.


-J'active les effets de Minerva et de Wulf , Minerva me permet de mettre la carte du dessus de mon deck au cimetière.


(Échange Solaire)


-Puis j'invoque Wulf en mode attaque.


-Je pioche.


Monster Reborn.


-J'active Monster Reborn et fait revenir Sceptre Séraphin Étoile et récupère Éclaireur Séraphin Étoileque j'ajoute à ma main. Je peux l'invoquer normalement. Je fais une invocation XYZ en superposant mes deux monstres et j'invoque Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche. Je détache les deux matériels et j'active son effet. Je prends possession de ton dragon et j'attaque Wulf.


-J'active l'effet de mon protecteur mortuaire et annule ton attaque.


Akiza fit la tête. Mais fini son tour.


(Akiza 2200 PV/ Jo: 1300 PV)


Jo piocha une carte.


-J'active monster Reborn. Je fais revenir Raiden et je superpose mes deux monstres pour invoquer Dragon Xyz de la Rebellion des Ténèbres. J'active l'effet de compétence de percée en la bannissant de mon cimetière et cible ton 101.


Akiza savait qu'elle avait perdu.


En effet, Jo activa l'effet de son dragon en détachant les deux matériels. 101 vit son attaque divisé par deux. Puis il attaqua et infligea 2500 PV à la jeune femme.


Le duel les avait épuisé. Il se serrèrent la main et rangèrent leur affaires. Akiza et lui retournèrent au dortoir après avoir dit au revoir à Kiiro. Ce dernier somnolait dans le siège à coté d'Anzu.


Jo retourna au dortoir des élites après avoir raccompagné Akiza au dortoir des « pauvres ».


La jeune femme rentra dans la chambre de Hiro et s'effondra sur le lit. Elle pleura à chaude larme et s'endormit d'épuisement.





Chapitre 15: L'autre monde.



Spoiler :



Je ne pus dire combien de temps dura ma chute mais la réception fut brutale. Ma tête me lança énormément, j'avais du heurter quelque chose en atterrissant. J'eus le temps d'apercevoir un immense château au tour et tourelle effilées que je tombai dans les pommes.


Des murmures me réveillèrent. Je fis comme si j'étais toujours dans les vapes pour entendre.


-Mère avez vous éloigné Père ?


-Oui, il est occupé au nord, loin de notre royaume. Il ne reviendra pas de si tôt.


-J'en suis soulagé. Il ne comprendrais pas qu'un humain, même avec ses talents, soit ici.


-Oui.


-Il comprendrais sûrement si la vérité éclatait. Rajouta Dracula


-En parlant de vérité, as tu retrouvé la fille ?


-Non, pas encore mère, elle m'a échappé.


-Tu sais que nous en avons besoin….


Un silence.


-Nous continuerons notre conversation plus tard. Notre invité est réveillé.


Je fus surpris qu'elle l'ai sentis. Mais après tout, je devais me trouver dans l'entre de la mère de Dracula.


Je me redressai donc mais ma tête tournait quelque peu. Le vampire me regarda adossé au mur. Son humeur semblait maussade.


-Qu'as tu entendu ? me demanda t il sur la défensive.


Encore dans les nuages, pas vraiment sûr de ce que j'avais entendu, je fis mine de pas comprendre.


-Comment cela ?


-Tu es réveillé depuis un moment, donc je te demande ce que tu as entendu ?


-Je croyais que tu savais tout ce qui me concernais, même mes pensées vu que tu partage mon corps. Lui répondis je sur un ton de défis.


-Pas ici. Nous sommes deux individus à part entière. Je t'expliquerais ce que cela changera pour les duels. Mais pour le moment change toi et vient partager notre repas. Ensuite tu prendras du repos et demain nous commencerons l'entraînement.


-Mais je dois commencer tout de suite. Le temps presse, le championnat…


Le vampire leva la main pour me faire taire.


-Le temps passe différemment ici. Il est plus rapide que dehors. Cela fait moins de cinq minutes que tu es partie de l'autre coté alors que tu es ici depuis deux jours.


-Pardon ?


-Oui la transition entre les deux mondes et ton coup sur la tête a fatigué ton corps. Donc il s'est reposé. Il le fera encore ce soir car après les heures de repos seront un luxe que tu ne pourras peu être pas te permettre.


Un silence.


-Bref, je veux savoir ce que tu as entendu.


Pour toute réponse, je lui lançai un regard noir. Il n'était pas dans ma tête et je devais donc en profiter pour en apprendre plus sur le mystère qui entour Hina, et ce tant que la situation n'évoluerait pas.


Le vampire changea de sujet.


-Tu es dans le château d'une reine, je te demanderais donc de mettre les vêtements que nos serviteurs ont mit à ta disposition.


Puis il prit congé et referma la porte.


Je sortis quelque minute plus tard dans une élégante tunique violette foncée aux broderies dorées fermée par une ceinture noir et or. Je portais également un pantalon de toile noir aux motifs violets et des bottes en cuirs aux motifs dorés et violets. Une cape noir à capuchon attendait sur un patère près de la porte, je ne l'enfila pas. J'hésitai à prendre mon duel disque et mon deck mais il s'agissait d'un repas et les deux allaient me gêner. Je pris juste la photo d'Akiza que je mis dans une poche intérieur de la tunique.


Dracula m'attendait dehors. Il me regarda de la tête au pied et me tendit un banda na noir.


-Attache tes cheveux cela fait désordre.


Ceci fait, le vampire regarda mon allure général. Il rajusta un plis par ci, enleva une poussière imaginaire par là. Il me demanda de marcher un peu et jugea cela satisfaisant.


Quelque peu exaspéré, je lui lança:


-Tu ne pouvais pas entrer et faire cela pendant que je me changeais.


Un rictus de colère passa sur le visage du vampire, puis il changea d'expression.


-Je vais prendre cette réflexion pour de l'ignorance.


Un silence.


-Bien que tu sois logé chez ma mère, cette chambre est depuis ton réveille ton lieu, ton antre. Si nous, vampire, nous nous y introduisons sans ton invitation, nous serions frappé par un mal qui peu nous détruire.


-Je croyais que c'était une légende, une fable, répondis je à la fois surpris et amusé.


-Non, ce n'est pas une fable. C'est pour cela que tu trouveras désormais tes affaires sur cette tablette.


Il me montra un meuble de taille moyen près de la porte.


-Et tu n'as aucun souci à te faire, aucun habitant de la demeure ne t'attaquera, en dehors des duels bien sûr. Tu es sous la protection de ma mère.


-Merci de ses détails, je me sens beaucoup mieux d'un coup.


-Bien fit le vampire sans comprendre mon trait d'humour.


-Je vais t'apprendre les règles simples du protocole de la haute société et celui particulier des vampires. Et ce fut le passage le plus désagréable depuis mon arrivé.


Une fois les convenances apprises et la sonnette du repas activée, je suivis mon guide dans un labyrinthe de pièce. Nous croisâmes de nombreux vampires hommes ou femmes, et à chaque fois, Dracula citait leur titre pour que je sache quel protocole appliquer. Je ne dus faire aucune erreur car mon guide ne me repris pas. Après une interminable promenade dans les couloirs du château, nous arrivâmes devant la salle à manger.

Les deux grandes portes battantes ouvraient sur une pièce immense, une grande table trônait au centre. Des piliers et des colonnades se mélangeaient aux tableau et autres tapis muraux.


Je fus émerveillé.


Soudain, je sursautai.


A ma droit dans l'ombre se tenait un homme au cheveux brun soyeux. Un rictus mauvais se dessinait sur son visage de marbre. Ses yeux d'un rouge sombre contrastaient avec le reste. Sa chemise ouverte à moitié révélait un corps aussi pale que le reste de sa personne. Et son costume sombre n'arrangeait rien. Une aura de puissance et de danger émanait de lui. Je dirais même qu'il me fichait la chair de poule, plus encore que les autres vampires que j'avais rencontré quelques minutes plus tôt.


-Comte Victor, pour vous servir. Se présenta il en me tendant la main.


-Et moi…


-Tait toi. Victor que fais tu ici. Siffla Dracula.


-Je ne fais que me présenter au près de ton nouveau…pensionnaire. Il avait insisté sur le dernier mot comme si il était lourd de sens. Puis il s'adressa à moi.


-Tu sais au moins pourquoi tu es là ?


-Oui. Répondis je sur la défensive.


-Oui il le sais , affirma Dracula.


-Et sait il pour la fille ?


Dracula vit rouge.


Alors qu'il se jeta sur Victor, je sursautai une fois de plus:


-Sa Majesté la Reine Grace. Criât un vampire en livret noir, violet et or que je n'avais pas entendu arriver.


Victor avait disparu.


Laissant la place à une femme magnifique au courbe généreuse. Cette dernière fit son entrée en passant devant nous. Elle captait toute la lumière et la beauté de la pièce. Ses yeux légèrement pourpres se fixèrent sur moi alors qu'elle glissait dans sa longue robe noir moulante. Ses cheveux flottaient sans le moindre courant d'air. Alors que je posais mes yeux sur ses lèvres pulpeuses, le visage d'Akiza me revint en tête et je sentis le charme se rompre.

Je m'aperçus que la maîtresse des lieux n'était pas si belle que cela. Elle avait les traits anguleux et une froideur dans sa façon d'agir qui donnait la chaire de poule. Tout ce que je ressentais en la voyant quelque seconde plus tôt avait disparu. Elle était une tueuse et cela se voyait sur son visage et dans son expression corporel. Une certaine angoisse s'insinua en moi.


La reine s'approcha. Respectant les coutumes, je mis un genoux en terre et baissa la tête, une fois la reine devant moi, je releva la tête sans la regarder et je tendis le cou vers elle. Elle devait prélever une goutte de mon sang afin de le « lire » ou de le goutter pour pouvoir me manger avec le bon assaisonnement plus tard…J'attendis la douleur, le contact froid de ses doigts ou quelque chose du genre mais rien ne vint. Je m'aperçus que j'avais les yeux fermés, je les rouvris et me retrouva nez à nez avec Dracula.


-Tu vas rester planté là toute la journée ou tu vas te lever. Tu crois vraiment tous ce que l'on te dit. Me dit il avec un sourire amusé.


Alors c'était cela l'humour vampirique…je venais de me ridiculiser. La reine riait au bout de la table.


Je m'exécutai en vitesse et le suivis jusqu'à ma place. Une fois assit, la reine m'interrogea de manière à ouvrir la conversation. Elle continua tout au long de la soirée…heu ! de la nuit a dire vrai. Au petit matin, la reine se retira indiquant le moment d'aller se coucher.


Dracula m'accompagna à l'entrée de ma chambre et me laissa là.


Alors qu'il venait de partir, Victor apparu de l'autre coté du couloir.


J'étais quelque peu paniqué.


-Calme toi me dit il sur un ton rassurant. Je ne vais pas te manger. Je viens d'aller chasser.


Lorsqu'il fut à ma hauteur, je pus constater qu'il avait les yeux de la même couleur pourpre que la reine.


-Que devrais je savoir à propos de la jeune fille ?


Victor regarda par dessus son épaule puis par dessus la mienne comme s'il voulait savoir si nous étions seul.


-Il serait préférable que tu m'invite à entrer et nous pourrons parler.


Je n'étais pas en confiance mais je l'invita quand même.


Je m'attendais à ce qu'il se jette sur mon lit et commence à déblatérer des balivernes, mais il n'en fit rien. Il prit la chaise du bureau et s'assit dessus. Le démon des heures précédentes avait disparu. J'avais un vrai noble en face de moi.


-Je tenais à te présenter mes excuses pour mon comportement de tout à l'heure. La soif me fait devenir fou. Un pause. Tu es en danger ici.


-Oui un sang chaud au milieu de vous fis je en m'asseyant sur le lit.


-Si c'était que cela.


-Qu'es ce que vous voulez me dire.


-Bien que tu sois un humain différent des autres, il te faudra faire preuve d'une volonté hors du commun et un amour de la vie encore plus fort pour survivre à leur exp…entraînement.


Je fronça les sourcils


-Vous alliez dire expérience ?


Un silence.


-Oui avoua t il. C'est comme cela que je le vois.


-Et vous sous entendez que plusieurs son déjà venu ?


-Oui.


-Combien ?


-Environ dix, je dirais.


Je fis la grimace.


-Et combien sont revenue dans leur monde.


Le vampire détourna le regard.


-Aucun répondis je.


Il ne fit aucun commentaire.


J'étais furieux.


-Ne t'emporte pas ici, Hiro si tu veux survivre.


-Et la fille dans tout cela.


Il semblait hésiter. Victor ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Soudain son corps se raidit et il me dit en ouvrant la fenêtre, qu'il devait filer.


On frappa à ma porte.


C'était Dracula.


-Oui. fis je avec un air maussade.


-Je suis venu te dire que l'entraînement commencerais dès ton réveil alors va te coucher.


-Oui papa répondis je. En lui claquant la porte au nez.


Il la rattrapa et la repoussa :


-Et ne fais pas confiance à Victor. Il convoite le trône.


Puis il referma et partie.


Une fois seul dans ma chambre, je sortis mon deck et m'installai sur le lit. Je disposai les cartes pour le modifier un peu avec celles que j'avais amené en plus. Je profitais de cet instant pour me vider la tête. J'étais tombé dans un sac de nœud plus important que celui que je venais de quitter. Mon futur semblait bien sombre.

Je fis une toilette dans la salle de bain attenante à la chambre puis prit la photo d'Akiza que je posa sur ma table de nuit et je m'endormis.





magicdragon
Membre
Messages : 143


haut haut de page
[FIC] Other island, l'île des duelistes posté le [28/05/2015] à 09:32

Double poste:


Le chapitre 16 est arrivé. Il n'y à pas de duel de ce chapitre mais une avancé de l'intrigue. Retour des duels dans le prochains chapitre.


Chapitre 16: Héritage



Spoiler :



Akiza regarda passer l'avion de ravitaillement, au dessus de sa tête. Malgré les arbres, elle le distingua nettement. Ce qu'elle vit aussi, fut les deux avions de chasse qui l'accompagnait. Elle ne savait pas pourquoi et elle s'en fichait. Elle se rendait au temple en traînant les pieds. Faut dire que sa nuit fut ponctué de cauchemars, si bien qu'elle en a oublié de se lever et pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas été en cours. Elle passa la matinée prostrée et en pyjama dans la chambre de Hiro. Puis plus tard, elle sortit de la chambre pour se rendre dans la sienne. La douche ne aida pas, le petit déjeuné non plus. Elle aira dans les couloirs vides. Puis ses pieds l'avaient dirigé vers l'infirmerie où elle retrouva Anzu. La jeune femme semblait en bonne santé. Elle souriait. Mais elle changea d'expression en voyant la tête de son amie. Anzu essaya d'engager la conversation mais Akiza la remercie de ce qu'elle voulait faire, lui affirma qu'elle était contente qu'elle ailles bien et s'en alla vers la forêt.


Elle s'assit sur un bout d'escalier à coté de l'entrée et posa la capuche du manteau de son bien aimé sur son visage. Elle s'enveloppa dedans et pleura. Pourquoi avait elle le sentiments qu'elle ne le reverrais jamais ?


-Akiza Muto, Votre ancêtre serait déçu par votre comportement. Et je ne parle même pas de votre père.


La voix était étouffé par le tissu. Elle ne reconnu pas son interlocuteur.


-Fichez le camps. Je veux voir personne.


Le ton bienveillant devint celui de l'autorité militaire.


-Mlle Muto, vous venez de manquer de respect à votre professeur. Je vous demanderais de vous lever et de vous excuser.


La jeune femme leva la tête et aperçu le professeur Fudo.


Elle ne bougea pas.


-Oui et alors ?


Mr Fudo arriva à grande enjambée et la saisi par le bras. Il la souleva d'une main. La jeune femme couina sous la douleur et s'aperçut que ses pieds ne touchaient plus terre.


-Je veux bien que votre père soit haut placé dans la hiérarchie social et que vous soyez une héritière de la ligné du grand Yugi Muto. Je veux bien que votre compagnon soit partie dans un monde parallèle et que nous ne savons pas s'il reviendra mais ce n'est pas des raisons pour me parler sur ce ton. Alors vous allez me faire quatre-vingt pompes sur le champs et ensuite je vous demanderais de me suivre. Le Doyen veut vous voir.


La jeune femme voulu répondre par la négation mais le regard noir que lui lança l'agent ainsi que la douleur de son bras lui fit changer d'avis. Elle se mit en position. Et pour être sur qu'elle le fasse, il fit l'exercice avec elle. Au bout de quarante, elle se fit secouer car elle voulait abandonner. A soixante, elle était en nage et ses bras ne la portaient plus. Le militaire a coté d'elle lui criait dessus pour qu'elle continue. Elle pleurait de rage, de douleur, de frustration.


-Maintenant vous allez me dire ce qui vous mette dans cet état ?


-Non.


-Vous me ferez cinquante pompes de plus alors.


Alors qu'elle pleurait à chaude larme, les bras en feu, Fudo lui reposa la question:


-Vous allez me dire ce qui vous mette dans cet état ?


Akiza se mit à genoux et hurla :


-HIRO POURQUOI M'AS TU ABANDONNE ? POURQUOI ?…REVINT J'AI BESOIN DE TOI !!!!


Puis elle s'écroula, épuisée. Fudo la rattrapa avant qu'elle ne se rompe le cou. Elle tremblait tellement ses muscles avaient souffert du traitement du militaire. Si Hiro ne revenait pas elle serait leur arme donc ils devaient tous l'entraîner pour qu'elle devienne la duelliste que Yugi Muto aurait vu en elle. Son Héritière.


L'agent porta la jeune femme jusqu'au bureau du Doyen. Il posa son paquet sur une chaise, ferma le bureau à clé et ouvrit le passage. Une fois dans le salon secret, il la déposa sur le canapé.


L'agent Seto qui était en grande conversation avec l'agent Alves se retourna et s'approcha de la jeune femme:


-Mon cher ami que lui avez vous fait ?


-Un traitement de choc. Répondit vaguement Fudo. Petit génie, veux tu nous laisser.


L'agent Alves fit un salut et s'en alla.


Seto sortit une bouloir du placard et une infusion de son cru. Il fit chauffer de l'eau et sortit trois tasses. Il disposa les tasses, et l'infusion sur la table puis sortit une boite en métal de taille moyenne assez haut de bord qu'il déposa sur la table. Un écran type scanner se trouvait dessus.


-Akiza l'appela doucement le Doyen.


La jeune femme bougea mais ne réagit pas.


-Akiza. Recommença le Doyen, toujours avec douceur. Si vous ne vous battez pas, vous ne ferez pas honneur à votre compagnon. Il a prit la voie du danger et de l'inconnu à bras le corps et n'a pas hésité une seconde. Alors battez vous. Votre amour et votre espoir doit être plus fort que votre chagrin. Et nous avons besoin de vous. Vous êtes notre espoir. Hiro n'étant pas la pour protéger les jeunes chasseurs d'âme qui sont en danger, c'est à vous de le faire.


Des larmes coulèrent des yeux clos de la jeune femme.


-Vous pensez vraiment que je pourrais le faire. Hiro est partis parce que je ne suis pas assez forte, pour me protéger et vous…


Elle ouvrit les yeux alors que Fudo lui coupait la parole.


-Il est partit pour des questions qui dépasse notre compréhension. Et puisque vous allez marcher avec nous autant que vous soyez dans la confidence. Nous n'avons pas d'autre option de toutes les manières. Hiro est partit se préparer à la partie mystique de cette affaire. Vous vous regèlerez la partie réelle et immédiate. C'est à dire protéger trois jeunes pensionnaires qui ont la malchance d'avoir le même don que Jo et Hiro.


Un silence et il reprit:


-Jo ne vient pas de notre école et il n'a pas encore été jugé fiable, Hiro n'est plus là pour le moment, nos espoirs se portent donc sur vous.


Akiza se redressa, prit le manteau de Hiro et le posa sur ses genoux. Seto servit une tasse d'eau chaude à chacun et leur expliqua comment faire infuser les herbes. Une fois le temps écoulé dans le silence. Seto les invita à boire la première gorgé.


Le jeune femme s'exécuta, une douce chaleur l'envahit. Elle sentit le poids de son chagrin s'envoler. La menthe et le tilleul l'apaisèrent.


Fudo se laissa choir dans un grand fauteuil à gauche d'Akiza, avec un soupire de satisfaction.


-Mon ami, je ne sais pas comment je pourrais vivre la pression de nos missions sans tes tisanes miracles.


Seto ne dit rien. Il s'assit devant Akiza et lui présenta la boite. La jeune femme semblait aller un peu mieux. Elle mit ses cheveux immaculés en arrière et les attacha en une queue de cheval. Elle avait les yeux gonflés d'avoir pleuré mais cela n'enlevait rien au mystère de ces yeux violets.


Elle porta son attention sur la boite.


-Veuillez poser votre main sur l'écran s'il vous plais. Demanda le Doyen


Akiza obtempéra.


Le voyant au dessus de sa main s'alluma en rouge. Une sueur froide passa dans le dos des deux agents puis quelques secondes plus tard, le voyant devint vert. Et un léger déclic se fit entendre. Akiza ouvrit la boite et trouva dans un logement capitonné une autre boite, en or celle-ci. Mais ce ne fut pas le matériaux qui fit ouvrir de grand yeux à la jeune femme mais la boite par elle même.


-C'est…c'est commença elle.


-Oui c'est bien ceux à quoi vous pensez Mlle Muto.


-C'est impossible finit elle par dire. Il a été volé, il y a plus de dix ans.


-Votre père l'a fait croire. Mais en faite il le gardait précieusement. Expliqua Fudo.


-Tu oublie un détail. Le jeu à belle et bien été volé et retrouvé mais les trois cartes de dieux Égyptien ont disparu. Précisa Seto.


-Pardon ? S'étrangla Akiza


-Ton père a caché la vérité pour ne pas qu'elle provoque une panique générale. Justifia Seto.


-Et vous pensez que personne ne paniquera quand ces cartes ressortirons ? Et pourquoi les inconnus masqués ne les utiliseraient pas pour nous anéantir ? S'emporta la jeune femme.


-Nous avons pensé à cette éventualité. Affirma Fudo.


-Et ? Interrogea Akiza maussade.


-Nous n'avons pas beaucoup de solution. Répondit Seto.


-Non, vous attendez un miracle soit de Hiro, soit de moi, soit des deux. Je ne sais pas ce qui vous fait croire que…oh !!!


Elle s'interrompit et ouvrit de grand yeux. Tout en parlant, elle avait ouvert la boite. Et surprise, elle ne contenait pas que le jeu légendaire. Elle contenait aussi le puzzle du millénium en morceau. Un mot griffonnée à la hâte se trouvait près des pièces.


Pour les générations futurs, si les temps le demande, venez trouver mon ancêtre. Lui seul pourra faire appel au pharaon en reconstruisant le puzzle. Signer YM


La jeune femme n'en revenait pas. Si le puzzle était ici où se trouvait les autres objets ? Et en particulier l'anneau qu'avait porté Bakura ou bien le sceptre de Kaiba ou de Marik Ishtar.


-Je vois que votre père à tous prévu. Mais faite attention. Vous devez protéger ses enfants jusqu'à l'extraction. Dit Fudo en serrant les bras et en se calant dans son siège.


-Comment cela l'extraction. Vous nous faite retournez de l'autre coté du dôme ? S'inquiéta la jeune femme.


Seto prit la parole:


-Nous n'avons pas le choix. Nous avons découvert que…il hésita…que le Dr leither a l'intention de faire disparaître les chasseurs d'âme définitivement et qu'il ne laissera personne sortir de cet île. Nous avons été envoyé au départ pour recenser les chasseurs. Sauf que les nettoyeurs du Dr se sont servis de nos découvert pour les éliminer.


Akiza blanchit.


-Je n'adhère pas à cette théorie. Bougonna Fudo


Seto continua.


-Vous comme moi connaissons la vie de l'autre coté du dôme. Vous savez comment son traiter les très bon joueurs et comment son traité les mauvais. Le contrôle et l'appât du gain. Il n'y a plus d'amour du jeu, plus de plaisir, plus de rêve. A comparé, les tracas de l'académie sont rien. Bref, revenons au Dr, il voulait créer une lignée de duelliste parfais et contrôlable et surtout sans pouvoir. Des duellistes de foire, d'exhibition mais qui soit assez fort pour battre les autres « écuries » et remporter le pactole. Sauf que les chasseurs d'âme sont apparus.


-Vous ne pensez pas comme le Dr vous qui avez été embauché par lui. Demanda Akiza incrédule.


Fudo répondit à la place de son ami:


-Mlle nous somme peut être des agents sans cervelle et des duellistes moyens, il n'en reste pas moins que nous sommes des humains et que nous sommes les meilleurs dans notre mission de sauvegarde du monde sinon celui-ci aurait sombré dans le chaos depuis longtemps. Mais je persiste en disant que le Dr ne peut pas être impliqué.


-Les chasseurs ne représentent il pas ce chaos ? Insista la jeune femme sans prendre ne compte la fin du commentaire du militaire.


-Hiro représente t il le chaos ? Lui balança Fudo


-J'essaye de comprendre pourquoi le Dr Leither, qui à pourtant financé des projets hors du commun pour des oeuvres à vocation humanitaire, se lancerait dans un génocide contre des personnes qui n'ont pas demandé à naître. C'est lui qui les a fait naître ainsi.


-C'est ce que je me tus à dire c'est impossible.


-Oui acquiesça Seto, mais ma théorie est que le DR se prend pour le créateur des habitants ici présent donc il pense qu'il dispose de ces êtres humains comme bon lui semble et plus particulièrement les enfants pauvres. Ils ont un défaut, tant pis on détruit tout et on recommence.


La mine horrifier d'Akiza en disait long. Elle n'ajouta rien mais cela venait confirmer le sentiments qu'elle avait eu quand elle avait vu le Dr, chez elle, bien des année en arrière. Il était venu voir son père. L'intérêt que lui portait le scientifique à l'époque lui avait fait froid dans le dos. Oui elle était née avec les cheveux blancs et les yeux violets et alors. Cet homme déteste ce qui n'est pas comme le concept qu'il se fait de la vie.


-Personne de l'île doit s'en sortir. Murmura la jeune femme.


-Pardon fit Seto.


-Personne de cette île sortira vivant. Cela va au dessus du jeu de carte et des chasseurs. Le DR à concentré ici les personnes qui avaient le plus de différence et afin de les éliminer et sûrement ceux qui avait un différent avec lui.


-Pourquoi maintenant, cela n'a aucun sens ? Demanda Fudo


-Je ne sais pas. Fit la jeune femme en montant machinalement le puzzle.


-Pour enterrer ses erreurs avant quelques ne viennent à l'enterrer. Conclut Seto.


-Mais nous nous entendons parler ? s'emporta Fudo. Nous sommes entrain de transformer l'une de figure paternaliste de l'autre coté du dôme en une sorte de savant fou près à tuer pour ne pas subir les conséquences de ses actes. Je conviens qu'il y a trop de jeune duelliste qui meurt sur cette île et que cela à commencé depuis notre arrivé mais cela voudrais dire deux choses. La mission entant secrète, nous avons une taupe dans l'équipe, qui fut triée sur le volet par…un blanc.


-Dr Leither. Finit la jeune femme. La tête penché sur son casse-tête.


Le silence s'installa. Le militaire avait perdu le fils de sa démonstration.


-Qui pourrait être les personnes masquées alors ? Qui se cacherait sous les masques et pourquoi c'est à eux de tuer. Cela ne serait pas la première fois que l'on tuerait des…continua Fudo


Seto releva la tête. Fudo ne finit pas sa phrase. Akiza les regardait. Elle venait d'entendre quelque chose qu'elle n'aurait pas dût.


-Une chose est sur, changea de sujet Seto, non ennemis nous connaissent car l'un d'eux m'a rétorqué qu'il était en mission comme moi, lors de notre escorte vers le temple.


-Moi je reste sur les chasseurs d'âme, s'entêta Fudo, nous les trouvons, ils meurent. Il faut arrêter le massacre car ce ne sont que des enfants. Dès que possible, il seront extrait de l'île. Donc votre mission Mlle Muto sera de protéger les trois que l'on vous assignera. Pour que cela ne passe pas pour du baby-sitting, Seto organisera deux semaines de parrainage. Kiiro et Anzu vous aiderons dans votre tache. Tito étant en cours intensif pour passer son examens et Jonohushi ne faisant par partie de l'école , ils ne seront pas sollicité. Une fois le retour de Hiro, nous lui assignerons la protection des enfants avec votre concours.


Voyant que la jeune femme ne l'écoutait plus. Il se leva et s'approcha de Seto. Et lui murmura:


-Mais c'est quoi se délire. Je n'ai pas signé pour cela moi.


-Moi non plus, mon ami. Je suis comme toi un militaire et un duelliste de niveau quatre mais tout ce qui se passe sur cette île me dépasse. Regarde là, elle a des cicatrices que même un militaire ne devraient pas avoir. Cette île est une enfer. Il nous faut sortir ses enfants et toutes les personnes qui vivent là.


-Et tu fais comment monsieur le malin.


-Vous faite sauter le dôme. Leur répondit distraitement Akiza.


Les deux hommes se tournèrent vers elle. Ils la regardèrent comme si elle était devenu folle.


Soudain elle cria:


-J'ai réussie !!!!


Et une lumière aveuglante illumina la pièce.




Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 12 13