Mangeur d'Étoiles Star Eater

Méga Boîte 2014
 << 96 / 247 >>

Balise à copier sur le forum :


Edition : Méga Boîte 2014
Rareté : Secret Rare

monstre niveau 11
Attribut : lumière

[dragon / synchro / effet] -- ATK/ 3200 -- DEF/ 2800

1 Syntoniseur + 1 monstre non-Syntoniseur ou plus
Uniquement Invocable par Synchronisation et non Invocable Spécialement autrement. L’Invocation Synchro de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsqu’elle (est) Invoquée par Synchronisation, les cartes et les effets ne peuvent pas être activés. Si cette carte attaque, jusqu’à la fin de la Damage Step, elle n’est pas affectée par d’autres effets de carte.

> Afficher les Rulings de la carte

● Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Synchro, aucun joueur ne peut activer des effets de Cartes Magie, Piège ou des effets de Monstres.

● Lorsque cette carte déclare une attaque, elle est n'est pas affectée par les effets de cartes des deux joueurs jusqu'à la fin de la Damage Step.

● Si cette carte est Invoquée par Invocation Synchro alors que "Absorption de Compétence" est actif sur le Terrain, son effet qui empêche les cartes d'être activées est annulé, et "Hommage Torrentiel" peut être activé.

● Un "Mangeur d'Etoiles" Invoqué par Synchro avec "Garçon Excentrique" comme Monstre Matériel de Synchro, son effet qui empêche les cartes d'être activées est annulé. Ainsi, "Hommage Torrentiel" peut être activé en réponse à l'Invocation Synchro.

● Un monstre Synchro qui est Invvoqué par Invocation Synchro en utilisant "Garçon Excentrique" comme Monstre Matériel de Synchro ne peut pas activer ses effets et ses effets sont annulés. Comme l'effet "L’Invocation Synchro de cette carte ne peut pas être annulée." n'est pas un effet qui s'applique sur le Terrain, même si cette carte est Invoquée par Synchro en utilisant "Garçon Excentrique" comme Monstre Matériel de Synchro, son effet "L’Invocation Synchro de cette carte ne peut pas être annulée." est appliqué normalement. Ainsi, son Invocation Synchro ne peut pas être annulé par "Jugement Solennel".

● Lorsque cette carte déclare une attaque directe, l'effet de "Attaque de l'Epouvantail" peut être activé, mais comme cette carte n'est pas affectée par les autres effets de cartes jusqu'à la fin de la Damage Step, "Attaque de l'Epouvantail" ne peut pas annuler pas son attaque, et la Battle Phase n'est pas terminée. L'attaque continue normalement.

● L'effet de "Gorz, l'Emissaire des Ténèbres" peut être activé lorsque cette carte déclare une attaque.


Tags aide : destruction de monstre

Ventes Premium

VendeurQtéPrixLien
PABLOMACMILAN 1 23.50 € carte

Cote de la carte

Cote OTK-Expert : réservée aux abonnés

* Connectez-vous pour trouver ces arpenteurs.

Ventes réelles

Actions Disponibles

Connectez-vous ou créez un compte pour :
  • Ajouter cette carte à votre collection
  • Participer à la cotation de cette carte
  • Ajoutez cette carte à votre deck
  • Ajouter cette carte à votre liste de recherche
  • Echanger ou vendre cette carte

Partenaires


YugiBazar Trollune La Carte Chance Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha Fairplay Les Forges de Lumière Gorakou Art'N Magic