Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Xyz et Syncro
StarkBoy13
Membre
Messages : 949


haut haut de page
Xyz et Syncro posté le [26/10/2014] à 00:35

Bonsoir ,

Je dois mettre à jour mes extra decks , et jaimerais savoir quel sont les meilleurs Xyz de chaque niveau et pareil pour les syncro . J'editerais le 1er message pour que tous ceux qui cherche à savoir .

Merci et bonne soirée .


Édit : bon ben merci à superdu42


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Xyz et Syncro posté le [26/10/2014] à 00:52

En xyz lvl 4, exciton, 101 et castel


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Xyz et Syncro posté le [26/10/2014] à 00:56

Xyz

rang 1:

Dullahan Fantôruse, Numéro 54 : Cœur de Lion, Numéro 13 : Incarnation du Crime, Numéro 31 : Incarnation du Châtiment

rang 2:

Daigusto Phénix, Gachi Gachi Gantetsu, Numéro 96 : Brume Sombre

rang 3:

Zenmaines Automate, Alucard Fantôruse, Angénieur Mechquipé, Numéro 47: Requin Cauchemar, Leviair le Dragon des Mers, Chrononaute de Cristal Chronomal

rang 4:

Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Chevalier Exciton Colonie Du Mal

rang 5:

Tiras, Gardien de la Genèse, Pléiades de la Constellée, Numéro 61 : Volcasaure

rang 7:

Bête Fantôme Méca Dracossac, Numéro 11 : Gros Oeil

rang 8:

Chevalier Divin Grand Dragon d'Or


synchro:

lv 2:

Formule Synchronique

lv 3:

Claíomh Solais Oiseau De Brume

lv 5:

Hyper Bibliothécaire T.G., Kalidor, Allié de la Justice, Armades, Gardien Des Frontières

lv 6:

Gardien Goyo, SHT Psyhemoth

lv 7:

Dragon Rose Noire

lv 8:

Dragon Poussière D'Étoile, Epéiste Cramoisi, Beelze des Dragons Diaboliques

lv 10:

Léo, Le Garde De L'arbre Sacré

lv 11:

Mangeur d'Étoiles

lv 12:

Dragon Quasar Filant


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Xyz et Syncro posté le [26/10/2014] à 01:15

Citation de StarkBoy13 Le [26/10/2014] à 00:35

Bonsoir ,

Je dois mettre à jour mes extra decks , et jaimerais savoir quel sont les meilleurs Xyz de chaque niveau et pareil pour les syncro . J'editerais le 1er message pour que tous ceux qui cherche à savoir .

Merci et bonne soirée .


Xyz :


Lvl 1 : Magicienne Fainéante/Numéro 39 : Racines Utopie


Lvl 2 :Numéro 64 : Ronin Raton Laveur Sandayu/Gachi Gachi Gantetsu/Sijoliboss Fantôruse


Lvl 3 : Alucard Fantôruse/Leviair le Dragon des Mers/Angénieur Mechquipé/Dante, Voyageur des Abysses Ardents/Numéro 49 : Mélodie de Chance/Zenmaines Automate


Lvl 4 : Numéro 104 : Mascarade/Numéro 101 : Honneur Silencieux Arche/Stellchevalier Delteros/Cairngorgon, Chevalier Antilumière/Numéro 103 : Ragnazéro/Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel/Chidori Eclair/Chevalier Exciton Colonie Du Mal/Chaîne Lavalval/Daigusto Émeral/Résident des Abysses/Cowboy Gagaga/Numéro 80 : Rhapsodie Furax


Lvl5 : Numéro C69 : Emblème Héraldique De L'horreur/Digvorzhak, King of Heavy Industry/Numéro C104 : Mascarade Horreur De L'ombre/Numéro C101 : Honneur Silencieux Tenebres/Numéro C106 : Main Rouge De Géant/Numéro C39 : Rayon Utopie V/Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire/Tiras, Gardien de la Genèse/Arsenal Zenmaioh Automate/Pléiades de la Constellée/Numéro 61 : Volcasaure/Durandal – Artéfact/Numéro C80 : Requiem Furax


Lvl 6 : Norito l'Autorité Morale/Ptolemy M7 de la Constellée/Basilicockatrice Flamme Chimerique/Gantelet Lanceur


Lvl 7 : Bête Fantôme Méca Dracossac/Numéro 11 : Gros Oeil/Ebon Illusion Magician [/yugioh


Lvl 8 : Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques/Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis/Alsei, Le Grand Protecteur Sylvan]/Chevalier Divin Grand Dragon d'Or/Numéro 15 : Poupée Truquée Broyeur Géant


lvl9: Numéro C88 : Poupée Truquée de Lion du Désastre/Numéro C40 : Poupée Truquée de Cordes des Ténèbres/Numéro C15 : Poupée Truquée Chasseur de Géant/

Forteresse Fantôme Enterblathnir/Numéro 92 : Dragon Heart-earth


lvl10: Super Cuirassé Canon Ferroviaire/Destructeur Galactique Superdimensionnel

Syncro :


lvl 2 : Formule Synchronique


lvl 3 : Claíomh Solais Oiseau De Brume


lvl 4:Dragon aux Pulsations Phonon


lvl5: Armades, Gardien Des Frontières/Kalidor, Allié de la Justice


lvl6:Gardien Goyo


lvl 7: Michael le Grand, Seigneur Lumière/Gungnir, Dragon de la Barrière de Glace/Dragon Rose Noire


lvl 8: Dragon Poussière D'Étoile/Dragon Rouge Archdémon/Dragon de Ferraille/Beelze des Dragons Diaboliques/Epéiste Cramoisi


lvl 9 : Larve De Brume


lvl 10: Léo, Le Garde De L'arbre Sacré/Odin, Dieu des Ases/Dragon Étoile Filante/Hydre Dragonne


lvl 11: il y en a que 1: star eater


lvl 12: il se valent tous



Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1