[23/06/2014]Echange n°21047 |
mat_the_bear | a échangé avec |
Jolaga |
Numéro C9 : Sphère Dyson du Chaos Gold Premium Ref : PGLD-22
Cote arpenteurs moyenne :15.25 €Forteresse Méchabot Battle Pack : L’Aube Épique Ref : BP01-22
Barbaroid, l'Ultime Machine de Guerre Pack Étoile 2013 Ref : SP13-45
Décret Royal Deck de Structure 5 : Triomphe du Guerrier Ref : SD5-35
Léo, le Garde de l'Arbre Sacré L'Heritage des Braves Ref : LVAL-58
Ravitailleur Méchabot Deck de Structure : Mechabot Ref : SDMM-2
Cote arpenteurs moyenne :17.33 € | ||
[31/07/2014 à 20:31:34] mat_the_bear dit :
[Litige signalé]Bonjour, j'ai pris la décision de signaler un litige sur cet échange. La raison est simple: l'envoi des cartes a été déclaré comme étant réalisé le 02/07/2014, nous sommes à présent le 31/07/2014 et je n'ai toujours rien reçu. Après 29 jours d'attente, j'estime que les délais sont anormalement longs. De plus, l'envoi a apparemment été réalisé à l'aide d'un courrier de type "prioritaire", ce qui devrait prendre en moyenne 3 jours à une semaine grand maximum. Je n'ai aucune information au sujet de cet envoi et, selon moi, tout espoir de voir ma partie de l'échange arriver est nul. Je ne veux pas remettre en cause l'honnêteté de l'envoi mais je remarque que, jusqu'à maintenant, aucun moyen n'a été mis en oeuvre en vue de récupérer un éventuel courrier perdu ou bien de trouver un "arrangement à l'amiable" afin que les deux parties de l'échange soient satisfaites...C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de "faire bouger les choses" en déclarant ce litige.En espérant que tout se passe au mieux, mat_the_bear
[11/08/2014 à 09:23:04] Jolaga dit :
Bonjour, j'ai effectivement bien envoyé les cartes. Etant donné que c'était la première fois que j'envoyais un courrier en Belgique (même si la procédure était similaire) j'ai quand même pris des photos du courrier avec les cartes (si nécessaire en gage de ma bonne foi). c'était un courrier prioritaire standard, je pensais pas qu'un suivi serait nécessaire Un arrangement je veux bien mais comment ? je n'ai pas un stock de cartes qui me permet de renvoyer exactement les mêmes... mais je reste joignable quand même pour essayer de réparer ça
[4/11/2014 à 14:02:07] Jolaga dit :
[échange annulé]malgré mon envoi les cartes ne sont pas parvenu en Belgique (le pays n\'est pas connu pour son efficacité postale)
[30/12/2014 à 23:09:33] mat_the_bear dit :
[évaluation enregistrée]Courrier non reçu.
[30/12/2014 à 23:09:33] mat_the_bear dit :
[échange cloturé] |